Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

Salut ! J'ai installer la ROM avec les Gapps, je la trouve vraiment super, mais j'ai juste un petit souci :

Quand j'active pie dans les paramètre, rien ne change et je n'arrive pas a faire apparaître ces icônes...

Pouvez vous, m'aider ?

Problème résolu pour pie!

Par contre j'ai un autre souci que je n'arrive pas a résoudre : sur mon écran d'accueil, juste au dessus de la barre séparant le docks j'ai une ligne ou rentrerai des icones, mais je n'arrive pas a en mettre... Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer cette rom après être longtemps resté sous cm10.1 ....

Que dire a part que c'est de la bombe... cm10 + aok combinés, j'adore. C'est très stable aussi et ça tourne niquel avec le kernel franco M1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après la page officielle Facebook de Rootbox, il semblerait qu'un des développeurs principaux de l'équipe arrête le développement.

Les ajouts de fonctionnalités sont arrêter, ils ne font que "fix" les dernier bugs.

Est-ce la fin de Rootbox ?

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bajee , développeur qui prend un break pour raisons perso( et oui ils ont une vie :) )

Mais il est bien précisé que c'est juste un break et que Rootbox est toujours en vie.

Perso je suis en version stable et aucun bug relevé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, toi aussi qui est sous franco/rootbox, t'en penses quoi ?

Pour ma part, j'ai une autonomie assez médiocre, et le changement de rom a beaucoup fait (de Cyanogen à Rootbox), pourtant, je fais attention aux applis qui tournent.

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Version du 17/04/13]

Très fluide et très rapide avec la dernière version du Kernel de Franco.

Beaucoup plus rapide que ses précédentes je trouve.

J'adore toujours autant ! :)

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieures heures passées dessus, je viens de remarquer quelques bugs très récurrent et dérangeant.

Pour ma part, après la mise à jour le navigateur ne fonctionne plus.

Le clavier ne souligne plus les fautes en rouge.

Les notifications n'apparaissent plus.

Je ne sais pas si je suis le seul ou non à avoir ces soucis, mais je confirme bien que je ne l'avais pas avant cette mise à jour !

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter Rootbox et j'en suis pas déçu. Même si la rootbox est loin d'être nulle, la concurrence la mange en terme de fluidité. Certes, elle est très personnalisable, c'est son plus. Mais j'ai de bien meilleures performances sur d'autres en passant d'une appli à une autre par exemple.

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonjour,

j'ai essayé toute les rom du forum et je suis revenu sur rootbox en stable

car,depuis 15 jours je tourne avec et RAS

peut être pas la plus rapide (comme certain disent) mais j'en suis très satisfait

et tout mes jeux fonctionne très bien

(ps: j'ai bien dit "j'ai testé toute les rom du forum")

bonne continuation aux développeurs

edit : 20 500 environs a antutu benchmark ;) (kernel motley build 49)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai fais la màj avec la nightly du 22/04 (et même la non officielle du 27/04), et depuis j'ai deux problèmes:

- La bar de navigation apparait sur mon lockscreen alors que je ne l'ai plus partout ailleurs

- le "je sais pas quoi" ring sur le lockscreen qui permet d'accéder directement à google s'affiche aussi alors qu'avant je l'avais enlevé. Le pire c'est qu'elle s'affiche au dessus (ou en dessous) de la navbar, c'est le bordel.

Sinon aucun souci sur ces màj, je n'ai pas encore fait le tour des paramètres pour voir les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...