AirOne70 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour ces explications des Rev. Mais maintenant, plus personne ne veut de Rev10 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai vu ce lien à plusieurs endroit qui serai les différence entre rev10 et 11 ... Mais impossible d'ouvrir le fichier tar depuis ma Nexus 7 ... J'espère qu'il y a de bonnes infos, faites moi un retour svp http://forum.xda-dev...postcount=42516 C'est un diapo powerpoint qui explique au SC de LG comment réagir efficacement : il y a un historique des modifications H/W, des arbres à choix pour diriger le client, etc... Ils parlent effectivement de chargeurs sans fil (seul problème ou rev10 et rev11 sont mentionnés) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci pour ces explications des Rev. Mais maintenant, plus personne ne veut de Rev10 ! ^_^ Bah tout le monde veut la dernière version ! :-). Société de consommation :-P Mais il parait que la RV 11 corrige des défauts donc normal ... Modifié 3 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En même temps si ça se trouve les gens prennent peur pour rien, rien n'est confirmé. Puis tant pis on l'a, on l'a ! Rien à faire malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut tout le monde, j'ai recu mon nexus hier, c'est un rev 10 (ma chance legendaire ...) j'ai pas tres bien compris quels sont les inconvenients de cette rev ... et s'ils sont trop important comment essayer d'en avoir un autre :-) Merci d'avance Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Aucune raison de changer de téléphone, ça reste un Nexus 4! Ne voyez pas ça comme "j'ai pas la plus récente donc j'ai de la m****". Les précédentes versions sont très bien simplement que les "dernières" ont des modifications quasiment insignifiantes. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voilà ce que tu loupes peut-être (rien d'officiel): Meilleur appareil photo: du à un changement de vitre (celle qui protège l'objectif) apparemment Moins de bruit au niveau de l'objectif lorsqu'on secoue le tél (relatif aussi au changement de vitre) ( ) Meilleure réactivité de l'écran et pas de reflets jaunes Possible meilleure qualité WiFI et NFC Meilleur compatibilité avec la technologie Qi Rien de très très grave, et il n'y a que la compatibilité améliorée de chargeurs Qi qui est officielle, le reste sont des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de quoi se prendre la tête c'est même pas sur les infos qu'on a et dans tous les cas c'est des détails on n'est même pas censé être au courant de ces modifs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok merci les gars :-) j'ai achete le reveil oregon qui charge en qi, je testerais pour voir et je vous ferais un retour en cas de pb :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai reçu le nexus 4 16go hier et j'ai une rev 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Aucune raison de changer de téléphone, ça reste un Nexus 4! Ne voyez pas ça comme "j'ai pas la plus récente donc j'ai de la m****". D'autant qu'il est arrivé que de nouvelles versions d'un téléphone soient, en fait, moins bonnes que les précédentes... Je n'ai plus le modèle en tête, c'était un Samsung (le S2 ?) dans lequel le capteur Sony a été remplacé par un capteur Samsung qui était moins bon... Donc, profitez de votre N4 et ne vous prenez pas la tête... Comme dit Mc Cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins B) Modifié 2 février 2013 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sauf que pour ce coup-ci, y a que du bon qui a été ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sauf que pour ce coup-ci, y a que du bon qui a été ajouté. Des sources fiables sur ce que tu avances ? Parce que les posts de parfaits inconnus dans un forum, excuse-moi... Moi, je veux voir les specs de LG... Le reste, c'est de la rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, Afin de compléter ce qui a été dit, j'ai récupéré les fameuses docs présentés à la page 1, et surtout une officielle LG concernant les SAV, comment le démonter. Si vous voulez je peux faire un upload, mais elle n'apporte pas trop de précisions sur les REV. D'après la doc (leakée) : REV11 /R à REV10 (après le 20dec) : - Emplacement facilité sur la coque arrière de l'étiquette qui contient le N° IMEI. Il y a effectivement une nouvelle pièce, mais la vitre est normalement identique, à une étiquette près. -> mais, NE CONCERNE QUE LES USA - Changement de carte mère (entre autre la couleur), afin que lors du chargement sans fil on puisse vérifier que ca fonctionne via un LCD -> Concerne donc les vérifications en SAV (-> document "HW changement" indisponible, concerne la carte mère ) - Ajout d'un scotch sur une pièce à côté de l'APN, ce qui limiterait l'effet "Maracas" -> Grosse approximation sur l'effet - Remplacement de deux condensateurs de la partie alimentation, certains utilisateurs ne pouvaient pas allumer le Nexus. Le document date du 23 janvier, on a donc ici tous les changements entre les deux Rev diffusées. En gros presque rien, la partie "chargement sans fil amélioré" est certainement vraie, mais c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bug HW rencontré : Out of the box ou Après X temps d'utilisation : Rev : 16GB ou 8GB : Origine de l'appareil + Date de Commande : Si vous avez le pays de fabrication c'est encore mieux : rom: 1) bugs: appareils bruyants lorsqu'on les secoue, chargeur qui couine quand on le débranche, activation difficile de la 3G après être resté longtemps en wifi (astuce du mode avion) 2)tout de suite 3)rev10 (PS), rev11 (SFR) et 16Go (les 2) 4)Corée + 30/01/13 (PS) , Corée + 18/12/13 (SFR) 5)Rom stock sur les 2 (JOP40D) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je suis tombée sur cette photo http://forum.xda-dev...67&d=1356927250 il semblerait que sur la rev11 l'objectif de la camera soit different (plus petit) fake ou pas ? edit: même au niveau de l'écran ca ne rendrai pas pareil http://forum.xda-dev...66&d=1356927250 Modifié 3 février 2013 par SabK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour la caméra je ne peux pas dire car j'ai qu'un rev11 et en effet mon objectif semble ressembler à ce qu'on voit sur la photo du rev 11 Pour l'écran impossible de dire je ne peux pas comparer ma copine reçoit le sien bientot je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 1) bugs: appareils bruyants lorsqu'on les secoue, chargeur qui couine quand on le débranche, activation difficile de la 3G après être resté longtemps en wifi (astuce du mode avion) 2)tout de suite 3)rev10 et 16Go (les 2) 4)Corée + 30/01/13 (PS) , Corée + 18/12/13 (SFR) 5)Rom stock sur les 2 (JOP40D) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Le chargeur qui grésille aussi, on voit ou ils ont fait des économies... Bon je pense aussi qu'ils estimaient que beaucoup de gens prendrai un chargeur QI ( ce que j'ai fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis tombée sur cette photo http://forum.xda-dev...67&d=1356927250 il semblerait que sur la rev11 l'objectif de la camera soit different (plus petit) fake ou pas ? edit: même au niveau de l'écran ca ne rendrai pas pareil http://forum.xda-dev...66&d=1356927250 ah oui c'est pas pareil au niveau de l'ecran et du capteur j'espere avoir une rev 11 ou 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis tombée sur cette photohttp://forum.xda-dev...67&d=1356927250 il semblerait que sur la rev11 l'objectif de la camera soit different (plus petit) fake ou pas ? edit: même au niveau de l'écran ca ne rendrai pas pareil http://forum.xda-dev...66&d=1356927250 D'où la différence de qualité photo. Il faudrait le mettre en OP Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'espere avoir un 11 par principe Mais même le 10 ca me convient très bien, je vois la qualité du S3 l'écran est super, donc le nexus 4 avec une meilleure qualité ça doit être quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Beaucoup préfèrent l'écran du s3, questions de goût Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je crois que si les changements sont significatifs mon Nexus 4 rev 10 va encore partir en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il te faudra une bonne excuse alors Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon bah ayant commandé mon Nexus 4 le 30 janvier, j'espère avoir un Nexus 4 en Rev 11 ou 12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.