Aller au contenu

[MOD] CrossBreeder-Entropy Lag Reduce/DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!-2-27-13


Recommended Posts

Ouep pareil, à priori il faut refuser le symlink.

J'ai pas pu résister à l'envie de tester la 2.18.13 et je l'ai encore supprimé pour cause de battery drain, 16% en moins de 3h, et des partial et kernel wakelocks à la pelle.

Il faudrait que je refasse un log avec batterystats et que je le poste sur xda mais j'ai la flemme.

J'ai pas eu le problème mais plusieurs remonté de Wakelock sur DNS Masq donc j'ai juste viré au cas ou le script de DNS Masq par sécurité et le reste fonctionne à merveille ! La je test sa sur android 4.0.4 sense 4.1 full sense. Et suis plutôt satisfais dans l’ensemble !

Par contre j'ai créez un petit script qui gère les priorité des procesus d'application dans le system ! Le script est à placé dans le dossier int.d/ et de lui donné les mêmes permission que les autres scripts, si quelqu'un veut l'essayé car il est compatible toutes ROM HTC !

Info :

-20 perm les plus haute

-1 les plus basse

Lien => 99amtweak

Script employé :

#Phone dialer app ###
renice -20 `pidof com.android.phone`;
renice -19 `pidof com.htc.launcher`;

#System apps ###
renice -19 `pidof com.android.mms`; # Text message app
renice -19 `pidof com.htc.android.htcime`; # Keyboard
renice -15 `pidof com.sec.android.app.controlpanel`; # Task manager
renice -15 `pidof com.android.systemui`; # Status bar
renice -9 `pidof com.android.settings`; # Settings menu
renice -9 `pidof com.android.vending`; # Market app
renice -6 `pidof com.sec.android.app.camera`; # Camera app
renice -3 `pidof android.process.acore`;

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wakelocks, littéralement "maintenu reveillé", en gros c'est quand un processus est actif en tache de fond et qu'il empêche le téléphone d'entrer en veille profonde.

c'est normal qu'il y en ait mais dans des proportions raisonnables, ça vient le plus souvent d'un appli qui mouline dans le vide.

EDIT // et l'appli BetterBattryStats va évidement générer des wakelocks puisqu'elle suit tout ce qui se passe lorsque l’écran est éteint, elle permet cependant de déterminer ce qui merdoie.

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !! Ben je suis revenu à la version 2.7.13 est j'ai retrouvé l'autonomie de feu que j'avais remarqué au début que j'ai essayé CrossBreeder.

Alors qu'à partir du moment où ces fonctions ont été implémentées "DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!";

Je n'avais plus cette autonomie qui m'avait surpris. Bref. Maintenant, je reste sur cette anciene version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !! Ben je suis revenu à la version 2.7.13 est j'ai retrouvé l'autonomie de feu que j'avais remarqué au début que j'ai essayé CrossBreeder.

Alors qu'à partir du moment où ces fonctions ont été implémentées "DNS Speedup/Tether boost/Clean Adblock!";

Je n'avais plus cette autonomie qui m'avait surpris. Bref. Maintenant, je reste sur cette anciene version

Tu à un lien de la 2.7.13 original stp je l'ai effacé !

Je sais pas effectivement si cela est due au DNSMasq ! Vue que je ne vois rien de particulier je vais retesté plus en profondeur la 2.7.13

Edit :

Jullman :

as tu essayer Viper pour Desire S c'est une team de malade :D

Réponse oui et décu car les redimensionnement ne sont pas à la bonne taille, du coup j'ai essayé Sabsa Prime et la décu pas de musique détecté et pas toutes mes photos et l'appareil photo pas top du coup j'ai fais ma propre version de Android 4.0.4 sense 4.1 Full Working, Camera HD Full Working, Kernel patchet 3.0.62 meilleur version existante pour une base de kernel fiable et performant ! et plusieur petit tweak dont le script loopy_smoothness_tweak que j'ai revue un peut d'actualité car fiable, qui est un script de gestion des permission de processus que vous est passé mais remis à jour avec des cycles régulier et non unique ( enfin me comprend ! lol )

Donc au final si vous voulez un system beaucoup plus performant, il vous faut sense 4.1 qui est royal maintenant que j'ai réussi à tout porté correctement je suis partit de cette base ( Android Version: 4.0.4 (IceCream Sandwich

Based on: HTC One SV 1.17.401.5

HTC Sense Version: 4.1 ( Full Sense )

Donc j'ai la bonne résolution et tout de fonctionnel

Le voila, et le conseille à toute rom sense car pour les autres non sense il faut changer certains nom de processus si vous y regardé de plus près mais, l'adaptation est assez simple à partir du moment ou l'on connais les nom des procesus intéressé ( ps, il y à des emplacement pour placé ses app perso avec de haut privilège ) :

Résultat plus de réactivité du system sans impact sur l'autonomie !

# Loopy Smoothness Tweak Experimental
#

for n in 1 2
do

USER_LAUNCHER=""com.htc.launcher #

NUMBER_OF_CHECKS=60 # Total number of rechecks before ending 1st loop
SLEEP_TIME=3 # Number of seconds between rechecking processes
PROCESSES_TOTAL=14 # Must be edited to match the number of processes to be checked
DEBUG_ECHO=0 # Debug on/off

CHECK_COUNT=0 # Don't edit
P_CHECK=0 # Don't edit
CHECK_OK=0 # Unused

PROCESS_1=0; PROCESS_2=0; PROCESS_3=0; PROCESS_4=0; PROCESS_5=0; PROCESS_6=0;
PROCESS_7=0; PROCESS_8=0; PROCESS_9=0; PROCESS_10=0; PROCESS_11=0; PROCESS_12=0;
PROCESS_13=0; PROCESS_14=0; PROCESS_15=0; PROCESS_16=0; PROCESS_17=0; PROCESS_18=0;
PROCESS_19=0; PROCESS_20=0; PROCESS_21=0; PROCESS_22=0; PROCESS_23=0; PROCESS_24=0;

if [ $n -eq "1" ]; then
if [ $DEBUG_ECHO -eq "1" ]; then
echo ""
echo "LST Debug: $(date)"
echo "LST Debug: Initiate"
fi;

# Pause and then loop until kswapd0 is found, which should be instant anyway
sleep 1
SWAP_SLEEP_TIME=3; SWAP_NUMBER_OF_CHECKS=30; SWAP_CHECK_COUNT=0; SWAP_CHECK_COUNT_OK=0; while [ $SWAP_CHECK_COUNT -lt $SWAP_NUMBER_OF_CHECKS ]; do if [ `pidof kswapd0` ]; then renice 19 `pidof kswapd0`; SWAP_CHECK_COUNT=$SWAP_NUMBER_OF_CHECKS; SWAP_CHECK_COUNT_OK=1; else sleep $SWAP_SLEEP_TIME; fi; SWAP_CHECK_COUNT=`expr $SWAP_CHECK_COUNT + 1`; done; if [ $SWAP_CHECK_COUNT_OK -lt 1 ]; then echo "LST Debug: 'kswapd0' expired after `expr $SWAP_CHECK_COUNT \* $SWAP_SLEEP_TIME` seconds"; fi;

if [ $DEBUG_ECHO -eq "1" ]; then
echo "LST Debug: $(date)";
echo "LST Debug: kswapd0 found";
fi;
fi;

# Check briefly one more time
if [ $n -eq "2" ]; then
if [ $DEBUG_ECHO -eq "1" ]; then
echo "LST Debug: 2nd loop"
fi;
NUMBER_OF_CHECKS=6 # Editing not recommended
SLEEP_TIME=5 # Editing not recommended
fi;

while [ $CHECK_COUNT -lt $NUMBER_OF_CHECKS ];
do
# Resident system apps
if [ $PROCESS_1 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.phone"; NICELEVEL=-20; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_1=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_2 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.systemui"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_2=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_3 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.settings"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_3=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_4 -eq "0" ]; then PNAME="com.swype.android.inputmethod"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_4=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_5 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.launcher"; NICELEVEL=-20; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_5=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_6 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.vending"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_6=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_7 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.mms"; NICELEVEL=-19; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_7=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_8 -eq "0" ]; then PNAME="android.process.acore"; NICELEVEL=-3; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_8=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_9 -eq "0" ]; then PNAME="android.process.media"; NICELEVEL=-3; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_9=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;

# Other system apps
if [ $PROCESS_10 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.idlescreen.base"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_10=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_11 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.idlescreen.shortcut"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_11=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_12 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.idlescreen.socialnetwork"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_12=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_13 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.idlescreen.photo"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_13=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_14 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.idlescreen.weather"; NICELEVEL=-20; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_14=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_15 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.weatheridlescreen"; NICELEVEL=-20; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_15=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_16 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.WeatherWallpaper"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_16=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_17 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.htcdialer"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_17=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_18 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.htccontacts"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_18=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_19 -eq "0" ]; then PNAME="com.android.com.android.wallpaper"; NICELEVEL=-18; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_19=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
if [ $PROCESS_20 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.home.personalize"; NICELEVEL=-20; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_20=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;


# Other apps
if [ $PROCESS_21 -eq "0" ]; then PNAME="com.speedsoftware.rootexplorer"; NICELEVEL=-15; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_14=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
# if [ $PROCESS_22 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.lmw"; NICELEVEL=-19; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_21=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
# if [ $PROCESS_23 -eq "0" ]; then PNAME="com.htc.Weather"; NICELEVEL=-15; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_16=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
# if [ $PROCESS_24 -eq "0" ]; then PNAME=""; NICELEVEL=-15; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_17=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;
# if [ $PROCESS_25 -eq "0" ]; then PNAME=""; NICELEVEL=-15; if [ `pidof $PNAME` ]; then renice $NICELEVEL `pidof $PNAME`; PROCESS_18=1; P_CHECK=`expr $P_CHECK + 1`; fi; fi;

# If all processes are done, loop can finish early
if [ $P_CHECK -ge $PROCESSES_TOTAL ]; then CHECK_COUNT=$NUMBER_OF_CHECKS; else sleep $SLEEP_TIME; fi;

CHECK_COUNT=`expr $CHECK_COUNT + 1`;
done

if [ $DEBUG_ECHO -eq "1" ]; then
echo "LST Debug: $(date)"
if [ $PROCESS_1 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_1 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_2 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_2 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_3 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_3 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_4 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_4 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_5 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_5 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_6 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_6 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_7 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_7 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_8 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_8 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_9 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_9 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_10 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_10 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_11 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_11 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_12 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_12 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_13 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_13 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_14 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_14 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_15 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_15 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_16 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_16 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_17 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_17 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_19 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_20 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
if [ $PROCESS_21 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
# if [ $PROCESS_22 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
# if [ $PROCESS_23 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
# if [ $PROCESS_24 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;
# if [ $PROCESS_25 -eq "0" ]; then echo "LST Debug: PROCESS_18 expired after `expr $CHECK_COUNT \* $SLEEP_TIME` seconds"; fi;

echo "LST Debug: Checking complete"
fi;

done

if [ $DEBUG_ECHO -eq "0" ]; then
echo "LST Debug: Done"
echo ""
fi;

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens : https://www.box.com/s/juul5ri9pg9ze92jwxwe

Par contre, le script ne se lance pas, donc j'ai modifié une archive pour que ça fonctionne

C'est le fichier CrossBreeder_2.7.13.by.Syd

Si il y a un souci pour télécharger sur Box, préviens moi, je mettrais les fichiers sur un autre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur la 2.15.13, j'ai une bonne autonomie, rien à voir avec la 2.18.13. Je vais quand même réessayer la 2.7.13.

merci pour le lien Syd.

C'est clair pour l'autonomie. comme j'ai dit, c'est ce qui m'avait agréablement surpris quand j'avais testé CrossBreeder au début, l'autonomie excellente.

Mais avec les dernières version, ce n'et plus le cas, j'ai l'impression que l'autonomie est "normal"

PS: ça y est, j'ai mon NEXUS 4, je viens le le mettre à recharger :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sincèrement, avec la 2.18.13 j'ai vraiment l'impression que le téléphone est pas aussi réactif qu'avant et pour avoir une autonomie normale il faut désactiver le script DNSmasq...

je vais retenter la 2.7.13, merci Syd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syd :

ton "dépôt" est plus complet que le mien...

Par contre, dans mon cas, la version 2.7.13 ne rajoute rien dans /etc/init.d et l'entropie se situe autour de 4092.

Donc, je suppose que CrossBreeder "tourne"...

Si j'ai bien tout retenu, il faut réactiver un bloqueur de pub puisque la 2.7.13 n'en comporte pas : c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais parvenir ma version perso de Croosbreeder. En gros j'ai retiré tout le superflu de la 2.18.13 ( DNS Speedup,Tether boost,Clean Adblock ) et juste laissé Entropy Lag Reduce comme sur la 2.7.13

Ma version ( ps: me semble plus performant que 2.7.13 sans tout les ajouts )=> CrossBreeder_Mick.zip

Modifié par micky51100
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas où se trouve votre problème… pour ma part, après avoir essuyé tous les problèmes de départ, je me retrouve avec cette dernière version avec un tél qui déchire de la mort qui tue avec une autonomie qui déchire un max… J'ai calibré ma batterie ce matin et maintenant ça fait passé 5h30 que je suis sur la batterie et elle est toujours à 100%…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce truc...

Ça fonctionne différemment chez chaque utilisateur.

Tout dépend la rom, la version d'android, sense ou non sense ! Tout sa joue ! Par contre dire que la dernière version est meilleur que les autres est faux.

Il à été admit par Idcrisis que le DNSMasq et autre tweak pouvais éventuellement ralentir ( mais pas au stade Stock ) le system. Avec la dernière version 02.18.13 allégé du post #185. Je dépasse les performance de la 2.7.13. Je vais attendre plus de 24h pour vous faire une comparaison fiable mais, c'est flagrant à vue d'oeuil ! A vous de test cela ne coûte rien à part un unistall et install !!!

idcrisis

Hi,

There is a certain amount of RAM used by Haveged and DNSMasq and 3 shell scripts that run it.

On very low RAM systems this may cause concerns, I'm not too sure how much it will affect performance because there's the improvement too.

Two of these scripts remain in the background as they start the process if they fail for any reason. The third one is required to set the primary DNS to local upon network change. In the app, the third one will go as it will be handled by an Intent Handler. The other two need too to be trimmed down into a single low memory process handling both processes.

Anyways on low RAM systems, you may be well served to disable all animations and reduce the 'Background Process Limit' to 3.

I'm working on reducing the memory utilisation to only Haveged and DNSMasq ( which you can switch off if you have no RAM at all).

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la rom, la version d'android, sense ou non sense !

Certainement… je suis toujours avec MildWild 4.9…

Par contre dire que la dernière version est meilleur que les autres est faux.

Alors là je m'élève contre cette affirmation… quand CB s'entêtait à ne pas fonctionner chez moi malgré toutes les tentatives possibles effectuées, tu te foutais limite de moi… et maintenant que ça fonctionne chez moi et pas chez toi ça n'est forcément pas possible… Ben non… ce dernière version est maintenant parfaite sans supprimer quoi que ça soit…

Ben je viens de perdre 1% sur ma batterie après 6h d'utilisation… à ce rythme je fais 3 ou 4 semaines avec une charge…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je m'élève contre cette affirmation… quand CB s'entêtait à ne pas fonctionner chez moi malgré toutes les tentatives possibles effectuées, tu te foutais limite de moi… et maintenant que ça fonctionne chez moi et pas chez toi ça n'est forcément pas possible… Ben non… ce dernière version est maintenant parfaite sans supprimer quoi que ça soit…

Tes prob était lié au fais que les script ne s’exécutait pas cause du soutient init.d sur ta rom moi sa marchais très bien ! Et d’ailleurs sa marche toujours mais encore mieux sans le DNSMasq & Compagnie ! ( D’ailleurs vais être obligé de faire une vidéo de démonstration avec et sans DNSMasq et avec plusieurs version de Croobreeder ! car certaines personnes ne veulent pas comprendre ou lisse entre les lignes sur XDA ou comprènne que se qu'il veulent comprendre ) Se que tu n'arrive pas à comprendre c'est que se script est en phase BETA donc les réglages varie d'une version à une autre !

exemple de paramêttre modifié à chaque version :

echo 0 > /proc/sys/kernel/random/write_wakeup_threshold
echo 64 > /proc/sys/kernel/random/read_wakeup_threshold

ou encore :

setprop persist.sys.scrollingcache 3
echo 1000 > /proc/sys/vm/dirty_expire_centisecs
echo 500 > /proc/sys/vm/dirty_writeback_centisecs

Alors là je m'élève contre cette affirmation… quand CB s'entêtait à ne pas fonctionner chez moi malgré toutes les tentatives possibles effectuées, tu te foutais limite de moi… et maintenant que ça fonctionne chez moi et pas chez toi ça n'est forcément pas possible… Ben non… ce dernière version est maintenant parfaite sans supprimer quoi que ça soit…

Ben je viens de perdre 1% sur ma batterie après 6h d'utilisation… à ce rythme je fais 3 ou 4 semaines avec une charge…

Déjà d'une je ne me permet pas de foutre de qui que se sois !

De deux, sa fonctionne très bien chez moi comme t'est dit même mieux que chez vous et sa c'est sur et certains ( cause matériel )

Et pour finir et clôturé il à été prouvé que tout les rajout consomme peut mais, peuvent ralentir quelques peut le system à cause de la RAM bouffé qui est peut sur un Desire. Sur ceux parenthèse fermé car, la polémique ne sert à rien, mieux vaut passé du temps sur XDA tout y est résumé encore mieux !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou… faut pas t'énerver comme ça Micky… cool quoi…

Pour moi ça fonctionne très bien et c'est tout ce qui m'intéresse… pas besoin de me donner toutes les modifications apportées d'une version à l'autre… pour essayer de me prouver pas A + B que c'est pas possible… moi je connais mon appareil, je sais ce qui c'est passé avec les versions précédentes et tout ce que je peux dire c'est que depuis la version 2.15.13 c'est de la balle… c'est tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou… faut pas t'énerver comme ça Micky… cool quoi…

Pour moi ça fonctionne très bien et c'est tout ce qui m'intéresse… pas besoin de me donner toutes les modifications apportées d'une version à l'autre… pour essayer de me prouver pas A + B que c'est pas possible… moi je connais mon appareil, je sais ce qui c'est passé avec les versions précédentes et tout ce que je peux dire c'est que depuis la version 2.15.13 c'est de la balle… c'est tout…

Tu l'as calibré avec quoi ?? 5H30, ton tél est resté en veille tout le temps, c'est pas possible autrement ?? ^^

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...