Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

Nexus 4 reçu ! C'est une Rev 11 :-) mais en le secouant très fort et en bloquant le power et volume on entend un Léger bruit pour la lentille de l'objectif.

Sinon j'ai interdiction de l'utiliser ... C'est mon cadeau d'anniversaire pour mi-mars !

Je vous envie de pouvoir l'utiliser ! Mais au moins je l'ai :-)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai interdiction de l'utiliser ... C'est mon cadeau d'anniversaire pour mi-mars !

Je vous envie de pouvoir l'utiliser ! Mais au moins je l'ai :-)

Salut

Pourquoi l'avoir commandé si vite si tu ne peux t'en servir que dans 1 mois et demi? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 reçu ! C'est une Rev 11 :-) mais en le secouant très fort et en bloquant le power et volume on entend un Léger bruit pour la lentille de l'objectif.

Sinon j'ai interdiction de l'utiliser ... C'est mon cadeau d'anniversaire pour mi-mars !

Je vous envie de pouvoir l'utiliser ! Mais au moins je l'ai :-)

Salut

En gros ton cadeau d'anniversaire c'est un mois et demi de torture, par contre si il y a un défaut ou une casse tu aura dépassé les 15 jours de rétractation, essaye de voir au moins si il marche correctement

@mickajo Il vaut mieux l'acheter maintenant plutôt que de risquer de ne pas avoir d’opportunité d'ici mi mars

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'avoir commandé si vite si tu ne peux t'en servir que dans 1 mois et demi? :huh: :P

Pour être sûr de l'avoir ! :-) Il est encore en rupture de stock ...

Mais qui sait peut être que je l'aurai en avance :-P

En gros ton cadeau d'anniversaire c'est un mois et demi de torture

Un peu ...

Mais j'ai ma Nexus 7 en attendant :-)

Mais je l'attend impatiament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 reçu ! C'est une Rev 11 :-) mais en le secouant très fort et en bloquant le power et volume on entend un Léger bruit pour la lentille de l'objectif.

Sinon j'ai interdiction de l'utiliser ... C'est mon cadeau d'anniversaire pour mi-mars !

Je vous envie de pouvoir l'utiliser ! Mais au moins je l'ai :-)

Salut

Moi, c'est mon auto-cadeau de noël et d'anniversaire (21 février). :D

Le grésillement quant le secoue trop fort, tu n'est pas non plus obligé de le secouer comme un taré ton phone, que tu prenne une vidéo ou une photo, cela m’étonnerai que tu ai à le maltraiter (à moins que tu film un mec qui essais de te matraquer ou de te tuer... lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug HW rencontré : Ne tiens plus la charge et ne s'allume plus du tout après avoir chauffé comme un dingue ...
  • Out of the box ou Après X temps d'utilisation : 4 jours après la première mise en route
  • Rev : 10
  • 16GB ou 8GB : 16 GB
  • Origine de l'appareil + Date de Commande : Play Store commandé le 30/01/2013 à 16h02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...