Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

Je pense que demain le sondage va bien avancer ...

Car si on est plusieurs comme moi à recevoir notre Nexus 4 :-)

Enfin j'espère pouvoir allé le chercher au point relais ...

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si les changements sont significatifs mon Nexus 4 rev 10 va encore partir en garantie.

Pareil, mon deuxième à partir. Le premier avait des fuites de lumières et la le second à une grosse trace sur le verre de l'écran qui ne part pas.

J'espère ne pas encore avoir de souci avec le nouveau.

Arrêtez de vous morfondre sur votre Rev10 et surtout LAISSEZ LE STOCK AUX AUTRES. Quelle bande d'égoistes, il ont un téléphone haut de gamme pour 300€, et ils arrivent encore à se plaindre. Certains n'ont même pas réussi à commander, alors si on leur filait un Rev10 ils seraient heureux.

Si il n'y avait pas toutes ces rumeurs, et ces comparatifs en Rev, alors personne ne voudrait changer, car personne irait chercher la petite bête, qui n'existe pas.

Heuuu on est pas égoiste car on ne pique pas votre stock. Le stock du SAV est à part est donc n'est pas mis en vente donc il ne faut pas dire que le problème de stock viens de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon deuxième à partir. Le premier avait des fuites de lumières et la le second à une grosse trace sur le verre de l'écran qui ne part pas.

J'espère ne pas encore avoir de souci avec le nouveau.

Heuuu on est pas égoiste car on ne pique pas votre stock. Le stock du SAV est à part est donc n'est pas mis en vente donc il ne faut pas dire que le problème de stock viens de nous.

Je sais, mais c'est sur le principe de vouloir l'envoyer en SAV car on veut changer de Rev... Ca c'est nul, les symptomes existent car on les invente pour beaucoup, c'est ce que je trouve "mauvais".

Bien sur si tu as un problème d'écran, je vois pas pourquoi tu ne profiterais pas du SAV, c'est fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article espagnol qui reprend les différences entre la Rev 10 (Rev 1.0) et Rev 11( Rev 2.O). Oui car sur le site le nom des Rev est différent... http://eandroid.es/2013/01/28/ultima-hora-lg-esta-fabricando-una-segunda-version-del-nexus-4-con-fallos-de-hardware-corregidos/

Ou j'ai aussi trouvé ce site Allemand qui expliquerai les modification entre Rev 10 et 11 .

http://www.pcgameshardware.de/Nexus-4-Smartphone-256533/News/Nexus-4-Revision-20-Kamera-Akku-1046195/

Ce qui revient souvent est l'appareil photo, la vitre arrière et l'écran ou encore le Qi ....

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article espagnol qui reprend les différences entre la Rev 10 (Rev 1.0) et Rev 11( Rev 2.O). Oui car sur le site le nom des Rev est différent... http://eandroid.es/2...are-corregidos/

Ou j'ai aussi trouvé ce site Allemand qui expliquerai les modification entre Rev 10 et 11 .

http://www.pcgamesha...a-Akku-1046195/

Ce qui revient souvent est l'appareil photo, la vitre arrière et l'écran ou encore le Qi ....

Voila ...

L'article espagnol se base sur le même document que j'ai : Rien de ce qu'ils annoncent est inscrit dessus, seulement le "rattle" avec un bout de scotch ... L'allemand reprend les mêmes approximations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un rev.13 et il déchire tout.... La batterie tient une semaine avec l'écran allume 3h par jour, le photos sont au top, meilleures qu'avec le dernier lumix et mon N4 ne chauffe pas du tout.

Modifié par jon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un rev.13 et il déchire tout.... La batterie tient une semaine avec l'écran allume 3h par jour, le photos sont au top, meilleures qu'avec le dernier lumix et mon N4 ne chauffe pas du tout.

Une bonne barre dès le matin , y a rien de mieux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à mettre votre vote à jour si vous recevez votre N4 (même si à présent, on aura pratiquement que des rev 11).

Le premier post a été modifié :

ATTENTION : LE FAIT DE NE PAS AVOIR LA DERNIERE VERSION N'IMPLIQUE PAS D'AVOIR UN NEXUS 4 AU RABAIS! UN NEXUS 4 RESTE UN NEXUS 4. CES MODIFICATIONS SONT MINEURES (POUR LA PLUPART INVISIBLES A L'UTILISATION), IL N'Y A DONC PAS BESOIN DE VOULOIR L'ECHANGER A TOUR PRIX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : LE FAIT DE NE PAS AVOIR LA DERNIERE VERSION N'IMPLIQUE PAS D'AVOIR UN NEXUS 4 AU RABAIS! UN NEXUS 4 RESTE UN NEXUS 4. CES MODIFICATIONS SONT MINEURES (POUR LA PLUPART INVISIBLES A L'UTILISATION), IL N'Y A DONC PAS BESOIN DE VOULOIR L'ECHANGER A TOUR PRIX!

C'est très bien de la rappeler!! lol!!

C'est dommage de toujours vouloir la dernière version de la derniere version!!

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ba moi j'ai un 16 go en rev 10 et franchement je m'en fou de la rev 11 le phone est garantie 1 an alors le jour ou y'a un problème je l'envoie et je c'est qu'a ce moment la sa sera pas la rev11 que j'aurais mais la 20 lol ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je sais pas si c'est systématique, mais j'ai sous les yeux mon Rev10 et un collègue qui à une rev 11 et la taille de la lentille (APN) est plus petite sur le Rev11 ... à savoir si les photos sont plus belle ... rien n'est moins sur.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug HW rencontré : Aucun pour l'instant
  • Out of the box ou Après X temps d'utilisation : 5min :o
  • Rev : 11
  • 16GB ou 8GB : 16
  • Origine de l'appareil + Date de Commande : 30/01

  • Si vous avez le pays de fabrication c'est encore mieux : Corée
  • rom: Stock

Modifié par TackTic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...