Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

Arrêtez de vous morfondre sur votre Rev10 et surtout LAISSEZ LE STOCK AUX AUTRES. Quelle bande d'égoistes, il ont un téléphone haut de gamme pour 300€, et ils arrivent encore à se plaindre. Certains n'ont même pas réussi à commander, alors si on leur filait un Rev10 ils seraient heureux.

Si il n'y avait pas toutes ces rumeurs, et ces comparatifs en Rev, alors personne ne voudrait changer, car personne irait chercher la petite bête, qui n'existe pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur cette photo

http://forum.xda-dev...67&d=1356927250

il semblerait que sur la rev11 l'objectif de la camera soit different (plus petit)

fake ou pas ?

Sauf que dans le thread qui contient cette photo, certains disent avoir un rev 11 et un "petit" objectif et d'autres un "grand", idem pour ceux qui ont un rev 10...

Moi, par exemple, j'ai un rev 10 et, pourtant, il correspond à la photo du bas (qui est censée représenter un rev 11...).

Je précise aussi que mon tél ne fait pas de bruit quand on le secoue et que son HP ne grésille pas...

Donc, en gros, c'est des pures conneries... Mais, maintenant que vous avez galéré pour avoir vos précieux, je comprends que vous vous ennuyez et que vous ayez besoin d'un autre truc pour vous prendre le chou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à comparer la taille de ton objectif avec celle d'autres téléphones sur une photos ? T'es fort toi... il n'y a même pas d'échelle ou d'objet valable pour étalonner...(à la limite le "n" du nexus et encore)

Le seul moyen de savoir c'est de comparer de visu. La photo montre juste qu'il peut y avoir des différences.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à comparer la taille de ton objectif avec celle d'autres téléphones sur une photos ? T'es fort toi... il n'y a même pas d'échelle ou d'objet valable pour étalonner...(à la limite le "n" du nexus et encore)

Le seul moyen de savoir c'est de comparer de visu. La photo montre juste qu'il peut y avoir des différences.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Heuuuuu, et il ne peu pas faire la comparaison avec le flash???? (à peu près même taille sur celui du haut et beaucoup plus petit sur celui du bas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les stocks.

Si il existe une rev 11 c'est pour regler des problèmes avérés. Le bruit je m'en fiche complètement c'est plutôt l'apn et la colorimétrie de l'écran.

Perso, en basse lumière mon apn fait des photos noires mais le pire c'est quand il y a des couleurs.... Je me suis déjà retrouvé avec une photo d'un chocolat chaud violet et une table violette...

946133IMG20130103181002.jpg

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a du bruit quand on le secoue avec n'importe quelle REV et c'est normal, donc dire qu'il n'y en a pas c'est comment dire... Un bon mytho ?

Ah ben si, vous avez raison... je viens d'entendre ce fameux bruit (ça me rassure presque...). Jusqu'à maintenant, je ne secouais pas le machin assez fort. Vu que j'avais lu que certains l'entendaient en manipulant "normalement" l'appareil -- chose qui, chez moi, ne produit aucun bruit, je le maintiens -- je n'avais pas tenté de le secouer comme un prunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, et il ne peu pas faire la comparaison avec le flash???? (à peu près même taille sur celui du haut et beaucoup plus petit sur celui du bas)

et comment est il sur que c'est la même taille que le sien?

J'ai une rev 11 et quand je secoue l'objectif fait du bruit... Comme tout le monde finalement.

C'est normal d'avoir un bruit mais entre les maracas et un petit bruit subtil il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en "automatique" (flash...).

Et après on se plaint des photos pas top ... Par principe un flash dénature la photo. Or ici il y avait sans doute une forte luminosité extérieure, visiblement chaude, et donc balance des blancs de Flash par dessus, un flash faible qui donc sature : NORMAL

Avant de voir des problèmes partout, éliminons le principal : Celui entre la chaise et le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si sans installer les applis et tout lors de la première utilisation, je peux entrer dans le recovry pour voir la Rev ?

Car le Nexus 4 est censé être un cadeau pour mi mars, mais j'ai négocié pour le déballer mais ne pas l'utiliser ...

Mais j'aimerai bien juste voir le recovry pour savoir la Rev .

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si sans installer les applis et tout lors de la première utilisation, je peux entrer dans le recovry pour voir la Rev ?

Car le Nexus 4 est censé être un cadeau pour mi mars, mais j'ai négocié pour le déballer mais ne pas l'utiliser ...

Mais j'aimerai bien juste voir le recovry pour savoir la Rev .

Merci =)

Ben oui, tu le démarre directement avec volume - + power et comme ça tu le vois direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se plaint des photos pas top ... Par principe un flash dénature la photo. Or ici il y avait sans doute une forte luminosité extérieure, visiblement chaude, et donc balance des blancs de Flash par dessus, un flash faible qui donc sature : NORMAL

Avant de voir des problèmes partout, éliminons le principal : Celui entre la chaise et le téléphone.

"balance des blancs de Flash par dessus, un flash faible qui donc sature" ?

Automatique ne veut pas dire flash activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"balance des blancs de Flash par dessus, un flash faible qui donc sature" ?

Automatique ne veut pas dire flash activé.

Bon, là, clairement, il s'agit d'une photo foirée... mode automatique ou pas... Tout est violet, la table, les tasse, le pantalon... En plus, elle est floue. La seule chose que tu peux en faire, éventuellement, est de la retravailler pour la passer en N&B en jouant sur le contraste...

Ce qui serait gênant serait que TOUTES tes photos soient ratées avec cette teinte violette. Si ce n'est pas le cas, c'est juste que l'APN s'est fait avoir sur une situation de lumière un peu compliquée : ça arrive même aux reflex haut de gamme (sauf que, pour ceux-ci, on peut débrayer le mode automatique).

Mais tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le sujet de ce thread. Il y a un thread sur les photos avec le N4 (dans lequel on peut voir d'ailleurs de très belles images)

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones Sony ont de très bon APN après il faut que le téléphone plaise !

C'est un objectif Sony sur le N4, et franchement les téléphones sont au même niveau que le N4.

Mais je pense que c'est plus au niveau du logiciel qu'il peut y avoir une différence comme pour le S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu le démarre directement avec volume - + power et comme ça tu le vois direct.

Merci :-). Je ne savais pas que l'on pouvais faire cette manip avant d'avoir allumé le téléphone au moins une fois de manière "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...