Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Si quelqu'un a déjà essayé et connait la réponse à ma question qui a passé inaperçu ce serait sympa.

Pour le flash de la dernière nightly vous pensez qu'il faut dégeler les applis congelées et réactiver les applis que j'ai désactivé avant de flasher ou c'est pas un problème ?

Et vous savez pas ou l'ont peu trouver les changelogs des nightly ? Par se que sur XDA il n'y a que celui de la version stable...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a déjà essayé et connait la réponse à ma question qui a passé inaperçu ce serait sympa.

J'étais root en root en stock et j'avais des applications congelés.. J'ai flashé cyanogenMod et j'ai pas eux de soucis pour ces applications congeler !

Donc devrait jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais root en root en stock et j'avais des applications congelés.. J'ai flashé cyanogenMod et j'ai pas eux de soucis pour ces applications congeler !

Donc devrait jouer !

Ok merci mais dans ton cas tu as fais un full wipe donc ces réglages ont été supprimés il me semble, la c'est juste une MAJ avec wipe cache et dalvik :mellow:

Mais bon je vais essayer, au pire j'ai un backup tout frais...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le PUB c'est le travail de stevespear qui à inclus les lib bionic et compiler la ROM avec Linaro + quelques tweak à lui !

Le project butter c'est le vsync dès qu'on touche l'écran, les 60fps , triple buffering...

Exactement ça :D

Si on y rajoute bionic ça sera un engin de guerre !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la ROm ReVolt est stable mais ne sera plus mis à jour ?

et mieux vaut attendre la ROM Mysterious de ptichalouf et seb qui s'annonce être au top ? :P

une estimation quand à la date de sortie ?

vous utilisez plein de mots que je comprends pas... pourriez vous m'aider ? :emo_im_lips_are_sealed:

PUB = projet unicor butter = ?

libs bionic = ?

AOKP = groupe de gens qui font des roms custom ?

AOKP Krait ?

PIE = ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la ROm ReVolt est stable mais ne sera plus mis à jour ?

et mieux vaut attendre la ROM Mysterious de ptichalouf et seb qui s'annonce être au top ? :P

une estimation quand à la date de sortie ?

vous utilisez plein de mots que je comprends pas... pourriez vous m'aider ? :emo_im_lips_are_sealed:

PUB = projet unicor butter = ?

libs bionic = ?

AOKP = groupe de gens qui font des roms custom ?

AOKP Krait ?

PIE = ?

Un très bon site pour t'informer par se que la tu abuses quand même.

http://www.google.fr/

Et la ROM sera encore suivit, si tu avais pris le temps de lire un peu tu aurais vue que c'est juste le "support" français qui lâche l'affaire mais celui qui est à la base de cette ROM et donc son créateur est toujours dessus.

Modifié par Pho3n1x
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la ROM sera encore suivit, si tu avais pris le temps de lire un peu tu aurais vue que c'est juste le "support" français qui lâche l'affaire mais celui qui est à la base de cette ROM et donc son créateur est toujours dessus.

Le Dev sur XDA n'a pas de Nexus 4, donc il n'y aura plus de maj, si j'ai bien compris, non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprend pas les gens, pourquoi rester sur cette rom , comme là dit ptichalouf, jhonn n'a pas le nexus 4 , je vois mal comment il va faire pour régler les bugs , de plus c'est ptichalouf qui à régler la plupart des bugs sur la rom et jhonn n'a même pas était reconnaissant pour son travail, pour l'instant je tourne sur là vanilla rootbox et j'attend de voir la rom de ptichalouf.

Voilà pourquoi je pensais que la ROM ne serais plus suivit... je ne lis peut-être pas tout, mais je lis quand même.. -_-

et j'ai pas compris pour "PIE" ce que c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

Ah c'est sympa ! :) merci

J'ai jeter un oeil il ne fais que la synchronisation des sources paranoïd et aokp mais aucune innovation...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est toujours mieux que rien.

Donc que choisir ? celle-ci ? ou attendre la Mysterious ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant celle ci la mysterious à besoin de quelques jours pour arriver laissez nous le temps on fait ça sur notre temps libre

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

surtout prend ton temps ( bon pas 1 ans c'est sur ) , et fait nous une bonne rom , sa sert à rien de se précipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...