cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur l'AOKP Bigxie il manque juste la possibillité d'avoir un raccourcis sur la page d'accueuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur l'AOKP Bigxie il manque juste la possibillité d'avoir un raccourcis sur la page d'accueuil. Un raccourci pour ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Normalement, "Launch Music App on Connect" devrait être corrigé. J'ai ajouté un bout de code.. on verra bien. Une nouvelle version de Xylon, faite par Banks encore une fois, devrait être dispo dans la nuit. La transparence ne devrait toujours pas fonctionner, le Fast Charge dans les QS et la LED pendant la charge n'ont plus. (Lorsque Banks compile UNE Rom, Flipz a le temps d'en compiler 4 (pc plus puissant)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai un bug en l'ayant installé. La barre de status est blanche. Qq1 a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui faut prendre la dernière version, regarde la page d'avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu changes la couleur et tu la met transparent ou noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Nouvelle Nightly ! http://d-h.st/ERN Du 01/03/13, par Banks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci. On a un changelog quelque part ? Sinon pour les liens sur le lockscreen ça permet entre autre de lancer une application avec le telephone verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut un changelog pour la mise a jour ? il n'y est nulle part... aussi je vous fait part d'un bug sur cette rom : le mode avion draine la batterie (-90% en 8h de veille) Modifié 1 mars 2013 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah oui en effet le mode avion n'est pas très econome ^^ J'ai vu depuis sur le forum xda, mais banks ne fait que des correction du bug apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Banks ne fait que de compiler la Rom à la place de Flipz pour le moment. Il ne touche pas à la rom. Pas de Changelog.. Mais l'application SuperUser a été changée, et les QuickSettings ont des problèmes d'affichages pour le moment.. Si il y a une correction de cet affichage demain, il nous sortira une nouvelle nightly. :) Modifié 1 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai installer la dernière version (celle en page 20) et j'aurais deux petites questions: - J'ai activer PIE et depuis j'ai des petits symboles/tâches bleus en bas de l'écran: -J'ai un soucis également lorsque l'on m'appelle ... J'ai un message m'indiquant que le processus s'est arrêter du coup je peux pas décrocher mais aucuns soucis quand c'est moi qui appelle. Comment régler ces soucis ?? surtout le second en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Comment régler le souçis ? >Changer de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Comment régler le souçis ? >Changer de ROM. Donc je serais pas le seul à avoir ces soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai installer la dernière version (celle en page 20) et j'aurais deux petites questions:- J'ai activer PIE et depuis j'ai des petits symboles/tâches bleus en bas de l'écran: -J'ai un soucis également lorsque l'on m'appelle ... J'ai un message m'indiquant que le processus s'est arrêter du coup je peux pas décrocher mais aucuns soucis quand c'est moi qui appelle. Comment régler ces soucis ?? surtout le second en fait ... Il se règle dans la navbar c'est rien sinon moi fc au démarrage systèmUi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il se règle dans la navbar c'est rien sinon moi fc au démarrage systèmUi. Depuis mon Galaxy Nexus. Merci ;)Personne n'a de soucis pour recevoir un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu as quelle thème ?authentiks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Un FC au démarrage c'est pas normal. Par contre, le soucis lorsque quelqu'un appelle, certains l'ont aussi sur XDA donc il faut attendre une MAJ qui corrigera ça.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 GPS>Barre de notif>Téléphone, c'est de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Très bonne rom.... Mais malgré tout j'ai toujours FC lorsque j'essaie de changer le fond de la barre de notifications, j'ai aussi ce problème sur la Mysterious PAC Man... Quelqu'un dans le même cas que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Phoenix, il n'y a personne qui est la pour corriger les bugs et vérifier si la Rom tourne bien.. Le Dev n'y peux rien, lui il n'a qu'une Nexus 7 et un Gnex. Ugo ce n'est pas normal. Tu utilises la nightly d'hier soir ? Si oui, va effacer les données de l'application XYE Tools.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Oui la nightly d'hier soir.... Je vais essayer merci ;) En fait je me rend compte que la plupart des possesseurs de Galaxy Nexus sont devenus possesseurs de Nexus 4 :D Modifié 2 mars 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je crois que je vais quitter cette rom et repasser sur l'AOKP de bigxie avec le pie "complet", les performances sont au rendez-vous et on a un vrai developpeur qui test ses roms. Je sais bien que c'est pas un exercice facile, mais bon, c'est pas envisageable de tourner sur une rom qui n'est pas testé du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) AOKP avec le Pie ? Oui c'est dommage, j'essaye d'aider le Dev en lui rapportant quelques bugs mais il peut pas y faire grand chose.. Il me semble qu'il devrait en avoir un, dès qu'il sera disponible là-bas. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 2 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Oui pour le pie tu peux aller voir sur le topic AOKP on en parle. Modifié 2 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.