Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

Si c'est 11% de perdus avec data ou wifi actif, c'est tout à fait normal. Si c'est sans rien (ou juste réseau mobile actif), c'est anormal mais le problème ne vient pas de la mise à jour, puisque je l'ai faite et je n'ai perdu que 3% en 10h, et même pas en mode avion.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de météo je les ais également depuis quelques jours. Mais j ai remarqué qu il prend la plus grosse ville la plus proche.

J habite à Melun et il m'indique bien Melun. Si je sors de Melun il m'indique toujours Melun alors qu'avant il me donnait bien le nom de la ville où j etais même à 5 minutes seulement. Quand je vais à Paris c est la même chose. A Villeneuve st Georges il me dit Paris alors qu'avant il me disait bien Villeneuve.

D'accord, je comprends mieux le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverse pour moi autonomie vraiment en baisse .... 5h sur batterie reste 65 %

Ha oui là c'est ultra-violent ! En ce qui me concerne, le telephone est sur batterie depuis 3h15 et je suis à 83%.

J'ai écouté la radio par internet puis la musique avec un casque bluetooth pendant 1h30 et en même temps j'ai lu sur Kindle pendant le même temps, donc 1h30 d'écran allumé en permanence.

Il y a de fortes chances que ton GNote2 ait une appli qui pompe à mort, ce n'est pas possible autrement.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a 3h d'écran allumé, c'est le double de toi et donc c'est proportionnel. C'est pas forcément anormal. J'ai 13h sur batterie et 61% restants actuellement. 1% a été utilisé pendant les 8 premières heures, et tout le reste en 3h d'écran allumé.

La consommation dépend entièrement de l'utilisation, le temps sur batterie ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je remarque un léger mieux depuis cette dernière mise à jour. 2 jours allumé en continu et 55% restant. Auparavant c'était plutot 40 - 45%.

0% de perte cette nuit. 3G, wifi, GPS et bluetooth désactivés, mode éco activé. On verra pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84% 6h06 ecran allumé 1h30. Wifi activé.

Depuis la mise a jour du 13/02 je remarque aussi du mieu. En temps normal pour même utilisation environ, ma batterie serait a environ 65% si ce n'est 45%

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la connexion de données, que ça soit edge ou 3G/H. Dans les deux cas, si c'est activé, c'est quasi impossible de ne perdre que 2% par nuit ! Il faudrait vraiment n'avoir aucune appli installée, et encore. 8% par nuit avec les données activées, c'est parfaitement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decrescendo, même avec les données mobiles 8% en une nuit de 6 à 8h ça fait pas mal.

Normalement en ayant que les données mobiles donc sans le wifi, ... c'est plus autour des 4 à 6%.

Et en désactivant les données mobiles qui permet toujours de recevoir les sms et les appels, c'est autour de 1%.

Après ça dépend de l'utilisation et des mises à jours des diverses applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ça que j'ai dit que c'est peut-être même possible d'atteindre moins si on a vraiment pas d'applications. Je sais que moi je perds certainement pas moins de 1% par heure avec data activée, parce que j'ai des synchronisations actives (c'est un smartphone après tout, c'est quand même fait pour..). Mais tu as raison, avec moins d'applis consommatrices, on peut faire moins.

Et en mode avion, là le test est fiable car indépendant des synchronisations qui tournent : en gros si on dépasse 3%, c'est qu'une appli provoque des wakelocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effet placebo ou pas, la batterie a l'air de tenir un poil mieux, le téléphone rame un peu moins dans certains gros jeux bien lourds, par contre je rencontre depuis la dernière MAJ un problème de reconnaissance de ma SD 32Go ... parfois elle n'est même plus reconnue du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...