didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon finalement je vais rester encore un peu sur la Révolt en 3.2. Sur la Rootbox plusieurs personnes ont des FC au moment ou ils répondent au téléphone et pour moi c'est impensable de mettre une ROM avec un problème pareil, le but premier c'est de pouvoir téléphoner et le pire c'est qu'ils disent que le problème est réglé alors que c'est pas l'cas... Surtout que sur la ROM stock il n'y a pas ce problème donc pourquoi rajouter un problème ? Perso, j'ai installé la 3.7.1 et je viens de test appel sortant entrant aucun bug.. Sinon encore deux questions... Comment supprimé la barre google recherche dans le screen ? Comment ajouté des colonne ou ligne d’icône sur le screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Installer un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je'ai vu qu'elle incluait PIE, mais peut-on colorer la barre de notification / navigation pour chaque application comme sur paranoid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Installer un launcher alternatif. La possibilités est pas direct dessus.. Dommage Lequel lauch est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apex ou Nova.. ils se ressemblent beaucoup. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y'a trébuchet d'inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il y'a trébuchet d'inclus ? Apex est bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis parti sur Nova moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 ça ne me dit pas si Trébuchet est présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Non pas de Trébuchet inclus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci :) :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 impossible de retire la bug du phone.apk , je peux plus recevoir les appelles. je crois que je vais être obliger de faire un wape data factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es sur la 3.7.1 ? C'est vraiment bizzare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es sur la 3.7.1 ? C'est vraiment bizzare :/ oui et le pire j'avais pas se bug sur là 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 oui et le pire j'avais pas se bug sur là 3.7 Oui c'est bizarre ! Moi je ne comprends pas comment je peux avoir 1.5 GB d'utilisé alors que j'ai dl 20 applications.. La plus grosse faisant 30 mo.. Je pensais que c'était mon backup avant le flash de la ROM mais je l'ai supprimé et rien n'a changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bon je vais me lancer sur celle là (dans 1h :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je suis juste super content de cette Rom de ouf.. Tout est niquel Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) /me va rajouter ça si j'y arrive http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005937 Modifié 14 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis juste super content de cette Rom de ouf.. Tout est niquel Le pie ça va il part pas en couille sur la droite ? J'ai vue ça sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Suffit de cocher last apps si t'es sur le lancer de la rom et c'est centrer sinon sur nova par ex pas besoin il est centrer direct Pourquoi je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Pas de sms pop up a la recéption de messages, vous l'avez vous ? Modifié 15 février 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Vous arrivez à combien d'heures d'utilisation avec cette Rom ? Je trouve que ça ce vide vite... Bon je vais attendre quelque cycle pour bien voir mais 10% en 15minutes d'utilisation.. Avec Kernel franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) [a suprimer, erreur] Modifié 15 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Vous arrivez à combien d'heures d'utilisation avec cette Rom ? Je trouve que ça ce vide vite... Bon je vais attendre quelque cycle pour bien voir mais 10% en 15minutes d'utilisation.. Avec Kernel franco là version 3.7.1 et la pire pour la batterie , j'utilise le kernel faux123. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Okay 20% en 45 minutes d'utilisation.. Ça va mais avant c'était 1h10 d'utilisation pour 20%... Je suis sur franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.