Jump to content

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]

Recommended Posts

J'ai installé la dernière version stable 3.8 ce matin pour test, et depuis aucun souci à déplorer, j'ai testé la PIE, le HideBar, la transparence, etc. et tout fonctionne correctement (juste le souci habituel avec la PIE si on décoche le bouton LastApp, ça décale tout, comme pour les autres roms qui l'utilisent).

Bref, je continue mes tests, mais pour l'instant c'est du tout bon :)

https://github.com/Root-Box

C'est assez complexe quand on ne connait pas. Les principaux dossiers à surveiller sont "packages_apps_Settings", "frameworks_base", et "packages_apps_ROMControl". Il suffit de cliquer sur le dossier, puis de cliquer sur le petit onglet "Commit" pour voir tous les changements faits dans celui-ci.

Edited by AirOne70

Tiens j'ai une questions concernant les gapps, maintenant que la rom est passé en 4.2.2, faut qu'on flash les gapps pour cette version non ? ( si oui, quelqu'un peut mettre un lien svp )

Tu peux flasher les dernières signée du 12.12 12 sans problème :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

https://github.com/Root-Box

C'est assez complexe quand on ne connait pas. Les principaux dossiers à surveiller sont "packages_apps_Settings", "frameworks_base", et "packages_apps_ROMControl". Il suffit de cliquer sur le dossier, puis de cliquer sur le petit onglet "Commit" pour voir tous les changements faits dans celui-ci.

Y'a plus simple pour les changelog, qui sont fourni par les devs de rootbox : sur la page de téléchargement depuis un PC, lors du survol du lien avec la souris, tu peux voir un lien s'afficher vers le changelog, avec un recap de tout ce qui a été inclus ;)

Bonjour voila j'ai un soucis. Quand j'active le mode expanded desktop et ensuite j'active le pie j'ai le bas de l'ecran qui ne reagit pas par exemple je suis sur le bureau je clique sur licone message na ne fonctionne pas mais des que j'enleve le Pie sa fonctionne a nouveau. Une idée? Merci.

Edited by Bill974

Trop fort alessa merci beaucoup probleme resolu!!!!!!!!!

J'ai regarder des videos youtube sur le nexus 4 et je viens d'apprendre un truc tout bête qui est par rapport a la rom d'origine dispo aussi sur vanilla. Quand on n'est sur le bureau qu'on fait descendre avec un doigt la barre du haut on a accès au notification. Mais quand on tire la barre a deux doigts on a accès directement au toggles. Si vous etiez au courant désoler de l'info lol

Quand tu viens de déverouiller ton N4, le Pie n'apprait pas. Si tu vas dans une application, le Pie sera disponible de nouveau. C'est un bug depuis un bon moment et toujours pas vu de fix.. Et n'étant pas sur la RootBox je ne pourrai rien te dire de plus. :P

• Like 1