Aller au contenu

[ROMS] Officielles (EmotionUI) + MIUI


olivier35

Recommended Posts

 

La B706 tourne bien chez moi (depuis hier).

Nouvel appareil photo, meilleure galerie avec retouches photos.

 

 

 Il apporte de nouvelles choses l'appareil ?

 

Par rapport à la 705 tu trouve ça plus fluide ?

L'autonomie est-elle encore meilleure ? En passant à la B705 j'avais fait un bond :)

 

Merci Olivier pour tes infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas trop de retour sur l'autonomie, car je l'ai depuis 2J, et j'utilise pas mal le tél en ce moment !

Sinon que ça tient très bien en veille (faut faire du ménage avec le gestionnaire de démarrage et virer ce qui est inutile - avec discernement).

Hormis l'appareil photo et la galerie, le reste est sensiblement identique à la B705.

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la 706 semble avoir une bonne autonomie, comme la 705 et la 703.

En tout cas, l'application d'un thème fonctionne bien sur la batty706, c'est cool.

Je peux enfin modifier la couleur des menus  :P

xvzd.th.jpg

 

Par contre, corrigez moi si nécessaire, mais je crois que le fait d'installer Xposed empêche l'application d'un thème.

J'ai dû trouver une version de Xposed spécial Huawei pour que les thèmes fonctionnent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batty a sorti la V2 de la B706, pour ceux qui ne souhaitent pas forcément l'interface Emotion UI.

J'ai pu l'installer par dessus la Batty B703 V2 en supprimant simplement le cache et en vidant le Dalvik, pour ceux qui voudraient faire la mise à jour.

Elle fonctionne parfaitement, et je trouve l'appli appareil photo bien plus rapide à se mettre en route ce qui est appréciable.

http://huaweiascendg615.wordpress.com/2014/01/01/rom-b706-v2-0-by-batty86/

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait trop attention à la rapidité de l'appareil photo, comme quoi, on s'habitue très vite aux améliorations. Merci pour l'info  :D

En pensant rapidité, n'oublions la propriété du build.prop pour activer le redémarrage rapide du tel (qui est toujours à false par défaut dans les rom):

ro.config.hw_quickpoweron=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant rapidité, n'oublions la propriété du build.prop pour activer le redémarrage rapide du tel (qui est toujours à false par défaut dans les rom):

ro.config.hw_quickpoweron=true

J'évite car en cas de brick, ou mauvais flash, on peu plus passer alors via adb sur le pc pour reflasher le tél (il me semble).

Et puis je redémarre très très rarement le tél (sauf pour installer les nouvelles ROM :)), à l'occasion je nettoie un peu la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la 706 semble avoir une bonne autonomie, comme la 705 et la 703.

En tout cas, l'application d'un thème fonctionne bien sur la batty706, c'est cool.

Je peux enfin modifier la couleur des menus  :P

xvzd.th.jpg

 

Par contre, corrigez moi si nécessaire, mais je crois que le fait d'installer Xposed empêche l'application d'un thème.

J'ai dû trouver une version de Xposed spécial Huawei pour que les thèmes fonctionnent avec.

Comment fais-tu pour changer les couleurs du menu des notifications? ça m'interesse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il suffit de trouver un thème où la couleur du menu ou des settings est foncée, ce qui n'est pas évident. Je mettrais le lien plus tard, il faut que je retrouve où je l'avais trouvé.

J'ai commencé à jouer avec les fichiers du thème: couleur, transparence (pour les icônes, je connais déjà). Si ça n'existe pas, je posterais peut-être un sujet là-dessus un de ces quatres.

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeah, je reviens d'une semaine de congé, et de bonnes nouvelles se profilent à l'horizon.

Concernant la B707, est-ce que quelqu'un a tenté d'installer des thèmes ?

Pour ma part, j'ai beau avoir installé le ThemeManager sur la B707v1.0 ou sur la B707v2.0, les thèmes ne sont pas appliqués  :(  (problème déjà rencontré sur des versions précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Je reviens pour jouer un ... non je déconne ;)

Sans rire maintenant je voudrais poser une question, mes soeurs possèdents chaqu'une un smartphone Android et j'ai remarqué qu'Android possède un gestionnaire d'application qui est plutôt bien fais et bien estétique ... et que mon tel sous MIUI 3.2.22 ne l'a pas T-T
Du coup je me demandais si quelqu'un savais où le trouver, comment le trouver ou comment l'installer tout simplement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est quoi le gestionnaire d'application pour toi (c'est un peu flou pour moi) ?

J'essaie de répondre, tant pis si c'est à côté  :) :

- liste des applications: Paramètres/ Applications (même type d'affichage que pour Android de base)

- liste des applications courantes: rester appuyé sur la touche Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide !

 

Alors pour expliquer, pour moi le gestionnaire d'appli, c'est l'application qui permet de ranger toutes les autres applis : (

je ne sais pas si j'ai le droit ... désolé si ce n'est pas le cas =s ...) c'est la première appli sur laquelle il appui.

Pour la liste des applications dont tu parles je n'ai pas très bien compris =/

Quand à l'autre manip il s'agit du Task killer non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous ,

 

Apres avoir installé la batty v707, je me suis aperçu au bout d'1 jour ou 2 que la led de notification ne marchait plus ... Aujourdhui je suis en battu V708, après être revenu avec une ROm officielles pour voir si ça changeait quelque chose mais rien ... Impossible de faire marcher cette led de notification ... Pourtant elle fonctionne quand je recharge le tel mais pas quand j'ai loupé un appel ou un sms .

Ah oui j'ai aussi essayé d'installer des softs pour la gestion de led mais rien de chez rien .

Avez vous une idée, je suis a court? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait un Full-Wipe entre les 2 ROMS ? 

Si non, je te conseil de le faire (attention ça effacera toutes tes apps et données perso sur le tél, fait un backup avant !).

Pas de pb chez moi avec la B708v1.1 de batty (avec surcouche EMUI 1.6), avec la V2.1 sans EMUI je sais pas si ça marche (pas testé)... 

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de tt remettre en ordre :) ... j'ai mis la mm que toi mais je pense pas que ce soit ça qui est tout arrangé ... sur un site ( :( j'ai perdu le lien) , il disait qu'en cas de perte des toogles notifications  en plus du wipe data/cache   , de faire un format data/cache partitions. J'ai donc essayé et tout est revenu ... C'est fou comme ça manque cette petite LED !!!! Merci en tt cas du coup de main  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il n'y aura plus de batty.

Le gars a changé de téléphone.

 

Par contre mangusta a sorti une UNOFFICIAL CYANOGENMOD 10.1 rom : la classe !!

 

J'ai regardé les commentaires, ça a l'air fonctionnel. Par contre l'installation semble être compliqué.

 

Y-a-en-a-til qui s'y son atelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il n'y aura plus de batty.


Le gars a changé de téléphone.


 


Par contre mangusta a sorti une UNOFFICIAL CYANOGENMOD 10.1 rom : la classe !!


 


J'ai regardé les commentaires, ça a l'air fonctionnel. Par contre l'installation semble être compliqué.


 


Y-a-en-a-til qui s'y son atelé?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...