Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

@dams78, tu peux tenter de reinstaller ta machine virtuelle ?

sinon, normalement, quand tu passes en mode de recup, tu dois appuyer sur un bouton pour lancer la recup, je crois que c'est menu, mais j'en suis pas sur.

et tu as debranché à quel moment exactement ? ya plusieurs barres de progression pendant la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Deux choix, ou tu l'as acheté y'a moins de 7 jours et bouygues te le change, sinon c'est SAV Samsung.

Le troisième choix, parce qu'il y en a un, n'est pas encore assez stable pour être laché au grand public, mais ça devrait venir.

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux essayer directement sur un autre windows, si le probème peut venir de là

sinon j'ai débranché pendant la mise à jour : ça doit être l'étape 2 (après le téléchargement qui s'est lui bien passé) mais la barre de progression ne bougeait pas du tout)

pour la récup, si j'appuis (une fois le téléphone étein) sur le bouton du volume down + ok + le bouton pour l'allumer = je tombe sur la disquette bleu de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai voulu faire la mise à jour via virtual box...

J'essaye aussi...

comme la barre de progression n'avancait pas,

C'est un euphémisme... La mise à jour stagne lors de l'étape de transmission vers le téléphone ; Rien ne lui est envoyé.

j'ai débranché mon cable usb, du coup tout à planté

J'ai eu plus de chance, chez moi ça n'a pas planté et il me repropose la mise à jour et le tel et pleinement fonctionnel (enfin comme avant la MAJ).

Nota : Je n'ai pas fait l'étape de récupération.

Je pense que ça ne upload pas parce qu'il y a une modification dans la communication PC<->Tel.

Au début le tel est reconnu sur « Qualcomm Incorporated Samsung Android USB Device » et lorsqu'il essaye de pousser la mise à jour le tel est déconnecté et le port devient « Gadget Serial ». AMHA c'est pour ça que ça m****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'est peut etre mal passé ou alors t'as une appli que la mise à jour n'aime pas :D

c'est le coeur de Android qui plante... choisis d'attendre pour voir

j ai démarré plusieurs fois = c est la meme chose _ je fais "attendre" et ca disparait

mais c est inquietant, je ne suis pas rassuré

je savais que je ne devais pas faire cette mise a jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il repond pas, c'est qu'il doit etre surchargé.

est-ce que tu as enormément de choses lancées au demarrage ?

a ma connaissance, j ai BatteryLife + World weather.....puis des fichiers que je vois dans taskiller

Dis moi que ce n est rien de grave :rolleyes:

que puis je faire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il faut tenter de trouver le coupable, donc peut etre desactiver chaque appli une par une et redemarrer pour voir laquelle genre ton acore ?

tu peux toujours les reinstaller ensuite

j ai trouvé le fautif ==> "batteryLife"

je fais "attendre" et ca passe

je vais continuer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et malgrés toutes les informations que vous donnez je n'arrive pas a faire certaines choses. Donc j'aimerai que vous m'aidiez directement par msn si c'est possible ( elmika83@hotmail.com ) merci a vous pour votre futur aide je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster mon probleme ici aussi parce que je ne comprend pas tout:

J'ai fais la mise a jour du telephone. Suite a des gros bug de celui ci, j'ai fais un retour à la config d'usine par les touches volume bas + decrocher + power.

La reconfiguration s'est faite sans problemes. J'ai ensuite voulu remettre a jour le telephone. Et voila ce que me sort PC studio:

mini_876704maj.jpg

C'est la meme chose dans le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...