Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Le bug de GPS est uniquement présent sur Nexus 4, car sur XDA, le topic Xylon pour N4 ne parle que de ça alors que celui du Galaxy Nexus ne dit que du bien.

Le Dev n'ayant pas de N4, il n'a sûrement pas remarqué le problème.. Mais je l'ai prévenu pour être sûr.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé la ROM je la trouve très efficace cependant le lecteur musique qui remplace celui de google est vraiment pas terrible. Je l'ai donc supprimé mais j'ai du passé par un .apk car google play ne veut pas me télécharger j'ai un message d'erreur !

Avez vous pu résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoche le bouton retour apps celle à droite et réessaie

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Elle est ou cette option retour apps? Je n'ai pas ça dans mes options.

Tu dois avoir un bug alors... Normalement il est équilibré, vérifie que la taille des boutons n'est pas sur HUGE ou very big, car tes boutons sont vraiment enormes.

Non non, tout est sur normal

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option n'y est pas dans cette rom. Didcupcakes tourne sur la rootbox ou aokp je crois.

Je te conseil de desactiver/réactiver pie, sinon fait un dirtyflash(pas de wipe) pour voir si sa regle le problème.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option n'y est pas dans cette rom. Didcupcakes tourne sur la rootbox ou aokp je crois.

Je te conseil de desactiver/réactiver pie, sinon fait un dirtyflash(pas de wipe) pour voir si sa regle le problème.

Correcte, j'ai oublié que l'option n'y était pas ! C'est dommage !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug. Corrigé
  • "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas. Pareil sur AOKP donc normal.
  • Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ? A corriger.
  • "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit. A corriger.
  • "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul. A corriger.
  • Avec le N4, un son est joué à chaque mise en charge sur un chargeur Qi. Normal, dût à la 4.2.2.
  • FC à cause du GPS / AGPS A corriger.
  • Instant Upload ne fonctionne pas Désinstaller/Réinstaller Google+
  • Différence de couleur sur le Lockscreen avec les éléments transparents (NavBar / Status Bar) A corriger.
  • Barre de Notif qui n'est pas masquée en Expanded Mode sur le Lockscreen RootBox le fait depuis peu, normalement Xylon aussi.

Ça avance.. Pas de nouveau bug en vue ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours dans paramètres-comptes-Google "erreur de synchronisation" en rouge.

Et je sais pas si ça viens de la mais quand je supprime un email dans gmail si je vais ensuite sur mon PC le mail est toujours la, même plusieurs heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...