Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

En gros tu prends la dernière nightly et c'est quasi ça... Stable, personnalisable et fluide. Perso j'adhère... Reste a tester l'autonomie.

Ok avec kernel d'origine ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nightly du jour, compilée avec Linaro gcc 4.8 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/04/rootbox-jb-mako-minuxbuild-20130604/

;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retelecharge la rom et fais dans les wipes avant de l'installer wipe cache et wipe dalvick/cache puis installe la Rom moi ca a parfaitement marcher et je venais aussi de 4.0.0 et si le probleme persiste regarde pour flasher le theme d'origine par zip sous la recovery

EDIT : effectivement du coup j'ai voulu aller voir moi aussi dans theme de parametre et plantage de celui ci à chaque fois mais ela viens des dernieres nightly de rootbox donc minux tu penses pouvoir recompiler la rom stable 4.0 en linaro 4.8 ?

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai le temps je recompile une nouvelle version, la 4.0 si je trouve comment faire, la dernière nightlt sinon en espérant que ça résolve les problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé comment compiler une version précise, je pense pas que ça soit possible vu que les sources évoluent tout le temps (sauf si quelqu'un sait comment faire) ...

En attendant, nightly du jour à tester si vous voulez : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/11/rootbox-jb-mako-minuxbuild-20130611/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci j'ai aussi regarder d emon coté et effectivement on ne peux compiler que les dernieres nightly. Par contre la bonne nouvelle avec la nightly d'aujurd'hui c'est que la rom integre Halo de PA

bon bah pour moi le probleme des FC theme est tjs recurrent du coup j'ai remis le theme d'origine avant essayer de reflasher et depuis la rom bloque apres l'optimisation des appications sur ta build .... alors qu'avec mon theme Miui elle c'etait bien lancer .... vraiment bizarre ( installation avec wipe cache et cache/dalvick )

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur cette rom après avoir passé un long moment sur PAC,

J'ai un petit soucis, il n'est pas possible d'activer PIE automatiquement si le mode bureau etendu est lui même activé?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...