Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comment savoir si le wifi est plus sensible ? c'est simplement l'affichages du nombre de barres qui donne une indication non ?

il me semble qu'il y a une appli qui mesure la puissance des differents signaux wifi 3g, edge, pour recommander le meilleur reseau pour diminuer la consommation en fonction de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possesseur du Galaxy depuis quelques jours; je viens de "trouver" votre forum avec plein d'infos interessants.

Concernant cette mise à jour et pour ceux qui ont pu la telecharger, est elle grande ?

J'essaye de la telecharger depuis mon lieux de vacances, avec comme connection, une clef 3G+ (qui en fait ne capte que du EDGE vu que la 3G+ n'est pas encore installé ici.

Dois je lacher l'affaire et attendre mon retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel samsung fait 111 mo et la mise

à jour 20 mo.

J'ai du mal à connecter le phone sur le pc.

Je suis en déplacement et j'ai un minipc, un aspireone

de acer, j'ai laissé tomber j'essayerais avec celui

de chez moi.

Apparement l'autonomie est améliorée d'après ce que j'ai pu lire,

mais par contre le edge et 3G fonctionne toujours? ou c'était juste parceque

ça avait effacé les paramêtres de connection chez certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait la mise à jour, merci au forum pour les instructions.

Une constatation pour la batterie :

avec l'applicatin "useful switch" qui permet également de voir le pourcentage de charge, j'ai remarqué que ça plafonnait à 99%.

C'est peut-être une piste, l'ancienne jauge arrêtait peut-être prématurément la charge du fait d'une information faussée indiquant 100%.

Modifié par netimagus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait la mise à jour, merci au forum pour les instructions.

Une constatation pour la batterie :

avec l'applicatin "useful switch" qui permet également de voir le pourcentage de charge, j'ai remarqué que ça plafonnait à 99%.

C'est peut-être une piste, l'ancienne jauge arrêtait peut-être prématurément la charge du fait d'une information faussée indiquant 100%.

Oui, c'est ce que je pense aussi. Et de ce fait, si le pourcentage n'était pas bon, il était normal que la batterie paraissait se décharger plus vite. Si le problème était identique pour les faibles pourcentages, ça peut expliquer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...