Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

La fiabilité n'est pas liée à la rev 10 ou 11, mon rev 10 acheté en novembre fonctionne parfaitement depuis le début ...

Et j'ai vu des retour SAV avec du rev 11, donc bon, faut pas se focaliser la dessus ...

Je préfère ton explication aussi, l'autre me prend pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les benchmark ne change pas selon les rev ?

Vu qu'apparemment si surchauffe il y avait ca bridait radicalement le processeur avec rev10

Sinon question l'échange sav contre un neuf c'est pendant la 1ere semaine ou toute la durée de la garantie ?

mais non ça change rien du tout .

Vous allez pas recevoir une super nexus 4+++ avec écran full hd 4go de ram et qui fait 40.000 à antutu hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une question comme ça:

Cool, ils vont donc m'envoyer une REV 11 alors ? ou c'est même pas sur ?

Fallait s'y attendre, qu'est-ce qu'on en sait ?

Déjà que les stock pour le SAV est différent du normal, à part avec une boule de cristal je vois pas trop comment le savoir d'ou le trait d'humour mais je te l'accorde c'est pas donné à tout le monde d'en avoir.

Et pas de quoi flipper avec le SAV google, vue comme il est performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une question comme ça:

1- Fallait s'y attendre, qu'est-ce qu'on en sait ?

2- Déjà que les stock pour le SAV est différent du normal, à part avec une boule de cristal je vois pas trop comment le savoir

3- d'ou le trait d'humour mais je te l'accorde c'est pas donné à tout le monde d'en avoir.

Et pas de quoi flipper avec le SAV google, vue comme il est performant...

1- Si on sait pas on s'abstient ...

Le post juste au dessus du mien: "Problème "connu" de la REV10 : dans mon post qui expliques les différences entre la 10 et la 11, le changement majeur c'est justement cette partie alimentation où deux condensateurs sont peu fiables. Ils sont remplacés par des meilleurs dans la REV11."

---> Je pense que c'est normal que je m'inquiète. Ça m'est arrivé une fois, pourquoi pas 2 ? Mais bon t'avais pas du lire car t'as voulu lancer ta "blague" dans la précipitation ...

2- J'ai rien affirmé, je voulais juste savoir si certains avaient des retours ... Et si tu n'as aucune info relis le point n°1.

3- C'est pas de l'humour, c'est de la malveillance ta réponse ... T'as juste voulu te moquer gratuitement, et bien je ne te souhaite pas d'être emmerdé avec un appareil à 350€ comme moi.

---> L'humour est un art, et quand on est pas compétent retour au point n°1.

Modifié par Berlioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si on sait pas on s'abstient ...

Le post juste au dessus du mien: "Problème "connu" de la REV10 : dans mon post qui expliques les différences entre la 10 et la 11, le changement majeur c'est justement cette partie alimentation où deux condensateurs sont peu fiables. Ils sont remplacés par des meilleurs dans la REV11."

---> Je pense que c'est normal que je m'inquiète. Ça m'est arrivé une fois, pourquoi pas 2 ? Mais bon t'avais pas du lire car t'as voulu lancer ta "blague" dans la précipitation ...

2- J'ai rien affirmé, je voulais juste savoir si certains avaient des retours ... Et si tu n'as aucune info relis le point n°1.

3- C'est pas de l'humour, c'est de la malveillance ta réponse ... T'as juste voulu te moquer gratuitement, et bien je ne te souhaite pas d'être emmerdé avec un appareil à 350€ comme moi.

---> L'humour est un art, et quand on est pas compétent retour au point n°1.

Prend toi pas la tête avec ton "appareil à 350e" tu téléphones à Google, ils en renvoient un avec de quoi renvoyer le tiens qui a bobo et tout ça encore cette semaine si tout va bien. Et avec un peu de chance tu auras une REV 11.

Mais détends-toi, enlève le balais qui te gêne tant et ça ira mieux ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, stop la petite gueguerre, tout le monde se calme et on reprend le cours des discutions normales, merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi pas la tête avec ton "appareil à 350e" tu téléphones à Google, ils en renvoient un avec de quoi renvoyer le tiens qui a bobo et tout ça encore cette semaine si tout va bien. Et avec un peu de chance tu auras une REV 11.

Mais détends-toi, enlève le balais qui te gêne tant et ça ira mieux ^^

Tu prouves une fois de plus que tu es malveillant. C'est dingue à quel point certains peuvent avoir une grande gu***** derrière leur clavier.

Le balai qui me gêne est dans ton ***, et la vue de cette scène me dérange. Je suis sympathisant mais non pratiquant désolé <--- Malveillance aussi ! B)

A la demande de Minux, je m'arrête là. Désolé pour la gêne occasionnée.

Modifié par Berlioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prouves une fois de plus que tu es malveillant. C'est dingue à quel point certains peuvent avoir une grande gu***** derrière leur clavier.

Le balai qui me gêne est dans ton ***, et la vue de cette scène me dérange. Je suis sympathisant mais non pratiquant désolé <--- Malveillance aussi ! B)

A la demande de Minux, je m'arrête là. Désolé pour la gêne occasionnée.

Ahah sans rancune, bon après la technique du miroir c'est un peu du niveau de la maternelle mais je t'en veux pas.

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui Nexus 4 en 8Go :

Rev 11

211KPRW (Fabriqué en novembre 2012 in Korea)

Firmware installé lors du 1er démarrage 4.2

C'est normale pour la 4.2,c'est comme pour tout le monde

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...