Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

j'aimerais bien avoir des précisions sur media kill. A quoi cela sert exactement ? et comment et à quel moment l'utiliser ?

Sinon j'ai un problème, je ne peux plus accéder au recovery. Soit j'essaye en démarrage normal en recovery et ca ne fait rien, soit je fais en redémarrage en recovery dans le menu de redémarrage et mon mobile s'éteint mais reste écran noir et plus rien ne se passe. Heureusement je peux le rallumer en appuyant loooonnngtemps sur le bouton power.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rom flashée. Y a plus qu'à tester.

Avant j'avais fais un tour rapide sous Para, puis sous CM 10.1 que j’aimais bien (mais manquait la pie de Para)

Donc je pense que celle là va encore plus me plaire, merci au développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cool, merci keos !

Il ne reste plus que le problème de recovery :/

edit : j'ai installé goomanager depuis le market et en fait cette petite application m'a dit que je n'avais pas installé de recovery et que donc il me proposait d'un téléchargé un et de me l'installer. Merci goomanager, et très bizarre d'avoir un recovery qui a disparu.

Sinon je me suis aperçu que j'avais 2 appareils photos, 2 galeries, etc... Je crois qu'on a parlé de ça quelque part dans le sujet, je vais essayer de trouver le problème.

Et je n'arrive pas a enlever DSP qui me saoule aussi. Peut être avec une appli root installer...

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur Goo je met à jour le topic ce soir grosse modo tweak de moles les couleurs du kernel faux font size app plus tout les fix qui sont remonté depuis 2jours bon flash ;-)

La fameuse bêta avec laquel je tourné hier :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une question, j'ai choisi le launcher trebuchet (toujours), si je veux changer de launcher, je passe par où ?

Mise à jour sur Goo je met à jour le topic ce soir grosse modo tweak de moles les couleurs du kernel faux font size app plus tout les fix qui sont remonté depuis 2jours bon flash ;-)

La fameuse bêta avec laquel je tourné hier :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Cool merci :)

Au passage faudra tout reflasher avec wipe complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cool, merci keos !

Il ne reste plus que le problème de recovery :/

edit : j'ai installé goomanager depuis le market et en fait cette petite application m'a dit que je n'avais pas installé de recovery et que donc il me proposait d'un téléchargé un et de me l'installer. Merci goomanager, et très bizarre d'avoir un recovery qui a disparu.

Sinon je me suis aperçu que j'avais 2 appareils photos, 2 galeries, etc... Je crois qu'on a parlé de ça quelque part dans le sujet, je vais essayer de trouver le problème.

Et je n'arrive pas a enlever DSP qui me saoule aussi. Peut être avec une appli root installer...

Pour DSP on en parle sur la même page ou tu as posé la question :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une question, j'ai choisi le launcher trebuchet (toujours), si je veux changer de launcher, je passe par où ?

Cool merci :)

Au passage faudra tout reflasher avec wipe complet ?

J'ai pris apex mais pour changer tu peux cliquer sur apex dans les applis tout simplement et dans les réglages tu as l'choix du launcher ou je crois qu'avec une pression longue sur bureau tu as accès aux paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je vois que cette rom a du succès, les pages augmentent rapidement lol

je souhaite savoir si cette rom a une bonne autonomie?

actuellement je suis sur paranoid + motley, et je tiens 3 jours et demi

3 jours et demi c'est déjà énorme, t'es en mode avion H24 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris apex mais pour changer tu peux cliquer sur apex dans les applis tout simplement et dans les réglages tu as l'choix du launcher ou je crois qu'avec une pression longue sur bureau tu as accès aux paramètres...

ok merci, en passant par apex j'ai pu le mettre par defaut.

Pas de wipe complet par contre plus de touchwizz sur la nouvelle build pas assez stable...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Donc wipe cache / dalvik-cache puis flash maj-rom

Et reflash gapps ? Et reflash media kill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais phoenix pour DSP, mais c'était juste dis que l'on pouvait la supprimer, mais pas comment. En fait je suis passé par titanium, je ne me rappelais plus que cette appli permettait aussi la suppression d'applis système.

Sinon cool pour la màj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de la mise à jour est à la place des gapps Jme suis planté dans la mise en page tout sera bon ce soir en rentrant du taff pour la pop up il faut allé dans paramètres sms ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui j'ai vu comme dans CM sauf que ça fonctionne pas, (ou c'est ptre que c'est parce que je m'auto envoie des sms :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...