Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

Pour moi:

> Télécharger "New_PC_Studio_1.2.0.IG2.exe".

-> Installer le programme.

-> Désactiver le stockage de Masse (dans paramètre avancé).

-> Brancher le téléphone, puis lancer le logiciel.

-> Le téléphone est normalement reconnu (apparition d'un téléphone a droite avec les icônes de partitions).

-> Cliquer sur l'icône de mise a jours (en bas) pour mettre a jours,puis aller dans l'onglet de mise a jours du téléphone et sélectionnez i7500.

-> Laisser faire

Perso c'est en cours, j'ai mon téléphone avec une disquette bleu sur l'écran pour dire que l'instalation est en cours

Mais la barre d'installation n'avance pas, pourtant j'ai télécharger avec succé la mise a jours :(

Hello à tous

Je sais pas si ça peut aider mais bon j'ai suivi texto la manip de Slec. La seule différence étant que j'ai éteint le bouzin et enlever la batterie avant de redémarrer sans mettre de code PIN. Et "so far" pas de problème pour la mise à jour avec cette version de NPC.

Il y a peut être pas mal de choses superflues la dedans ma bon ;)

Bon courage!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui NPS peut poser soucis par trois fois

- Lors de l'installation de NPS, un logiciel protecteur peut trouver considérer les modifications du registre comme suspecte et un .exe de NPS considéré comme un backdoor/trojan

- Lorsque que ce même .exe se met en branle pour télécharger la MAJ du Galaxy et s'active

- Au début du transfert de l'image vers le téléphone

Rien qu'une bonne configuration de ton logiciel de protection ne peut éviter par prévention.. Avec mon Kasperky configuré (XP), un UAC virulent sous Vista ferais office d'enfant de cœur à coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger l'appli' date=' j'ai branché mon tel, il apparait bien dans l'explorateur de NPS, mais lorsque je clique sur Mettre à jour, puis Mettre à jour le périphérique, la liste déroulante reste désespérement vide...

:(:(

Quelqu'un à une idée[/quote']

t'as bien désactivé le stockage de masse ?

Euh, non en fait...

Quand et comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NPS peut poser soucis par trois fois

- Lors de l'installation de NPS, un logiciel protecteur peut trouver considérer les modifications du registre comme suspecte et un .exe de NPS considéré comme un backdoor/trojan

- Lorsque que ce même .exe se met en branle pour télécharger la MAJ du Galaxy et s'active

- Au début du transfert de l'image vers le téléphone

Rien qu'une bonne configuration de ton logiciel de protection ne peut éviter par prévention.. Avec mon Kasperky configuré (XP), un UAC virulent sous Vista ferais office d'enfant de cœur à coté :D

Merci pour ta réponse KdK.

Est ce que tu veux dire qu'il y a bien un pb avec cette mise à jour ?

Si mon antivirus ne détecte rien, est ce que cela veut dire que mon ordi sera infecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comme si Samsung diffusait consciemment un virus ... Ca peut arriver mais ça ne dure jamais aussi longtemps.

Ces faux positifs viennent de vos anti-virus bidons, qui souvent détectent des virus là où il n'y a rien tout en laissant passer d'autre virus bien plus dangeureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricco à raison, les méthodes des logiciels de protection font beaucoup de faux positif et encore plus avec les logiciels qui sont fait pour ne pas cacher qu'il vont aller chercher des informations sur internet et ouvrir des ports etc ... Alors qu'avec trojan bien planqué, ça passeras comme dans du beurre... Un logiciel ne remplaceras jamais "l'intelligence" de l'interface chaise-clavier alors attention malgré les logiciels que vous avez :)

Ton ordinateur ne risque pas du tout d'être infecté, mais ton logiciel considère qu'il "peut" avoir une activité suspecte. Ne t'inquiète pas. Tu peut lui laisser un paquet d'accès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai voulu faire la mise à jour via virtual box...

comme la barre de progression n'avancait pas, j'ai débranché mon cable usb, du coup tout à planté

lorsque je retourne dans NPS pour mettre à jour le portable n'est du coup plus reconnu, enfin il l'est (d'ailleurs yen a deux, mais dans la liste pour mettre à jour il n'y a plus rien

j'ai essayer l'option récupération d'urgence, mais lorsque je reste appuyer sur les touches vol, ok et end je me retrouve avec l'écran de mise à jour sur le portable (vous savez la disquette bleu) et biensur rien d'autre ne se passe

j'espère avoir été claire (j'ai essayé)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...