Teknoid Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hello a tous J'ai renouveller mon tel dans un club bouygues Vendredi et oh surprise galaxy micrologiciel 1.5 Version de bande de base I7500XXIG8 version du noyau 2.6.27, hudson@andy #1 numéro du build 76XXCSDBALUM6375 C'etait juste pour vous tenir informé. Par contre le logiciel le Studio me dit 'Device non pris en charge" lorsque je le plug. Avec XP si je clic sur les lecteurs Android E: ... il me dit de mettre un disque dedans ? En clair je n'arrive pas a transferer d'images ou de son d'un pc au galaxy. (je n'ai pas de SD externe, juste 6.5 G dispo en interne. Auriez vous une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 As tu activé le stockage de masse ? Si oui, as tu cliqué sur la notification usb sur ton tel pour activer la connexion du stockage de masse ? Concernant ton info, nous savions déjà mais merci de faire partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 12h d'autonomie c'est bien mais quand tu vois que les autres tel ont plus de 48h dans les memes conditions d'utilisation ... ca fait chier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknoid Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 As tu activé le stockage de masse ? Si oui, as tu cliqué sur la notification usb sur ton tel pour activer la connexion du stockage de masse ? Hello merci pour ta reponse rapide en effet je ne clique pas sur la notification usb sur le tel. Tout s'explique... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Oui c'est pas très user friendly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Perso je préfère, ca permet de laisser le téléphone charger sur l'USB tout en l'utilisant, suffit juste d'activer/désactiver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 oui c'est bien, mais ce n'est pas evident quand tu ne le sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlight Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 quand on branche l'allume cigare c'est le bordel complet... le gps est en rade la connexion wifi impossible et le 3g patauge est ce qu'un à une idée ?? c'est surtout plus que chiant avec le gps parceque en mode trajet avec copliote en 1h la batterie est à plat donc aucun interet du gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Ton allume-cigare fonctionne t'il correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlight Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 il fait son boulot il charge correctement mais fait planter le gps.. pour info c'est un modele samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 mais le gps qui pompe la batterie en moins d'1 heure c'est bizarre quand meme ca devrait tenir 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlight Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 normalement oui.... mais là en 1h maxi c'est batterie hs donc aucun interet !!! et le gps gratuit de bouygues n'est pas compatible avec la galaxy super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 en fait tu as besoin du vocal ? sinon google maps fait des trajets aussi :p pendant cette heure en question, tu as quoi d'activé à part le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlight Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 rien de branché juste le Gps.. mais meme avec google map meme pb la reconnaissance gps est désactivé icone gps grise et non verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Si je puis me permettre, ce n'est pas un peu hors-sujet ? Les personnes qui peuvent t'aider risquent de sauter ce topic... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Bon c'est bizarre, je ne sais pas si l'info était incorrecte ou si la version G8 est à nouveau dispo mais en tout cas j'ai pu mettre à jour mon tel ! edit : j'ai fait la maj ce soir. Modifié 15 août 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Idem : mise à jour G8 dispo et proposée par mon tél. Par contre le studio demande "avez vous sauvegardé" mais il propose pas de système de sauvegarde si je ne m'abuse :( Edit : mise à jour effectuée. Je suis donc en G8, wait and see concernant la longévité de la batterie, verrouillages intempestifs et autres :) Modifié 15 août 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops45 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 pas de maj dans pc studio (me marque appareil non pris en charge) quand au tel il ne m'a rien proposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Moi aussi le premier coup ça m'a mis appareil non pris en compte. Mais ensuite lorsqu'il était branché en USB et que ensuite j'ai lancé PC Studio ça a fonctionné et il m'a trouvé la mise à jour sans que j'ai rien à lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Merci pour l'information, j'ai pu effectuer la mise à jour au bout de 4 ou 5 tentatives (plantages avant le début de l'installation... ça a fini par fonctionner en coupant la plupart des tâches de fond qui tournaient sur le PC ^^) I7500XXIG8 installée, je confirme si besoin était que la disparition du pourcentage de charge de la batterie est toujours d'actualité... question stupide, vu la précision de l'icône en haut à droite comment on fait maintenant pour connaitre le niveau de la batterie (pardon si quelqu'un a déjà donné l'astuce) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Dans toggle settings > touche menu ;) ... Ou alors via battery status et autre softs du même acabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npk06 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai installé battery graph et un widget pour voir un peu... je les avais supprimé à cause des reboot de ma version G1, je m'étais demandé s'ils n'étaient pas responsables :D Bon ben wait en see, merci pour les infos en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Bon c'est bizarre, je ne sais pas si l'info était incorrecte ou si la version G8 est à nouveau dispo mais en tout cas j'ai pu mettre à jour mon tel !edit : j'ai fait la maj ce soir. Excellente nouvelle ! Je procéderais le 23 en espérant qu'elle ne se refasse pas la malle d'ici la! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Quelqu'un a-t-il réussi à faire la mise à jour avec un OS 64 bits (windows seven à tout hasard) ? Chez moi le driver usb 64 bits (FsUsbService64) échoue lamentablement à chaque fois que NPC essaie de le charger. HS : C'est tout de même incroyable le peu d'efforts que font les constructeurs à supporter les OS 64 bits qui devraient avoir supplanté le 32 bits depuis un certain temps (l'arrivée de seven était une bonne occasion de mettre un terme au 32 bits). D'autant plus que les constructeurs vendent des config avec 4 Go de ram et un OS 32 bits, cherchez l'erreur... Si ce n'est pas un peu hypocrite ça :rolleyes:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Sur la G8 il y a truc super drole. ....des fois le % de batterie remonte. Pas tres précis leurs capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.