Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

En même temps, le matos c'est comme les trains : on ne parle que de ceux qui ne partent pas à l'heure ou qui arrivent en retard...

Pour avoir eu différentes marques de téléphones, c'est toujours la même chose : y a ceux qui n'ont pas de bol et ceux pour lesquels il n'y a aucun problème. Perso, j'ai eu du bol, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes acquisitions...

La fiabilité, c'est plus une histoire de stats qu'autre chose et vu que LG et Google ne communiqueront sûrement pas là-dessus, on n'en saura pas plus que sur HTC, Sony et Samsung...

Et puis, certains problèmes sont clairement dus à la version d'Android : quand on veut avoir la dernière des dernières (4.2.1), faut assumer...

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug HW rencontré : Ne tiens plus la charge et ne s'allume plus du tout après avoir chauffé comme un dingue ...
  • Out of the box ou Après X temps d'utilisation : 4 jours après la première mise en route
  • Rev : 10
  • 16GB ou 8GB : 16 GB
  • Origine de l'appareil + Date de Commande : Play Store commandé le 30/01/2013 à 16h02

Problème "connu" de la REV10 : dans mon post qui expliques les différences entre la 10 et la 11, le changement majeur c'est justement cette partie alimentation où deux condensateurs sont peu fiables. Ils sont remplacés par des meilleurs dans la REV11.

Pour ceux qui ont peur : Soit il lâche dans les 15premiers jours, soit il va tenir à vie. Un condensateur faiblard ca se sent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, les stocks reservés aux échangent proviennent des mêmes livraisons que les stocks envoyés aux clients. Donc tu peux même tomber sur un telephone avec une rev plus ancienne s'il leur reste du stock SAV de la vente du 13 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 16go, achat du 13/11 - rev10. Aucun problème à signaler jusqu'à aujourd'hui, en effet, mon écran s'est mis à trembler et à afficher des lignes verticales blanches pendant 2sec un peu près. J'étais sous Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon précédent post.

J'ai un rev10 et un rev11 donc si vous voulez que je compare quelque chose entre les 2 appareils, demandez moi :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si t'es motivé pour les démonter et faire des photos de tous les composants, histoire de comparer ? :P

Sinon la vitre arrière au niveau des inscriptions "Nexus" et des deux objectifs de l'APN. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir (bonjour vu l'heure) :) je viens apporter ma modeste contribution à ce sujet :

  • Bug HW rencontré : syndrome du Mexicain Parkinsonien (capteur bruyant)
  • Out of the box ou Après X temps d'utilisation : je sais pas trop, mais je l'ai constaté y'a deux jours
  • Rev : 11
  • 16GB ou 8GB : 16GB
  • Origine de l'appareil + Date de Commande : Playstore le 30/01/2013
  • Si vous avez le pays de fabrication c'est encore mieux : Made in Korea :)

je tiens également à rajouter, sans vouloir vous faire peur, que je viens de tester une mise au point presque macro (a quelques centimètres de l'objet visé) et la mise au point a fait claquer le capteur (il arrivait pas à faire la mise au point) et en reculant pareil un petit claque et tout est revenu dans l'ordre

Voila j'ai expliqué en détail le soucis, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que le problème ne fasse pas sauter le capteur photo...

Modifié par spiki57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même que tu va recevoir un prototype qui prend feu quand tu l'utilises trop...

T'es fier de ta connerie ?

Mon nexus 4 ne s'allume plus du tout et ils parlent dans la rev 11 de résistances supplémentaires qui évitent ce pb, alors oui, je dormirais mieux avec une rev 11 ...

C'est pas justifié mon raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fier de ta connerie ?

Mon nexus 4 ne s'allume plus du tout et ils parlent dans la rev 11 de résistances supplémentaires qui évitent ce pb, alors oui, je dormirais mieux avec une rev 11 ...

C'est pas justifié mon raisonnement ?

La fiabilité n'est pas liée à la rev 10 ou 11, mon rev 10 acheté en novembre fonctionne parfaitement depuis le début ...

Et j'ai vu des retour SAV avec du rev 11, donc bon, faut pas se focaliser la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...