Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

dsl mais c'est quoi radio?

Moi j'ai fais

Nandroid back up on sait jamais.. Ensuite

1. Flash radio

2. Full wipe (je venais d'une autre rom)

3. Flash Rom

4. Flash gapps

5. Kernel si tu en as un

6. Reboot

Une personne du forum ma conseillé cette manière..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'essaye la Rootbox en ce moment.

Donc aucun FC pour le moment c'est cool.

Mais déjà plusieurs points en moins par apport à la Xylon, avec la Xylon je pouvais avoir un mode avec la barre de notification + navbar et quand j'activais le mode plein écran j'avais le pie simple (donc sans toggles) AVEC la barre de notification. Une option que l'on pouvait choisir pour le mode plein écran.

Donc la pour avoir la barre de notification avec le pie j'suis obligé de mettre en mode normal la navbar à 0% et du coup le mode plein écran ne me sert plus à rien.

Aussi il y a moins de choix pour l'icone de la batterie et on peut changer la couleur que pour l'heure.

Bref, rien de grave mais c'est dans les détails que se cache le diable.

Ah et pour le kernel c'est le stock à première vue.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, avec celle la si tu veux le pie avec la barre de notif tu peux oublier la navbar normal alors qu'avec la Xylon je pouvais switcher d'un à l'autre en 2sec.

Ah et je viens de remarqué aussi qu'il n'est pas possible de mettre de la transparence dans les couleurs du pie et du coup c'est moins beau.

Par contre un truc pas mal sur la Root c'est qu'on peut bloquer le pie à un endroit pour éviter qu'il change de place en mode paysage c'est pratique dans un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nein

Ben non, avec celle la si tu veux le pie avec la barre de notif tu peux oublier la navbar normal alors qu'avec la Xylon je pouvais switcher d'un à l'autre en 2sec.

Ah et je viens de remarqué aussi qu'il n'est pas possible de mettre de la transparence dans les couleurs du pie et du coup c'est moins beau.

Par contre un truc pas mal sur la Root c'est qu'on peut bloquer le pie à un endroit pour éviter qu'il change de place en mode paysage c'est pratique dans un jeu.

Tu fais Power ensuite tu as le petit dessin comme éteindre et tu clique dessus et ta navbar apparaît.

Pour la transparence de pie y a un Bug oui ça me le fait aussi

EDIT : 20278 au Benchmark, ancienne version jamais plus que 18000 :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit soucis PIE qui n'est pas bien adapté sur les rom tierces a paranoid:

Lorsque le mode expendable desktop est désactive et qu'on a la barre de navigation, PIE est toujours actif, ce qui fait qu'une toute petite bande au dessus de la barre de navigation est inutilisable (a cause de PIE)

Est-ce que vous connaissez un moyen pour activer PIE uniquement en expendable desktop?

Sinon pour moi non plus aucun bug avec cette rom, elle est meme plus rapide que paranoid, on le remarque de suite. Très agreable ^^

et chez moi l'application xposed ne marche pas vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas vraiment au bon endroit, mais j'avais une question, vis-à-vis des autres roms, apporte elle plus de customisation ?

Sinon, laquelle apporte le plus de possibilité ?

Le + de possibilités à mon avis c'est la pacman/misterious et ensuite Xylon et à peu chose près celle ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit défaut pour ceux qui utilisent des thèmes il ne sagit pas le l'application sms "par défaut" qui est installé sur la rom, donc les themes ne s'appliquent pas sur cette application.

Il faut réinstaller l'application sms classique pour avoir des modifications en fonction des thèmes.

Je sais que je ne suis pas vraiment au bon endroit, mais j'avais une question, vis-à-vis des autres roms, apporte elle plus de customisation ?

Sinon, laquelle apporte le plus de possibilité ?

sur mon téléphone PIE est activé même lorsque la barre de navigation est active.

en fait c'est comme si la limite entre l’écran affiché et la barre de navigation correspondant au bord de l’écran. Donc si je vais un glissement vers le haut juste au dessus de la barre de navigation, PIE s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les je viens de dl la derniere version ( 3.8 ) moi je suis sous la Nightly 02/05, donc je peux m'en passer du full wipe non ? a moins que c'est nécessaire vu qu'il y a une nouvelle radio ...

Théoriquement oui après un full wipe fait pas de mal !

Bonjour,

Je voulais flasher cette rom, lorsque je souhaite définir le zip dans "instal zip from sdcard" il n'y a aucun fichier zip d'afficher. Doit-il être dans un dossier spécifique ?

Merci d'avance,

ynoto.

Bizarre, tu le place bien dans aucun fichier ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...