Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise cette rom qui est vraiment tip top pour moi seulement j'utilise le pie control avec l'extanded desktop mais j'aimerais conserver la barre de notification.

Sur Paranoid je sais que c'est possible mais je n'ai pas trouvé comment faire sur revolt, si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu quel était faite à partir de rootbox... Aller dans le sujet pour vanilla rootbox.. J'ai expliquer comment j'ai fais si vous arrivez pas j'écrirai plus clairement dans 40 minutes quand je suis sur le PC qu'elle truc il faut activer le service non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton message:

Mais dans revolt il n'y a pas Hide statut bar...

Merci

installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres.

Ils y en a qui se foulent pas pour faire des roms Haha !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux que sa intéresse j'ai trouver pour désactiver la navbar :

ROM control > navigation bar > navigation bar height > off

sa fonctionne bien sur le launcher par contre dans certains jeux la navbar est afficher et jai pas trouver encore pour la supprimer.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé déjà mais je trouve les menu paramètres trop bordélique je me perds dans les options...

Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission.

Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe un réglage pour éviter que le pie change de position en mode paysage ?

Par se que dans les jeux par exemple c'est pas trop ça de l'avoir en bas...

En gros je voudrai qu'il reste toujours la ou il y a la navbar en temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission.

Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment.

Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt.

Modifié par theskyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt.

J'ai envie de dire plutôt l'inverse personnellement..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est plutot l'inverse. Mais chacun ses gouts.

Phoenix, même en désactivant la rotation auto ca ne marche pas ? En tout cas je ne crois pas qu'il y ait un paramètre exprès pour ça donc si la désactivation pendant ton temps de jeu marche ca peut être un bon compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...