Jump to content

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]

Recommended Posts

Moi comme j'ai dis est je dirais tjr je faisais les builds lui le github et je remonter certains problème avant la diffusion des roms et lui n'a pas le portable alors si il y a des build qui sorte sans aucun test c'est normal qu'il y ai des bugs, moi avec seb on ce base sur rootbox et on rajoute des choses mais pour l'instant on attend 4.2.2 :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by ptichalouf

Nan aucune authorisation mais on modifie pas mal de chose ce n'est qu'une base comme toute les autres roms cm aokp en base ce n'est qu'une base vous pensez que toute les roms on les autorisations de chaque dev lol

Sinon personne n'utiliserai le nexus 4 car le kernel de base est fait par un dev de cm qui est utilisé par tout le monde même faux.

Edited by ptichalouf

J'ai lu ce qui m'étonne c'est que je discute avec quelqu'un je sais pas qui mais quelqu'un de rootbox sur facebook pour certains script du repo pour build moi même est j'ai eu les réponses... Je suis sans voix

Ben sinon j'utiliserai la base pacman qui n'a aucune rom officiel sur nexus 4...

Edited by ptichalouf

Bonsoir, j'aurais une ptite question.

Lorsque vous cochez pour que Pie apparaisse sur votre écran, vous ne cochez juste que la case "Pie controls" dans "ReVolt Control"??

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, mais Pie n'apparaissait pas (ou alors je ne fais pas la bonne manip). Pourtant tout à l'heure, en déverrouillant mon tel, Pie est apparu. Ensuite impossible de le faire réapparaitre. Ya t-il une manip particulière pour qu'il apparaisse à chaque fois?

Edited by keos29