gto55 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Un modèle qui commence à devenir intéressant http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4888881-Etui-cuir-noir-veritable-pour-Wiko-Peax.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Apparemment, les coques pour le Peax sortiront en Mars ! ^^ Un modèle qui commence à devenir intéressant http://www.rueducomm...r-Wiko-Peax.htm Vu comment c'est mal photoshopé, je n'achèterai pas là ! xD Modifié 12 février 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ça ne vous gène pas esthétiquement parlant ce truc qui pendouille lorsque vous téléphonez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ah enfin un modèle que je recherche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sur le S3, vu qu'il vient de côté et qu'il ne cache pas le haut-parleur (et apparemment pas le micro), on peut fermer le "truc qui pendouille" pendant un appel. Mais c'est vrai que d'en bas, ça doit être assez gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ben tu peux le refermer aussi je vois pas le problème... Par contre celui-ci ne protège pas les cotés, dommage ça sera sans moi ! Modifié 12 février 2013 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui, mais je crois qu'il va obstruer le micro et le haut-parleur. Pas top quand on appelle ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Valentim Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ah bon normalement il y a toujours les emplacements pour quand c'est prévu pour un modèle propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mouais ... dans cette optique il ne sert à rien aux concepteurs et aux testeurs d'argumenterr sur la ligne, la légèreté, la finesse, ect .. du smartphone si c'est pour casser tout ça en l'affublant de "pneus" sur son pourtour ... Je dis ça, je dis rien ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Chacun ses priorités, personnellement c'est de le revendre quand je le souhaite dans un état neuf ;) La finesse n'est pas un argument assez lourd pour contrebalancer ça, la ligne voire le look général n'en parlons pas, si je recherche ce genre de choses je passe chez Sony, Moto ou... Apple (pour ceux qui aiment bien entendu :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 A priori, les étuis sont en préparation chez Noreve : http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Wiko_Cink_Peax_Tradition.html Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Chacun ses priorités, personnellement c'est de le revendre quand je le souhaite dans un état neuf ;) La finesse n'est pas un argument assez lourd pour contrebalancer ça, la ligne voire le look général n'en parlons pas, si je recherche ce genre de choses je passe chez Sony, Moto ou... Apple (pour ceux qui aiment bien entendu :P ) Effectivement si au moment de l'achat tu penses déjà à la revente, je me demande ce que ce doit être avec une bagnole LOL ... Je ne parlais pas que de la finesse mais de l'élégance générale du produit que ce soit Wiko, Sony, Moto, Apple le problème reste le même .. Mais bon ce n'est que mon point de vue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non, une bagnole je n'ai jamais gagné d'argent dessus à la revente, contrairement aux smartphones B) C'est plutôt la pignole sur le look d'un téléphone que j'ai du mal à comprendre ;) pour moi c'est un objet strictement utile, qui ne me procure pas de plaisir comme peuvent le faire mes autos :lol: Je n'ai pas acheté le peax pour le garder x années, mais plutôt pour attendre les futures grosses sorties de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Pour gagner de l'argent sur une bagnole il faut quelle soit rare et trés recherchés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitth Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Reçu le 7 février du service client GSM55: Bonjour, Nous recevrons les accesoires pour le WIKO CINK PEAX dans environ un mois Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On vient de me présenter une housse silicone pour le King, ça a l'air du bon matos, et ça provenait de GSM55 justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On vient de me présenter une housse silicone pour le King, ça a l'air du bon matos, et ça provenait de GSM55 justement :) Niveau épaisseur, ça donnait quoi ? Car si c'est pour doublé l'épaisseur du téléphone :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oui mais lui le look du phone il s'en bat ... Mais bon c'est son droit de plus il gagne de l'argent dessus à la revente ..LOL Non, une bagnole je n'ai jamais gagné d'argent dessus à la revente, contrairement aux smartphones B)C'est plutôt la pignole sur le look d'un téléphone que j'ai du mal à comprendre C'est l'avis à priori d'un expert en "pignole" ... Donc ... ;) Modifié 13 février 2013 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Niveau épaisseur, ça donnait quoi ? Car si c'est pour doublé l'épaisseur du téléphone :emo_im_lips_are_sealed: généralement les housses en silicone sont trés fine et protégent bien contre les chutes ce qu'il faut c'est que la housse ne nage pas et on doit toujours forcer un peu pour la mettre comme une 2eme peau. Le mieux c'est la "GEL TPU " qui n'est pas élastique comme une simple silicone et s'enboite facilement tout en restant souple Modifié 13 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellego Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais plus trop ou on en est on parlait bien wiko nan? comment on en arrive au S3 et tout ? bref, je suis tout à fait d'accord avec toi pap0ose, les designs sont de plus en plus beau et ne demandent qu'à être vu. pour les cacher par une housse à clapet. Autant y mettre un film protecteur avec une coque qui s'adapte aux dimensions ? après entre silicone et dure, mon choix est vite fait car je trouve que le silicone est un attrape saleté. pour une coque S3 je conseille ce site dont je suis a present fan http://fr.caseable.com/samsung-galaxy-s3/coque/best-seller/ rien trouver de mieux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour le lien, je l'ai commandé c'est exactement ce que j'ai sur mon tel actuel et ça correspond à mon utilisation :D Le voici en image, seul regret la languette qui n'a pas d'emplacement au dos de la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @a-spec : je plaisante bien évidemment hein ... ;) Bonne journée à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @a-spec : je plaisante bien évidemment hein ... ;) Bonne journée à toi ... J'espère, parce qu'alors ta signature aurait été en contradiction avec tes messages ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooody Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 A priori, les étuis sont en préparation chez Noreve : http://www.noreve.co..._Tradition.html Contactée il y a 6 jours, la Sté Norève estimait à 2/3 semaines la sortie de leurs housses pour Wiko Cink Peax, soit vers le début mars. En attendant, je me suis fait faire ça : La classe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et voila les premiers accessoires dédiés :) http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/showdetl.cfm?product_id=4888883#xtor=AL-47-30%5bcomparateur-cpa%5d-120001%5bzanox%5d-%5bidealo%5d-%5bstore-univers%5d-%5barea%5d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.