Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

Vu les pourcentages d'utilisation de l'écran, tu l'allumes de temps en temps quand même??!! :P

Bizarrement ma batterie fond à vue d'oeil au départ...sans parler de la nuit ou là il perd genre 10 pour cent facile. Puis il tient mieux la veille après coup. On peut pas tout avoir : 2 jours d'autonomie et 8 heures d'écran. C'est soit on tient un jour mais je pense qu'il peut tenir 7 heures allumé. Soit il tient 2 jours facile voire 3 s'il est peu sollicité.

https://www.dropbox.com/s/av84kdfhae3itui/Screenshot_2013-02-03-16-42-44.png

https://www.dropbox.com/s/t8l9j3c4i0jc9im/Screenshot_2013-02-03-16-42-48.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu mon Note (nu) samedi matin et les Mise a jour via ota sont arrivees les unes aprés les autres...

1 ; 275.4 MB pour passer en 4.1.2

2 : 31.4 MB

3 : 55.42 MB

4 : 31.64 MB

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai eu mon Note 2 4G Samedi en version SFR.

Or j'en suis a la MAj 05, quelqu'un sait-il comment faire manuellement la MAJ vers la 06 ?

Par ce que SFR n'a pas l'air tres réactif de ce coté la.

Sinon, je pase d'un Galaxy ACE (Merdique) au Note 2, et la comment dire... ça change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, moi qui ais pris ce mobile entre autres pour son autonomie...

Enfin, je vais déja essayer de faire quelques cycles de charge/décharge complets, et je verrais apres ce que ça donne.

En tous cas merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise a jour sur mon note 2

Je l'ai acheté a SFR, je comprend pas pourquoi :/

Salut,

tu dois avoir une surcouche opérateur (SFR en l'occurence).

Si je ne dis pas de bêtise, les mise à jour fonctionnent comme ça :

- Diffusion de la mise à jour de l'OS (android) : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un OS pure Android y ont accès (Nexus donc)

- Retravaille de la MàJ de l'OS par le constructeur (exemple ici Samsung) qui l'adapte à ses produits : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un téléphone avec une ROM Stock y ont enfin accès.

- Retravaille de la Màj adapté par le constructeur, par les opérateurs de téléphonie cette fois-ci : à ce stade, les utilisateurs d'un téléphone avec surcouche opérateur ont accès à la màj, une fois celle-ci diffusée.

La mie à jour dont il est question ici, est une mise à jour Samsung, donc qui n'est disponible que pour ceux qui sont hors surcouche opérateur.

il doit y avoir des compléments à apporter (cas de Rom pré-rootée peut être), mais je n'en suis pas expert donc voir si d'autres membres ont des éléments.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, les mise à jour fonctionnent comme ça :

- Retravaille de la MàJ de l'OS par le constructeur (exemple ici Samsung) qui l'adapte à ses produits : à ce stade, seuls les utilisateurs d'un téléphone avec une ROM Stock y ont enfin accès.

- Retravaille de la Màj adapté par le constructeur, par les opérateurs de téléphonie cette fois-ci : à ce stade, les utilisateurs d'un téléphone avec surcouche opérateur ont accès à la màj, une fois celle-ci diffusée.

La mie à jour dont il est question ici, est une mise à jour Samsung, donc qui n'est disponible que pour ceux qui sont hors surcouche opérateur.

Tu as effectivement raison pour l'ordre dans lequel tout se fait, mais je tiens à souligner qu'il n'est pas impossible qu'une ROM opérateur soit diffusée avant son équivalent nu (ça a été le cas à plusieurs reprises avec SFR pour le Galaxy S3, ce qui a bien fait rager les possesseurs de téléphones nus :P ).

Ensuite, quand on parle de disponibilité de mise à jour pour certains et pas d'autres, on parle uniquement de mise à jour OTA. Rien, absolument rien n'empêche quelqu'un d'installer tranquillement une mise à jour officielle dès sa sortie, qu'il soit en version nue ou opérateur.

La seule différence, c'est qu'au lieu d'attendre passivement et de juste cliquer sur "ok", il faudra télécharger la ROM, la sélectionner et cliquer sur un bouton... C'est pas insurmontable donc pour les pressés, par pitié, arrêtez de vous plaindre que vous n'avez pas reçu la màj et courez donc l'installer vous-mêmes. Prenez le contrôle B) (ça fait un bon slogan publicitaire, non ?)

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quelqu'un connaiterais il les différences entre le 7100 et le 7105 ? (ormis le support de la "4G" bien sur).

Et surtout, ce que ça change au niveau des MAJ.

Pour ma part je ne sais pas mais peut-être en regardant les caractéristiques techniques des 2 modèle tu auras sûrement une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis chez SFR aussi.

Par contre, un autre truc (je sais que c'est pas trop le topic, mais bon, j'en profite :P ), dans la barre de notif en haut de l'écrant, j'ais une icone "N" juste a coté de l'icone du Wi-Fi, quelqu'un saurais il ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...