Jump to content

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]

Recommended Posts

installes la rootbox,n c'est la même que la revolt (et quand je dis la même, c'est pas pour déconner, c'est pratiquement du copié/collé) mais avec plus de paramètres.

Ils y en a qui se foulent pas pour faire des roms Haha !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Alors pour ceux que sa intéresse j'ai trouver pour désactiver la navbar :

ROM control > navigation bar > navigation bar height > off

sa fonctionne bien sur le launcher par contre dans certains jeux la navbar est afficher et jai pas trouver encore pour la supprimer.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Je l'ai testé déjà mais je trouve les menu paramètres trop bordélique je me perds dans les options...

Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission.

Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment.

Edited by Murphybox

Est-ce qu'il existe un réglage pour éviter que le pie change de position en mode paysage ?

Par se que dans les jeux par exemple c'est pas trop ça de l'avoir en bas...

En gros je voudrai qu'il reste toujours la ou il y a la navbar en temps normal...

Si tu te perds dans les paramètres de la rootbox mais pas dans ceux de la revolt il y a un problème. La revolt a du s’arrêter justement parce que les paramètres de control était exactement ceux de la rootbox et qu'il n'avait demandé aucune permission.

Le sujet xda de la revolt a été fermé pour le moment.

Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt.

Edited by theskyrocker

Certes les options doivent être les mêmes mais dans les paramètres ça n'est pas du tout organiser de la même manière. C'est beaucoup mieux ranger dans la revolt.

J'ai envie de dire plutôt l'inverse personnellement..

Edited by didcupcakes

oui c'est plutot l'inverse. Mais chacun ses gouts.

Phoenix, même en désactivant la rotation auto ca ne marche pas ? En tout cas je ne crois pas qu'il y ait un paramètre exprès pour ça donc si la désactivation pendant ton temps de jeu marche ca peut être un bon compromis :)

Salut à tous!En gros pour avoir la revolt c'est mort!? Dommage car après avoir lu le tuto ça me paraissait fort intéressant!!... :(

j'aurai du lire que la fin!! :(

Tu peux l'avoir sur xda.

Édit : apparemment on ne peut plus l'avoir effectivement...

Edited by Ornadyx

La rootbox est terrible aussi ;-)

Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait.

Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait.

Ok ok peut être pas mal effectivement.

Superbe rom avec un vrai support français en plus !

CEPENDANT je rencontre un problème plutôt ennuyeux...^^

Juste après avoir installé la rom, un peu joué avec et configuré tous les réglages, en activant le "expanded desktop", mes boutons softwares ont totalement disparus, impossible de les faire revenir (réactivation/redésactivation du plein écran; reboot; wipe cache; wipe dalvik-cache (on sait jamais) !).

Je ne pense pas avoir activé une fonction spéciale (tout de même vérifié), donc si qqn a une idée...

Edited by BaxtAndroid