Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

J'ai pu la flasher mais ensuite j'ai eu un problème, je sais pas exactement à quel moment et ce que j'ai fait mais je me suis retrouver bloqué au redémarrage... Obliger de remettre en stock et appliquer un backup que j'avais fait...

Perso j'reste sur la version stable maintenant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. 3.3 stable disponible :-)

Changelog

Version 3.3:

1-Based on Latest AOKP Sources (With Build 3 Merges too)

2-Fixed Battery Issues with all devices

3-Removed duplicate Cameras faced on some devices

4-Updates and fixes for PIE UI

5-Fixes for FCs

6-Added option to enable or disable Electron Beam (CRT On and Off Effect)

7-Added DPI Changer

8-Update Xposed App

Nexus 4 :

1-Added HalfBreed Tweak in kernel (thanks to Moles)

2-Added TouchControl Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu la testé...

J'ai fait full wipe et ensuite flasher les 2 Zip..

Je reboot : Le logo google commence a se détruire gentiment puis on dirait que mon nexus est dead.. bon j'essaie de le démarrer en sur POWER et le tél redémarre c'est bon...

Je commence à le configurer.. -> paramètre a quitté.. bon tout le processus saute je me retrouve sur écran noir les 3 touches du bas qui réponde pas... 2 minutes plus tard je peux choisir mon écran d’accueil...

S'en vient 50 messages -> Blabla a quitté...

Flasher deux fois, deux fois pareil.. Déçu..

vivement mystérious..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un membre xda donne une solution pour résoudre ce problème mais je ne comprend pas trop le principe parce que c'est en anglais et que pour les trucs techniques je suis pas un bilingue pro. Un petit fix va sûrement arriver bientot si le problème se généralise.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu la testé...

J'ai fait full wipe et ensuite flasher les 2 Zip..

Je reboot : Le logo google commence a se détruire gentiment puis on dirait que mon nexus est dead.. bon j'essaie de le démarrer en sur POWER et le tél redémarre c'est bon...

Je commence à le configurer.. -> paramètre a quitté.. bon tout le processus saute je me retrouve sur écran noir les 3 touches du bas qui réponde pas... 2 minutes plus tard je peux choisir mon écran d’accueil...

S'en vient 50 messages -> Blabla a quitté...

Flasher deux fois, deux fois pareil.. Déçu..

vivement mystérious..

Tu as pris quelle version ?

Par se qu'il y a eu des problèmes d'upload il manquait des fichiers dans une des dernières nightly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didcupcakes : que tu ne l'aimes pas c'est une question de gout, mais en quoi trouves tu que c'est une catastrophe ou qu'elle "mère" autant ?

Sinon j'attend aussi les retours sur xda avant de me lancer.

Pour la nightlie foireuse, je me demande si c'est pas parce qu'on a essayé de la télécharger alors qu'elle n'était pas uploadé entièrement, parce qu'elle n'a marché chez moi uniquement quand elle a atteint 160Mo et des poussières, en fin de soirée.

Pour la version 3.3 ca n'a pas l'air d'être le même problème puisque la màj a été prise en compte dans le post1 sur xda et je ne pense pas que l'auteur de la rom propose la màj en dl sans avoir fini de l'uploader complètement.

Il semble en plus que le lien goo ne marche plus, peut être désactivé pour stopper les dl de la version 3.3 qui ne marche pas.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didcupcakes : que tu ne l'aimes pas c'est une question de gout, mais en quoi trouves tu que c'est une catastrophe ou qu'elle "mère" autant ?

Sinon j'attend aussi les retours sur xda avant de me lancer.

Pour la nightlie foireuse, je me demande si c'est pas parce qu'on a essayé de la télécharger alors qu'elle n'était pas uploadé entièrement, parce qu'elle n'a marché chez moi uniquement quand elle a atteint 160Mo et des poussières, en fin de soirée.

Pour la version 3.3 ca n'a pas l'air d'être le même problème puisque la màj a été prise en compte dans le post1 sur xda et je ne pense pas que l'auteur de la rom propose la màj en dl sans avoir fini de l'uploader complètement.

Il y a le site d'hébergement qui a des problèmes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didcupcakes : que tu ne l'aimes pas c'est une question de gout, mais en quoi trouves tu que c'est une catastrophe ou qu'elle "mère" autant ?

Sinon j'attend aussi les retours sur xda avant de me lancer.

Pour la nightlie foireuse, je me demande si c'est pas parce qu'on a essayé de la télécharger alors qu'elle n'était pas uploadé entièrement, parce qu'elle n'a marché chez moi uniquement quand elle a atteint 160Mo et des poussières, en fin de soirée.

Pour la version 3.3 ca n'a pas l'air d'être le même problème puisque la màj a été prise en compte dans le post1 sur xda et je ne pense pas que l'auteur de la rom propose la màj en dl sans avoir fini de l'uploader complètement.

Okay c'est mal parlé.. Mais j'ai dl la build de la première page... Et j'ai eu autant de Bug...

La Rom à été pour moi catastrophique... Pas pour tout le monde mais moi oui... Et j'ai suivi l'installation correctement... Deux fois... Pensant que le premier flash était à cause de moi... Mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de bug ? Et tu venais de quel rom ? avec wipe et gapps et tout ce qu'il faut ?

ce n'est pas pour essayer de te faire changer d'avis, ce n'est pas ma rom, c'est juste que ça peut toujours être utilie d'avoir des retours même négatif au cas ou ca arrive à d'autre.

Edit: j'avais sauté les posts ou phoenix t'as déjà demandé quelle version tu avais installé et ou tu répondais que c'était la 3.3

Alors je dirais plutot d'installer la 3.2 et tu verras ca n'aura sûrement plus rien à voir :)

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au Reboot, le logo Google commence à se séparer en plein de ligne couleur beige.. En gros tout l'écran se désintégrais en couleur beige plein de ligne quoi...

J'ai pu redémarré en appuyant longtemps sur Power.. La tour démarre mais en arrivant au moment où tu met ton compte Gmail langue etc j'ai reçu plein de message d'erreur. Par ex : paramètre à quitté etc tout les. Trucs possible venait.... Ensuite à chaque retour home écran noir pendant 20 secondes... Deux fois la même chose... Les deux flashage..

Voilà :-)

Je vais en essayer une autre d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les problèmes de la v3.3 tout ça si j'ai bien compris certains post sur xda. Ca vient bien de cette nouvelle version foireuse et pas de la rom en elle même. Le temps d'en tester d'autres et si tu veux retester celle ci la dernière version sera sûrement réparée et stable.

D'ailleurs est ce que quelqu'un a testé la vanilla et pourrait me dire les différences avec la revolt ? Parce qu'elle me tente bien a l'essai mais comme la revolt me semble parfaite j'ai peur de tout modifier pour être déçu pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre le passage en 4.2.2 pour la Vanilla Rootbox et je vais la flasher par se que pour la ROM Revolt décidément c'est entrain de partir en c...

Les liens sont retirés, si j'ai bien compris c'est une histoire de droits, le créateur de la ROM serait en confli avec ceux de la Rootbox mais bon j'ai traduit avec Google..

Earlier I said that Download links were taken down ....

Now is time for the explanation to come.

Bajee11 believes that ReVolt ROM is based on RootBox Sources not AOKP Sources. So he asked me to take links down and Rebase (As he believes I am lying about building from AOKP Sources) So, Without making any problems, I took the links down, deleted the source copy that I had, and I am re-getting it again and will start all my work from scratch with ReVolt 4.0 ....... No builds for a while until the new ReVolt is finally ready, Beta testers will be chosen by me with no favorites and I will choose everyone myself ..... I just wanted to tell you guys that No link for ReVolt is now online .... I am sorry for this mess, I hope it doesn't get worse.

Just to make things clear, Bajee11 wanted me to explain something he believed wasn't explained correctly ..... ReVolt Control is taken from RootBox Sources just like I said the first time I released it, but here i am saying it again ....

I hope everyone is happy now, don't worry, ReVolt ROM won't stop, I will continue my work .... But expect new Threads and maybe some other new stuff too ......

For those who have it right now, Enjoy ReVolt JB !! Please don't give up on it, I will continue to work on it no matter WHAT !!! So as I won't give up on ReVolt, Please don't just because ReVolt might not be updated for at least a week or two ................

If apology is needed, I am Sorry Bajee11 for any inconveniences ......

Thanks & Regards,

Johnhany97

Trouvé sur le Facebook de la ROM Révolt

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...