Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Salut à tous!En gros pour avoir la revolt c'est mort!? Dommage car après avoir lu le tuto ça me paraissait fort intéressant!!... :(

j'aurai du lire que la fin!! :(

Tu peux l'avoir sur xda.

Édit : apparemment on ne peut plus l'avoir effectivement...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rootbox est terrible aussi ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai eu des FC à plusieurs reprise avec la Rootbox à peine que je l'avais installé avec tout les wipes, sur la Xylon aucun et elle a deux ou trois trucs en + sans compter l'optimisation krait.

Ok ok peut être pas mal effectivement.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rom avec un vrai support français en plus !

CEPENDANT je rencontre un problème plutôt ennuyeux...^^

Juste après avoir installé la rom, un peu joué avec et configuré tous les réglages, en activant le "expanded desktop", mes boutons softwares ont totalement disparus, impossible de les faire revenir (réactivation/redésactivation du plein écran; reboot; wipe cache; wipe dalvik-cache (on sait jamais) !).

Je ne pense pas avoir activé une fonction spéciale (tout de même vérifié), donc si qqn a une idée...

Modifié par BaxtAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait aussi ^^

En fait je le sud habitué maintenant je trouve ça mieux le fullscreen permanent avec LMT pour la pie (celle de la ROM marche pas comme je veux). Donc bon bug pour moi ! ;-)

Sent from France to the best forum ever using my awesome CM9 Motorola Defy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...