drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) D'après le forum allemand, il faut désactiver le stockage de masse pour pouvoir faire la mise à jour. Modifié 29 juillet 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 tout doux vood !!! installes la maj et on verra après ce que ça donne !!! lol Je voulais dire que même sans aucun retour de corrections potentiels de nos problèmes sous Galaxy, il est tout de même agréable de voir que ca bouge pour essayer de corriger les problèmes. J'ai mis assez de conditionnels ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai pu télécharger Pc studio, mais ce satané proxy m'empeche de télécharger la maj :s ... En plus, tellement bien fait qu'aucune config de proxy n'est possible pour ce soft ... Je testerai ce soir chez moi en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 vood, c'est bien comme ça que je l'avais pris ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai installé New PC Studio, le téléphone est bien reconnu il me propose de lancer la maj, tout se passe super et... Impossible pour moi de télécharger l'update, ça plante systématiquement au moment de récupérer les fichiers. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pc studio IF4 installé... pas de reconnaissance du téléphone pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Anaethelion : drakaz dit : D'après le forum allemand, il faut désactiver le stockage de masse pour pouvoir faire la mise à jour tu l'as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c quoi ce stockage de masse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 @ akex : au pire, tu télécharge la mise à jour via ton téléphone, et tu la récupère après sur le pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 c quoi ce stockage de masse? dans les paramètres du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 tout en bas, paramètres avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Paramètre > a propos de ce telephone > parametre avancé > stockage de masse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bah, il ne reconnait pas mon téléphone quand meme "un problème a eu lieu dans la reconnaissance du blablabla" <= pop up usb d'XP GRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) @ akex : au pire, tu télécharge la mise à jour via ton téléphone, et tu la récupère après sur le pc :D Ouais mais je n'ai pas le lien vers cette maj bah, il ne reconnait pas mon téléphone quand meme "un problème a eu lieu dans la reconnaissance du blablabla" <= pop up usb d'XPGRRRRRR Xp chie dans la colle si tu as désactivé le stockage de masse .... Modifié 29 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 merci les gars :à) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 bon je dl IG2 pour voir si ca va mieux que IF4. je test aussi puor le sotkcage de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ca mérite une news au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Autant attendre quelques retours pour pouvoir compléter la news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 je vois bien un SAMSUNG USB COMPOSITE DEVICE dans le gestionnaire de périphériques... mais rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Autant attendre quelques retours pour pouvoir compléter la news ;) C'était à titre indicatif ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je vois pas vraiment ce que le stockage de masse de mon téléphone à avoir avec la connexion du pc avec le serveur... Le téléphone est bien reconnu par le soft, c'est juste le soft qui chie quand au download de l'update. --- un petit peu plus tard et quelque bidouilles en plus--- Ca y est enfin, le logiciel à lancé le téléchargement, suffisait d'être patient, et de cliquer comme un bourrin sur réessayer, en somme. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je vois pas vraiment ce que le stockage de masse de mon téléphone à avoir avec la connexion du pc avec le serveur...Le téléphone est bien reconnu par le soft, c'est juste le soft qui chie quand au download de l'update. --- un petit peu plus tard et quelque bidouilles en plus--- Ca y est enfin, le logiciel à lancé le téléchargement, suffisait d'être patient, et de cliquer comme un bourrin sur réessayer, en somme. :D Youpi !! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 comment il reconnait ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pour Info avec IF4, apres avoir desactivé le stockage de masse il voyait bien le GT 7500 (galaxy). par contre appareil non pris en charge, donc impossible de synchro les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) IF4 aussi, il ne voit rien du tout :mad: je lance IF4, je branche le truc... rien Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.