rikko Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si on perd toutes les appli installées, les paramétrages, enfin tout quand on fait simplement la mise à jour de la ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Non on perd rien, il faut juste faire les bons wipes ( cache et dalvik) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caypoks Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Salut ! J'ai installer la ROM avec les Gapps, je la trouve vraiment super, mais j'ai juste un petit souci : Quand j'active pie dans les paramètre, rien ne change et je n'arrive pas a faire apparaître ces icônes... Pouvez vous, m'aider ? Problème résolu pour pie! Par contre j'ai un autre souci que je n'arrive pas a résoudre : sur mon écran d'accueil, juste au dessus de la barre séparant le docks j'ai une ligne ou rentrerai des icones, mais je n'arrive pas a en mettre... Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caypoks Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 est ce que le Kernel Franco tourne bien avec cette ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 est ce que le Kernel Franco tourne bien avec cette ROM? Très bien, pour ma part, je n'ai aucun problème avec le Kernel de Franco sous version #102 et sous Rootbox Nightly 2013-03-18. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasGanion Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 bonjour, possibilité de multifenetre avec le s3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Je viens d'installer cette rom après être longtemps resté sous cm10.1 .... Que dire a part que c'est de la bombe... cm10 + aok combinés, j'adore. C'est très stable aussi et ça tourne niquel avec le kernel franco M1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Apparemment, d'après la page officielle Facebook de Rootbox, il semblerait qu'un des développeurs principaux de l'équipe arrête le développement. Les ajouts de fonctionnalités sont arrêter, ils ne font que "fix" les dernier bugs. Est-ce la fin de Rootbox ? Edited April 9, 2013 by Vault-Tec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 C'est Bajee , développeur qui prend un break pour raisons perso( et oui ils ont une vie :) ) Mais il est bien précisé que c'est juste un break et que Rootbox est toujours en vie. Perso je suis en version stable et aucun bug relevé pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Niveau batterie, toi aussi qui est sous franco/rootbox, t'en penses quoi ? Pour ma part, j'ai une autonomie assez médiocre, et le changement de rom a beaucoup fait (de Cyanogen à Rootbox), pourtant, je fais attention aux applis qui tournent. Edited April 10, 2013 by Vault-Tec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Ben pour être franc je trouve ça moyen... Un jour et demi a peu près en utilisation donc en charge tous les soirs et ça me dérange pas car jamais eu mieux en smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Donc vous conseillez quel kernel pour cette ROM ? Vous avez essayer Air Kernel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Perso je n'ai pas testé d'autres kernels...la flemme en ce moment. :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Air kernel je suis déçus en ce moment c'est pas très stable. Moi j’utilisais faux avant, il marchait très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour, Que donne la nightly du 17/04 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited April 18, 2013 by Ornadyx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) [Version du 17/04/13] Très fluide et très rapide avec la dernière version du Kernel de Franco. Beaucoup plus rapide que ses précédentes je trouve. J'adore toujours autant ! :) Edited April 20, 2013 by Vault-Tec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) je confirme ;) (+ kernel motley build 49 ;) ) Edited April 20, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Merci de vos retours. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Après plusieures heures passées dessus, je viens de remarquer quelques bugs très récurrent et dérangeant. Pour ma part, après la mise à jour le navigateur ne fonctionne plus. Le clavier ne souligne plus les fautes en rouge. Les notifications n'apparaissent plus. Je ne sais pas si je suis le seul ou non à avoir ces soucis, mais je confirme bien que je ne l'avais pas avant cette mise à jour ! Edited April 20, 2013 by Vault-Tec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Nightly du 22/04 disponible. http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/mako/RootBox-JB-mako-Nightly-20130422.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) bonsoir, je suis avec RootBox-JB-mako-V3.9.1.zip (official) franchement rien a dire elle fonctionne très bien j'adore la possibilité de personnalisation merci :) Edited April 23, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcarin7 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Je viens de quitter Rootbox et j'en suis pas déçu. Même si la rootbox est loin d'être nulle, la concurrence la mange en terme de fluidité. Certes, elle est très personnalisable, c'est son plus. Mais j'ai de bien meilleures performances sur d'autres en passant d'une appli à une autre par exemple. Edited April 24, 2013 by Vault-Tec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornadyx Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Comme la quelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) bonjour, j'ai essayé toute les rom du forum et je suis revenu sur rootbox en stable car,depuis 15 jours je tourne avec et RAS peut être pas la plus rapide (comme certain disent) mais j'en suis très satisfait et tout mes jeux fonctionne très bien (ps: j'ai bien dit "j'ai testé toute les rom du forum") bonne continuation aux développeurs edit : 20 500 environs a antutu benchmark ;) (kernel motley build 49) Edited April 30, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai fais la màj avec la nightly du 22/04 (et même la non officielle du 27/04), et depuis j'ai deux problèmes: - La bar de navigation apparait sur mon lockscreen alors que je ne l'ai plus partout ailleurs - le "je sais pas quoi" ring sur le lockscreen qui permet d'accéder directement à google s'affiche aussi alors qu'avant je l'avais enlevé. Le pire c'est qu'elle s'affiche au dessus (ou en dessous) de la navbar, c'est le bordel. Sinon aucun souci sur ces màj, je n'ai pas encore fait le tour des paramètres pour voir les nouveautés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts