akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Très bien résumé epervier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Hero et Galaxy = égalité avec leurs défauts et qualités respectifs. Moi j'aurais dit : "Hero et Galaxy = égalité avec leurs qualités respectifves. (et les défauts pour le Samsung)" Mais bon... ce serait troller :) Modifié 7 août 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ce qui est sùr c'est qu'avec apple ils ne peuvent pas se taper dessus vu qu'ils n'ont pas le choix, ils ont tous le même. Vive ANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Les mises à jour sont disponibles pour corriger des problèmes. Je n'y vois aucun mal, loin de la. Cependant, celle-ci n'a pas été plébiscitée sur les supports officiels (Bouygues ou Samsung), les utilisateurs ont eu de nouveaux soucis et aujourd'hui, elle n'est plus disponible.Il faut juste comprendre que le choix peut être différent pour chacun. Il faut donc tout autant exposer le pour que le contre ;) J'attends avec grande impatience la prochaine mise à jour!! Wait&See! :) mais on oblige personne à faire la mise à jour loin de là je dis juste que depuis que t'es arrivé, tu ne fais que vouloir trouver des problemes à la mise à jour et donc je t'ai dit que si tu n'es pas content de ton telephone, il faut vite en changer, vu que tu n'as que 7 jours pour te retracter... de plus je t'ai fait remarquer à plusieurs reprises que les problemes que tu sembles trouver à la mise à jour existaient deja AVANT la mise à jour, c'est quelque chose que tu veux ignorer par contre, lol le seul "probleme" qui semble etre apparu depuis la mise à jour, c'est que depuis que taskiller a une barre qui affiche toutes les applis, les gens voient des applis au boot. maintenant, rien ne peut affirmer que ces applis ne se lancaient pas deja avant, premierement. et ensuite, il est normal pour un systeme d'exploitation de lancer des services et des applications quand il demarre... :D et enfin, samsung avait annoncé officiellement à plusieurs sites qu'ils bossaient sur une mise à jour, mais cette mise à jour est sorti plus tot que ces sites ne l'avaient anticipé. (c'est pas forcement une mauvaise chose...) c'est un peu normal de ne pas en parler trop bruyamment aussi, vu que ca donne une mauvaise image aupres du grand public deja, et surtout une mise à jour de firmware c'est pas une manipulation anodine, ya quand meme un gros risque que ca foire totalement et que le client lambda se retrouve avec un telephone qui ne marche pas... ca arrive meme à des utilisateurs passionnés :D donc si tu ne veux pas la faire parce qu'elle te fait peur, libre à toi, osef à la limite, c'est ton tel. mais ne viens pas poster des mauvaises informations juste pour te rassurer que tu fais le bon choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu interprètes mal :) Mais, soit dit en passant: la mise à jour n'est plus disponible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu interprètes mal :)Mais, soit dit en passant: la mise à jour n'est plus disponible… Ca on ne sait pas. J'ai juste supposé qu'elle n'était plus disponible, mais à moins de connaitre l'url du serveur de MAJ y a aucun moyen de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Tu interprètes mal :)Mais' date=' soit dit en passant: la mise à jour [u']n'est plus disponible[/u]… Ca on ne sait pas. J'ai juste supposé qu'elle n'était plus disponible, mais à moins de connaitre l'url du serveur de MAJ y a aucun moyen de vérifier. Nous sommes 3 à avoir tenté la mise à jour sans succès. Cf. message plus haut et la copie d'écran explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarmA Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Salut à tous ! je suis également propriétaire d'un galaxy et je peux vous confirmer que sur taskiller les taches factory, reboot, etc étaient déjà présente avant la MAJ ! par contre les problèmes liés à la MAJ sont réels, je m'explique : avant la MAJ : - déverrouillage parfois impossible et la seule solution été de retirer la batterie - autonomie très faible après la MAJ les deux problèmes ont été réglé sur mon tél par contre un nouveau est arrivé : - redémarrage du téléphone aléatoire quand ca lui chante !! PS : je n'est pas ajouté d'applications entre temps ! voilou pour mon témoignage ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Conclusion: samsung == amateurs ? C'est dingue ça. L'OS est tout prêt (et fonctionnel) et pourtant chaque constructeur veut en faire des modifications alors même que visiblement ils n'en ont pas les compétences... Rageant de lire toutes vos expériences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Je dirais qu'il vaut mieux un redémarrage qu'un plantage complet mais bon... peut-être les problèmes rencontrés par les utilisateurs de cette mise à jour sont la raison pour laquelle elle a été retirée, espérons qu'ils bossent sur une nouvelle version... C'est la première expérience de Samsung avec Androïd, soyons un peu indulgents... mais c'est vrai que ça a un petit côté "sortie précipitée" ^^ La plupart des problème pourrait découler d'un problème de gestion de la batterie alors... OS mal implémenté ? Batterie mal conçue ? La disparition du pourcentage de charge de la batterie et certains détails du même genre pour les possesseurs du firmware G8 semblent en tout cas indiquer un (gros) problème de ce côté là... Modifié 7 août 2009 par npk06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 quand tu dis "déverouillage parfois impossible" tu es sur que le tel était toujours allumé ? une autre possibilité : batterie pas bien enclanchée et donc le tel s'éteint, tu ne peux donc plus le déverouiller ou le rallumer ou même le charger ! seule une remise en place de la batterie résoud le pb dans ce cas ! difficile de savoir dans quel cas tu étais ... tu voyais l'écran de verouillage ou bien l'écran était tjs noir ? idem pour moi concernant les process au démarrage avec la G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Ca m'arrive tous les jours, parfois 2 ou 3 fois par jour... je ne pense pas que la batterie bouge toute seule la nuit comme ça ;) L'écran est toujours noir, aucune touche ne fonctionne, seule manip fonctionnelle : celle de la batterie. Un point positif : ça économise la batterie :lol: Modifié 7 août 2009 par npk06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 meme si tu n'as pas rajouté d'application depius la mise à jour, ca ne veut pas dire que ca ne vient pas d'une appli. il aurait fallu remettre à la config d'usine apres ou juste avant la MAJ pour en etre sur. et reinstaller les applis une par une :p avec appmanager ou mybackup, on peut tout sauvegarder , tout effacer, et tout reinstaller ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je dirais qu'il vaut mieux un redémarrage qu'un plantage complet mais bon... peut-être les problèmes rencontrés par les utilisateurs de cette mise à jour sont la raison pour laquelle elle a été retirée, espérons qu'ils bossent sur une nouvelle version...C'est la première expérience de Samsung avec Androïd, soyons un peu indulgents... mais c'est vrai que ça a un petit côté "sortie précipitée" ^^ La plupart des problème pourrait découler d'un problème de gestion de la batterie alors... OS mal implémenté ? Batterie mal conçue ? La disparition du pourcentage de charge de la batterie et certains détails du même genre pour les possesseurs du firmware G8 semblent en tout cas indiquer un (gros) problème de ce côté là... Faut pas oublier que HTC aussi a eu des déboires avec android. Sans compter le clavier avec @ répété et aucun " ou ' :p ... Donc en effet soyons indulgent :) ... On a pas le choix de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby06 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Bonsoir, J'ai reçu mon Galaxy ce matin (renouvellement Bouygue). Je suis tombé sur ce forum car je voulais voir s'il y avait des MAJ. Pour info, celui que j'ai reçu était déjà en version IG8. Pour ma première journée je n'ai pas eu trop de problème, à part pour le FreeWiFi qui se vautre souvent... Pour la batterie, il est déjà en recharge cette nuit (mais j'ai joué avec toute la journée). Voilà pour ces quelques info. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 cool qu'il soit vendu avec la derniere version, bon point pour samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 cool qu'il soit vendu avec la derniere version, bon point pour samsung (Mode mauvaise langue ON) Ca peut tout simplement dire que le Galaxy se vend bien : Du coup, les modèles qui sortent bénéficient de la dernière MAJ, s'il y avait des stocks pas sûr que ce soit le cas :) Mais dans tous les cas, bon point pour nous, utilisateurs du Galaxy : - soit Samsung est réactif - soit il se vend bien et donc Samsung sera obligé d'être réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 ou alors il a recuperé le telephone d'un autre utilisateur du forum qui l'a renvoyé en SAV ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 là c'est vraiment le mode mauvaise langue ON :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 je confirme, j'ai aussi recu mon galaxy directement en G8. et non, il ne revenait pas du sav (le téléphone était neuf de chez neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby06 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je confirme aussi, neuf avec autocollants Samsung sur la boîte, à couper pour l'ouvrir...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Samsung à certainement envoyé une première fournée avant de s'apercevoir de quelques problèmes. Ils ont incorporés rapidement la maj dans la fournée suivante, c'est peut être pour ça que la maj est arrivée si vite car ils l'avaient déja sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Cool... et moi avec mon G1 et la maj G8 qui n'est plus là, j'ai l'air de quoi ??? :mad::D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Je viens de recevoir moi aussi mon Samsung Galaxy avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Plop, Petite question à ceux venant de recevoir leur Galaxy : Constater vous le problème des vaguelettes traversant l'écran de haut en bas ( ou scintillement de l'écran) sur une page plutôt clair ou blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.