decrescendo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @Ulrick : tu devais peut-être sauvegarder le contenu de ta carte SD si tu ne l'as pas fait, parce que c'est mauvais signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 @descrescendo : j'en ais fait une car oui c'est pas bon signe ... par contre aucun soucis dans un autre périphérique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut, Il y a eu une mise à jour ce matin pour moi qui suis chez Bouygues! N7100XXDMB2 :D Modifié 5 mars 2013 par Patouness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;) Idem, quel que soit le navigateur utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aucun souci pour moi et c'est fluide. Vous faites un truc particulier pour reproduire le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour ma part j'ai vidé les caches des navigateurs, le bug n'apparait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Deux maj consécutive pour moi. Une de 140mo > 4.1.2 Et une autre de 40mo en téléchargement. Par contre mon téléphone est d'une lenteur hallucinante depuis que je suis en 4.1.2. Modifié 14 mars 2013 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Mon téléphone m'a proposé une mise à jour de 200Mo (La maj 4.1.2) et depuis je remarque quand même que le téléphone est plus fluide dans les menus. j'avais peur que ma très grande autonomie chute mais finalement elle se maintient à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) bonjour, mon Gnote2 vient de me proposer une maj alors que le suis sous la DMB2 du 04/02/13. Malheureusement ne disposant pas de wifi, j'ai raté le coche..... Ce serait quoi cette maj ? Modifié 18 mars 2013 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'allais te répondre que ça devait être une mise à jour mineure OTA, mais après vérification sur Sammobile, la DMB6 vient de sortir :huh: C'est toujours une 4.1.2 en tous cas. Je vais la tester, me faut juste le temps de la télécharger. edit : Ou pas en fait, le lien Hotfile est erroné... Modifié 18 mars 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bizarre, je suis sous ROM officielle, également sous la DMB2 du 04/02/13 et aucune mise à jour proposée en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Nouvelle Mise a jours du note 2 en cours via kies , j'pense que c'est un correctif par rapport a la faille du lockscreen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Possible. De toute façon on ne va pas avoir des nouvelles fonctionnalités en 4.1.2 maintenant alors que le développement de la 4.2.2 doit être en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;) Pareil Pour ma part j'ai vidé les caches des navigateurs, le bug n'apparait plus. Fonction pas pour moi. Modifié 19 mars 2013 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Effacer les données (et pas seulement le cache) du navigateur, mettre à jour ton portable... Les solutions ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Effacer les données (et pas seulement le cache) du navigateur, mettre à jour ton portable... Les solutions ne manquent pas. Dans mon cas, cela ne vient pas qu'avec un navigateur web ... avec tout ... un jeux, un menu, skype, internet, lecteur mp3 etc etc ... obligé d'enlever la rotation automatique quelques minutes pour retrouver un format portrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Un passage en DMB6 pourrait éventuellement résoudre le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle Mise a jours du note 2 en cours via kies , j'pense que c'est un correctif par rapport a la faille du lockscreen . Je pense aussi je suis en train de l'installer via KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.