Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Les photos bugs quand tu les localisent.

Desactivez le Gps et plus de problème. Localisation avec le réseau.

Apparemment la dernière nightly n'a pas de problème de Gps. Le dev assigne les roms nightly ou stable n'importe comment....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos bugs quand tu les localisent.

Desactivez le Gps et plus de problème. Localisation avec le réseau.

Apparemment la dernière nightly n'a pas de problème de Gps. Le dev assigne les roms nightly ou stable n'importe comment....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui la dernière nightly est plus récente que la stable maintenant. Mais c'est pas celle la que tu avais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de gps pour ma part aussi, tu parles d'une stable. Retour sur le Aokp pour ma part, dommage il y avait du potentiel dans cette rom...

Vous avez l'instant upload vous (compte Google) ?

Le dernier Nightly de Franco est le r90 ?

Je suis deg pour ces bootloops, moi qui pensait avoir trouvé la rom ultime.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de gps pour ma part aussi, tu parles d'une stable. Retour sur le Aokp pour ma part, dommage il y avait du potentiel dans cette rom...

Vous avez l'instant upload vous (compte Google) ?

Le dernier Nightly de Franco est le r90 ?

Je suis deg pour ces bootloader, moi qui pensait avoir trouvé la rom ultime.

:huh:

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet d'instant upload tu viens de me faire remarquer qu'il ne fonctionne plus, il reste désactivé quoi que je fasse :mad:

J'comprend pas, ils rajoutent des bugs à des trucs qui vont bien au départ mais par contre ils ne règlent pas les bug connut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport avec le BootLoader ?

Désolé, écriture intuitive, je voulais écrire : "tous ces bootloops".

Pho3n1x : oui effectivement, j'ai remarqué immédiatement, il a du oublié, impossible à activer... ca ne fait pas partie des gapps de toute façon ? En tout cas, ça craint sévère, c'est une fonction indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour avoir des Bootloop ? (Rom qui ne démarre pas, reste sur le Bootanimation)

Fort possible que Instant Upload vienne des Gapps. Vous utilisez les 12/12/12 ou celles de Banks ou celles de Xylon ?

Personnellement, ça ne me dérange pas ce bug, au contraire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • "Hide Initial Page Hints" (Lockscreen) ne fonctionne plus depuis que le Dev a voulu corriger un autre bug.
  • "Show Menu UI Overflow" ne fonctionne pas. PAREIL SUR AOKP.
  • Le QuickSettings "Fast Charge" ne s'affiche pas pour les N4. Pourquoi ?
  • "Enable LED while charging" est toujours activé, peu importe ce que l'user choisit.
  • "Launch music app on connect" est toujours désactivé, et quand l'user l'active il se désactive seul.
  • Avec le N4, un son est joué à chaque mise en charge sur un chargeur QI et l'option présente dans Paramètres/son/Station d'accueil ne fonctionne pas.

Quoi d'autre ?

  • FC à cause du GPS / AGPS
  • Instant Upload ne fonctionne pas Désinstaller/Réinstaller Google+
  • Différence de couleur sur le Lockscreen avec les éléments transparents (NavBar / Status Bar)
  • Barre de Notif qui n'est pas masquée en Expanded Mode sur le Lockscreen (RootBox le fait depuis peu)

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on que le téléphone reboot intempestivement, repasse par le boot animation... ce n'est pas des bootloops ? Autant pour moi.

Pho3n1x : je vais tester les gapps du 12/12/12, peut-être que l'instant upload n'est pas inclus dans les gapps de Banks. Ce qui est gravement nullos.

Quelqu'un tourne sur Franco ? Vous prenez lequel ?

Concernant les options du lockscreen, vous réussissez à voir les annonces du calendrier et aussi vous réussissez à modifier la couleur de l'heure et la date ?

Pour moi Xylon est synonyme de bug : le sujet que je suis ne m'envoie plus de mail quand un nouveau post arrive sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on que le téléphone reboot intempestivement, repasse par le boot animation... ce n'est pas des bootloops ? Autant pour moi.

Pho3n1x : je vais tester les gapps du 12/12/12, peut-être que l'instant upload n'est pas inclus dans les gapps de Banks. Ce qui est gravement nullos.

Quelqu'un tourne sur Franco ? Vous prenez lequel ?

Concernant les options du lockscreen, vous réussissez à voir les annonces du calendrier et aussi vous réussissez à modifier la couleur de l'heure et la date ?

Pour moi Xylon est synonyme de bug : le sujet que je suis ne m'envoie plus de mail quand un nouveau post arrive sur le topic

Ouais la ils ont merdé sur la dernière Nightly/stable mais avant ça c'était la meilleur ROM du style et même maintenant j'en vois pas de meilleur avec la personnalisation qu'elle propose sans compter la réactivité des DEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...