Jump to content

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]

Recommended Posts

• 2 weeks later...

retelecharge la rom et fais dans les wipes avant de l'installer wipe cache et wipe dalvick/cache puis installe la Rom moi ca a parfaitement marcher et je venais aussi de 4.0.0 et si le probleme persiste regarde pour flasher le theme d'origine par zip sous la recovery

EDIT : effectivement du coup j'ai voulu aller voir moi aussi dans theme de parametre et plantage de celui ci à chaque fois mais ela viens des dernieres nightly de rootbox donc minux tu penses pouvoir recompiler la rom stable 4.0 en linaro 4.8 ?

Edited by tazzkiller

Des que j'ai le temps je recompile une nouvelle version, la 4.0 si je trouve comment faire, la dernière nightlt sinon en espérant que ça résolve les problèmes ;)

Pas trouvé comment compiler une version précise, je pense pas que ça soit possible vu que les sources évoluent tout le temps (sauf si quelqu'un sait comment faire) ...

En attendant, nightly du jour à tester si vous voulez : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/11/rootbox-jb-mako-minuxbuild-20130611/

;)

Ok, merci j'ai aussi regarder d emon coté et effectivement on ne peux compiler que les dernieres nightly. Par contre la bonne nouvelle avec la nightly d'aujurd'hui c'est que la rom integre Halo de PA

bon bah pour moi le probleme des FC theme est tjs recurrent du coup j'ai remis le theme d'origine avant essayer de reflasher et depuis la rom bloque apres l'optimisation des appications sur ta build .... alors qu'avec mon theme Miui elle c'etait bien lancer .... vraiment bizarre ( installation avec wipe cache et cache/dalvick )

Edited by tazzkiller

Je suis de retour sur cette rom après avoir passé un long moment sur PAC,

J'ai un petit soucis, il n'est pas possible d'activer PIE automatiquement si le mode bureau etendu est lui même activé?

Edited by apashe

J'ai de très gros problème de connection au reseaux mobile...

j'ai des pertes de réseaux régulières et je recoi les messages 2, 3, 4, 5 fois...

je ne sais pas encore si c'est a cause de la rom. Je viens de passer en radio .54 mais on dirait que ca n'a rien changé...

L’écran ne s'allume pas lorsque je reçois un appel...

Trouvé, le problème venait du kernel... j'aurais du m'en douter plus tôt

DOnc la rom n'est pas en question et elle marche très bien ^^