Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je dirais que c'est en rapport avec une appli que tu as installé ... Aucun souci de mon coté ... Et qu'est ce que je peux utiliser taskiller dans la journée.

Pour être sur que c'est le tel, et non taskiller ou une autre appli. Vérifier avec un autre soft genre advanced task manager ... Si ça reboot toujours, je parie sur une appli qui fout la m**** ...

Quand ton ordi plante, tu incrimines forcément l'OS ??? :)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit nouveau, je n'ai mon Galaxy que depuis mardi et j'ai une question sur cette mise à jour: Quid de la garantie si nous faisons la mise à jour ?

Car je n'ai pas vu le soft dont vous parler sur le site de Samsung (en tout cas pour le Galaxy dans la section support/drivers/logiciel)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de pire en pire? Perso je n'y trouve que des points positifs... je n'ai pas ce probleme de reboot avec taskiller.

ouppss !! OK. désolé. mais je suis encore entrain d'hésiter de reprendre un galaxy ou je pars chez htc !!! :)

Lol moi je me demande aussi.

Le galaxy est mieux sur le papier. Mais en ce moment tout ceux qui ont le hero sont content de leur tout nouveau jouet, et ceux qui ont le galaxy parlent plutôt des pblm d'autonomie, d'écran, de bug ...

Rassurez moi, certain conseillent le galaxy plutôt que le hero quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de pire en pire? Perso je n'y trouve que des points positifs... je n'ai pas ce probleme de reboot avec taskiller.

ouppss !! OK. désolé. mais je suis encore entrain d'hésiter de reprendre un galaxy ou je pars chez htc !!! :)

Lol moi je me demande aussi.

Le galaxy est mieux sur le papier. Mais en ce moment tout ceux qui ont le hero sont content de leur tout nouveau jouet' date=' et ceux qui ont le galaxy parlent plutôt des pblm d'autonomie, d'écran, de bug ...

Rassurez moi, certain conseillent le galaxy plutôt que le hero quand même ?[/quote']

Moi personnellement, je le trouve très bon :) Y a un petit temps d'adaptation (j'supportais moyen le fait de rester appuyer pour le delocker, et d'autres petits détails frustrants), mais après une semaine et demi d'utilisation, je l'ai adopté :)

Très bon androidophone pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais j'ai remarqué une anomalie

telephone allumé chargé a fond > 100%

on l'eteint puis on le rallume la batterie indique 94% soit une perte de 6%

Hier ma batterie n'a pas arreté de fluctuer en % restant

Meme constat apres qqs appels en soiree la batterie baisse puis a la fin des appels elle remonte.

Plus tard dans la soiree la batterie indiquait 15-20% j'eteins le tel au rallumage batterie faible <5%

Peut etre que le soft est en train de recalibrer la batterie?

Modifié par Flws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais les mêmes symptomes et sur un flash, j'ai regardé le log de mon parefeu (Look&Stop), le parefeu me bloquait certaines demandes vers des sites appartenant à Samsung.

J'ai donc momentanement arreté le parefeu ( ou sinon creer une regle qui gere ces connections) et là, j'ai pu acceder à la mise à jour et la telecharger, l'installer.

A voir si celà peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger l'appli, j'ai branché mon tel, il apparait bien dans l'explorateur de NPS, mais lorsque je clique sur Mettre à jour, puis Mettre à jour le périphérique, la liste déroulante reste désespérement vide...

:(:(

Quelqu'un à une idée

t'as bien désactivé le stockage de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...