Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

j'avais également testé cette nightly et elle n'est pas très stable...

D'après les dires d'un dev de chez rootbox, une version stable 4.0 est en cours de creation et cette dernière inclura toutes les nouveautées des dernières nightly.

Perso j'attends donc avec la 3.9.1

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ha cool ça une bonne nouvelle :)

merci pour l'info Mikami

idem toujours avec là V3.9.1 ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Essaie la nexus power elle pourrait te plaire c est du meme style que la vanilla...!=)

:lol: les chiffres parlent d'eux mêmes ...

rootbox ;)

t04munY.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable tes chiffres la...

La nexus est une rom avec une diffusion beaucoup plus confidentielle (pas de G+ ou site...). Et regarde les dates, tu as une rom toutes les semaines quasiment pour la nexus et une rom tous les 15 jours (au mieux) pour la rootbox.

Ajoute à ça une rom uniquement dédié au N4 alors que la rootbox couvre beaucoup plus de terminaux et ça explique en partie la différence de chiffres.

Par contre, la philosophie n'est pas la même. La Nexus est une CM10.1 boostée avec une optimisation du son et des découvertes (smart launcher :P ) alors que la rootbox possède ses propres sources.

Je confirme : teste-la et tu verras que la Nexus vaut le détour. Ce n'est pas qu'une CM10.1 de plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'irais tester ;)

Edit : ah bin en fait je l'avais déjà capté cette ROM. Comme j'aime les interfaces minimalistes, toutes ces icônes, ces docks en sidebar m'avaient freiné.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Pas comparable tes chiffres la...

Ajoute à ça une rom uniquement dédié au N4 alors que la rootbox couvre beaucoup plus de terminaux et ça explique en partie la différence de chiffres.

c'est pas pour le nexus 4 ? :)

0Ma1Wzj.jpg

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle nightly du 07-05 est sortie, en cours de ddl....Aparemment les bugs de la présédente ont été corrigés. On va aller voir tout ça.

Sinon rootbox reste un mix de cyanogen, aokp et paranoid....Elle reste pour moi un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

après test la nightly et pas mal mais je vais resté sur la version stable 3.9.1 pour le moment

car franchement rien a dire avec cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette ROM. Je l'ai installée ce soir et pour l'instant tout roule nickel !

Un peu fouilli les réglages mais elle est au moins assez complète.

Niveau fluidité après avoir tout configuré ça me paraît très bon. Vous avez trouvé d'autres ROMs plus fluides ou pas ?

Car en ce moment je suis à la recherche d'une ROM la plus fluide possible mais avec son lot de paramètres aussi (dpi/app, custom de la nav' bar et tous les classiques quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...