didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Okay sinon ton PIE control est aussi pas centré ? Comment as tu fais pour laissé la navbar et juste caché les bouton du bas pour utilisé pie ? Car moi quand je le passe en exented desktop la navbar disparait avec la barre du bas.. et sinon j'ai pas ce petit truc en bas moi ^^ Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) non j'ai centré ma pie, j'aime pas avoir la pie qui se ballade :P Ta deuxième question c'est pour garder la barre de notif du haut mais pas la barre de navigation du bas ? Edit : j'ai trouvé ! Dans les paramètres de navigation bar il faut décocher "hidden navbar enable" et ça enlève le ptit machin en bas ! Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ce que tu indiques par ta flèche, c'est le DragHandle pour afficher la NavBar. Désactive le NavBar Hide si tu n'en a pas besoin, et règle sa taille sur 0. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voila comment s'affiche mon PIE et pourtant Center pie est cocher.. J'aimerai avoir mon Pie centré :( et la navbar tout le temps aussi.. si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) cupcakes, pour faire ce que tu demandes, il faut cocher "expanded desktop" dans les paramètres rootbox settings Ensuite tu as dans tes paramètres du power menu (appuie long sur bouton power), tu mets "expanded desktop" disabled et juste au dessus tu as "navigation and status bar controls", il ne doit pas y avoir de barre bleu en dessous des petites icones de la barre de notification. Normalement si tu as fais disparaitre la barre de navigation pour avoir la pie, tu devrais te retrouver avec ce que tu veux. J'espère que c'est à peu près clair. Edit : "center pie" ca veut dire que quelque soit l'endroit (en bas si ta pie est en bas), elle s'affichera toujours au centre en bas. Si tu décoches "center pie", la pie s'affichera en bas à l'endroit ou tu mets ton doigt. Testes, tu verras :) Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Jusqu'à sélectionner expanded desktop c'est bon.. Par contre j'ai pas de navigation and status... quand j'appuie sur power je n'ai pas ça.. ^^ Je vais chercher un peu :) merci surtout centré ce pie que je comprends pas.. Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) tu as lu ce que j'ai marqué pour le center pie ? Pour afficher ce que je t'ai dis dans le menu power, il faut aller dans "rom control/power menu/" et cocher "show navigation bar toggle" Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si les 3 touches des Pie ne sont pas correctement centrée, c'est, normalement, à cause de "LastApp". Dans les paramètres des Pie tu peux l'activer ou non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Si les 3 touches des Pie ne sont pas correctement centrée, c'est, normalement, à cause de "LastApp". Dans les paramètres des Pie tu peux l'activer ou non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ha tu parlais de centrer de cette façon, oui en effet ca doit venir de lastapp, ou du bouton recherche en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) désolé.. j'ai répondu avant que tu édit... je n'avais pas vu ! Merci Voilà aiRone a compris ce que je disais :P Moi et l'anglais... depuis que je suis à berlin pour apprendre l'allemand j'ai tout oublié... haha un peu du mal.. Sinon, j'ai activé lastapp maintenant c'est bon ! Mais je pensais que on pouvait avoir centré sans ce bouton la ! Par contre pour la navbar pas trouvé... y a un truc a coché pour qu'il me le propose en appuyant sur power ? Exended desktop c'est ok, j'ai le choix mais pas l'autre.. et je trouve pas ... Vivement que je reprenne l'anglais.. Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) C'est un bug.. :( Sur Xylon ce bouton est devenu non-désactivable, pour que personne ne se plaigne. (LastApp) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 14 février 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Okay ! merci à toi J'ai trouvé pour avoir navigation and status bar control.. mais ça fait pas ce que je veux :P j'aimerai utilisé PIE, avoir expanded desktop et la navbar en haut affiché en permanence.. possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je t'ai dis ou trouver l'autre juste avant, tu as pas trouvé quand même ? (Cool Berlin, mon frère vis là bas, c'est une ville extraordinaire !) Comme sur mon screenshot en fait ? (sachant que j'ai la pie même si on la voit pas) Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Comme sur ce screenshot ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je t'ai dis ou trouver l'autre juste avant, tu as pas trouvé quand même ? (Cool Berlin, mon frère vis là bas, c'est une ville extraordinaire !) Comme sur mon screenshot en fait ? (sachant que j'ai la pie même si on la voit pas) C'est trouvé oui ! Je passe pour un con x).. Je vais mettre des screen et bien expliquer ^^ Ton écran Tu utilises PIE et tu as la navbar permanente.. Tandis que moi, j'utilise PIE mais ma navbar disparait lorsque je selectionne expanded desktop.. Faut-il fait autre chose ? Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) tu as ces paramètres comme ça dans le power menu ? Si j'appuie sur la petite icone avec "son/wifi/réseau" ca fait disparaitre la barre de notif, et si c'est comme ça, la barre de notif est affichée. Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) ALLELOUYA C'est réussi ! MERCI à vous deux !!! Sinon, berlin c'est ouf (6 mois que j'y suis) mais je pourrai pas y vivre... Les montagnes de ma belle suisse me manques ^^ Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu as fais comment alors ? Ca pourra toujours servir à d'autres qui auront le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) mon erreur c'était de sélectionner expanded desktop.. J'ai donc fais tout les réglages comme toi sur ton menu power et après c'était corrigé :) Sinon elle est ouf par apport à CM :D Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ben c'était vraiment pour toi parce que j'ai galéré pour prendre un screenshot de mon menu power alors que le bouton pour faire le screenshot est sur le menu power et le fait d'appuyer sur screenshot ca ferme le menu automatiquement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 haha power + volume - = screenshot :P Sinon pour la barre de notif.. oublié de dire que dans : ROM control -> General UI -> ne pas cocher Hide statut bar sinon elle disparait ! Je suis entrain de testé tout les truc pour comprendre à quoi sa sert x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Du coup cette ROM, vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) euh le TOP ? non, franchement après CM je suis plus que ÉPATE.. elle est stable comme pas possible et tout les réglages possible son inclus ! Vraiment top SInon je suppose qu'elle est compatible kernel franco ? Et vous avez testé performance control ? J'ai baissé à 384.. c'était a 1026... Sinon quel governor est le mieux ? interactiv ? Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je voulais tester cette rom mais quand je vois tout le bordel qu'il y a entre les réglages, la pie, paramètres en anglais..... Je vais finalement rester sur ma AOKP Krait :-) Tu peux juste tout faire.. AOKP Krait est en français ? Complètement ? Encore quelque question.. Comment supprimé la barre google recherche dans le screen ? Comment ajouté des colonne ou ligne d’icône sur le screen ? Merci d'avance Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon finalement je vais rester encore un peu sur la Révolt en 3.2. Sur la Rootbox plusieurs personnes ont des FC au moment ou ils répondent au téléphone et pour moi c'est impensable de mettre une ROM avec un problème pareil, le but premier c'est de pouvoir téléphoner et le pire c'est qu'ils disent que le problème est réglé alors que c'est pas l'cas... Surtout que sur la ROM stock il n'y a pas ce problème donc pourquoi rajouter un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.