Marh_Fr Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 What is it?? I don't kwon this language!! Je te présente un ami, il est sympa http://translate.google.fr/?hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je te présente un ami, il est sympa http://translate.google.fr/?hl=fr Je le connais mais il a tendance à être peu fiable!!! Je l'utlise sourtout sur le site de XDA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 et donc le problème viens de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Problème d'isolation des composants apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si, apparemment les rev10 n'auront pas la mise a jour de la prochaine version d'Android ! La blague du jour nous est présentée par Jon ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 reu le 07/02 rev 11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Commandé à quelle heure ? 8/16 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pour l'instant toujours pas de rev12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pour l'instant toujours pas de rev12... Sans blague... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le Rev-12 n'est qu'une légende rien de plus pour l'instant Modifié 10 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ne vois pas pourquoi il y aurais une rev11 et une rev12 sur le même stock .... pour moi pour le moment la rev12 est une legende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bug HW rencontré : aucun Rev : 10 16GB ou 8GB : 16 gb Origine de l'appareil + Date de Commande : North Korea , commander le 13 novembre 2012 et reçu le 16 novembre 2012. Modifié 10 février 2013 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Comme dit dans le premier post se formulaire ne sert que si vous avez un bug que vous soupçonnez d'être d'origine hw, mais si vous n'avez pas de soucis c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Corée du Nord ? t'es bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut à tous! Mon Nexus a été commandé le 30 janvier, reçu le 5 février. C'est un rev.11, j'en suis super content, ce téléphone est une vraie bombe! :-) Je confirme aussi les espèces de bruits qu'on entend en collant son oreille sur le haut-parleur, mais très honnêtement, avant de lire le problème un peu plus haut, j'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai appeler le SAV pour ça,il m'ont envoyé un autre N4,une rev 11 l'autre étais une rev10 J'ai plus de bruit,j'entends mes correspondants clairement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai un rev11, et honnêtement j'entends presque pas ce grésillement. Il faut coller l'oreille dans un silence absolu pour que j'entende quelque chose ... Par contre j'ai bien le retro-éclairage de l'APN qui se balade et qui fait du bruit, comme sur tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai un rev11, et honnêtement j'entends presque pas ce grésillement. Il faut coller l'oreille dans un silence absolu pour que j'entende quelque chose ... Par contre j'ai bien le retro-éclairage de l'APN qui se balade et qui fait du bruit, comme sur tous les autres. donc pas la peine d'envoyer le telephone au SAV pour le bruit de l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le bruit de l'apn c'est normal , tu va pas renvoyer ton tel au sav pour ça --" Quand ta une porte qui grince tu envoie ta voiture a la casse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Quand ta une porte qui grince tu envoie ta voiture a la casse ? Ne lui dit pas ça il serait capable de mettre de l'huile dans son objectif pour graisser un peu Modifié 10 février 2013 par GunnerMC 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le pire c'est que t'as surement raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Doucement les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 petite question Il n'ya que moi qui ai un soucis avec les écouteurs lors d'un appel ? Ca grésille a mort limite insoutenable de discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 petite questionIl n'ya que moi qui ai un soucis avec les écouteurs lors d'un appel ? Ca grésille a mort limite insoutenable de discuter SAV si ça déconne autant que ça... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 petite questionIl n'ya que moi qui ai un soucis avec les écouteurs lors d'un appel ? Ca grésille a mort limite insoutenable de discuter j'ai eu ce soucis, contacte Google pour un changementEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.