Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]

Recommended Posts

Bon finalement je vais rester encore un peu sur la Révolt en 3.2.

Sur la Rootbox plusieurs personnes ont des FC au moment ou ils répondent au téléphone et pour moi c'est impensable de mettre une ROM avec un problème pareil, le but premier c'est de pouvoir téléphoner et le pire c'est qu'ils disent que le problème est réglé alors que c'est pas l'cas...

Surtout que sur la ROM stock il n'y a pas ce problème donc pourquoi rajouter un problème ?

Perso, j'ai installé la 3.7.1 et je viens de test appel sortant entrant aucun bug..

Sinon encore deux questions...

Comment supprimé la barre google recherche dans le screen ?

Comment ajouté des colonne ou ligne d’icône sur le screen ?

oui et le pire j'avais pas se bug sur là 3.7

Oui c'est bizarre !

Moi je ne comprends pas comment je peux avoir 1.5 GB d'utilisé alors que j'ai dl 20 applications.. La plus grosse faisant 30 mo..

Je pensais que c'était mon backup avant le flash de la ROM mais je l'ai supprimé et rien n'a changé..

Vous arrivez à combien d'heures d'utilisation avec cette Rom ?

Je trouve que ça ce vide vite... Bon je vais attendre quelque cycle pour bien voir mais 10% en 15minutes d'utilisation.. Avec Kernel franco

là version 3.7.1 et la pire pour la batterie , j'utilise le kernel faux123.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...