Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !

drakaz

Recommended Posts

Hello a tous

J'ai renouveller mon tel dans un club bouygues Vendredi et oh surprise

galaxy

micrologiciel 1.5

Version de bande de base I7500XXIG8

version du noyau 2.6.27, hudson@andy #1

numéro du build 76XXCSDBALUM6375

C'etait juste pour vous tenir informé.

Par contre le logiciel le Studio me dit 'Device non pris en charge" lorsque je le plug.

Avec XP si je clic sur les lecteurs Android E: ... il me dit de mettre un disque dedans ?

En clair je n'arrive pas a transferer d'images ou de son d'un pc au galaxy. (je n'ai pas de SD externe, juste 6.5 G dispo en interne.

Auriez vous une idée ??

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

As tu activé le stockage de masse ? Si oui, as tu cliqué sur la notification usb sur ton tel pour activer la connexion du stockage de masse ?

Hello merci pour ta reponse rapide

en effet je ne clique pas sur la notification usb sur le tel. Tout s'explique...

:)

quand on branche l'allume cigare c'est le bordel complet...

le gps est en rade la connexion wifi impossible et le 3g patauge

est ce qu'un à une idée ??

c'est surtout plus que chiant avec le gps parceque en mode trajet avec copliote en 1h la batterie est à plat donc aucun interet du gps...

Bon c'est bizarre, je ne sais pas si l'info était incorrecte ou si la version G8 est à nouveau dispo mais en tout cas j'ai pu mettre à jour mon tel !

edit : j'ai fait la maj ce soir.

Modifié par klyx

Idem : mise à jour G8 dispo et proposée par mon tél. Par contre le studio demande "avez vous sauvegardé" mais il propose pas de système de sauvegarde si je ne m'abuse :(

Edit : mise à jour effectuée. Je suis donc en G8, wait and see concernant la longévité de la batterie, verrouillages intempestifs et autres :)

Modifié par Androc

Merci pour l'information, j'ai pu effectuer la mise à jour au bout de 4 ou 5 tentatives (plantages avant le début de l'installation... ça a fini par fonctionner en coupant la plupart des tâches de fond qui tournaient sur le PC ^^)

I7500XXIG8 installée, je confirme si besoin était que la disparition du pourcentage de charge de la batterie est toujours d'actualité... question stupide, vu la précision de l'icône en haut à droite comment on fait maintenant pour connaitre le niveau de la batterie (pardon si quelqu'un a déjà donné l'astuce)

Merci

J'ai installé battery graph et un widget pour voir un peu... je les avais supprimé à cause des reboot de ma version G1, je m'étais demandé s'ils n'étaient pas responsables :D

Bon ben wait en see, merci pour les infos en tout cas ;)

Bon c'est bizarre, je ne sais pas si l'info était incorrecte ou si la version G8 est à nouveau dispo mais en tout cas j'ai pu mettre à jour mon tel !

edit : j'ai fait la maj ce soir.

Excellente nouvelle ! Je procéderais le 23 en espérant qu'elle ne se refasse pas la malle d'ici la! ;)

Quelqu'un a-t-il réussi à faire la mise à jour avec un OS 64 bits (windows seven à tout hasard) ? Chez moi le driver usb 64 bits (FsUsbService64) échoue lamentablement à chaque fois que NPC essaie de le charger.

HS : C'est tout de même incroyable le peu d'efforts que font les constructeurs à supporter les OS 64 bits qui devraient avoir supplanté le 32 bits depuis un certain temps (l'arrivée de seven était une bonne occasion de mettre un terme au 32 bits). D'autant plus que les constructeurs vendent des config avec 4 Go de ram et un OS 32 bits, cherchez l'erreur... Si ce n'est pas un peu hypocrite ça :rolleyes:.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...