Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Bonjours savais vous si les coques en silicones souple du Galaxy note 2 vont sur le wiko cink king ? Merci d'avance !

Aucune idée mais:

Blanc = www.portable-accessoire.com/silicone-blanc-wiko-king-produit-wiko-cink-king.html

Noir =www.portable-accessoire.com/silicone-noir-wiko-king-produit-wiko-cink-king.html

Prends-la couleur de ton King.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce week-end une coque sur GSM55, ne voyant pas partir celle de portable-accessoire... du coup litige en cours avec ce dernier site...

Mais si GSM55, me fait le même coup, suis vert ! :/

Hello...

Bon, j'ai reçu la coque de GSM55 jeudi, et celle de Portable-accessoire hier... :/ Ce dernier site n'a donc pas tenu compte de mon litige Paypal !

Vais voir si je me prends la tête pour la renvoyer, où si je passe ça sous ebay...

Et cerise sur le gâteau... je préfère l'étui à clapet ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pris une aussi en noir sur ebay à 12,90 frais de port compris et reçu en 48h.

Bien quelle soit de qualité, j'ai deja eu des housses similaire voir d'un peu meilleur qualité pour moins de 5 euros donc la il y a un souci au niveau tarif ou sa valeur est bien moindre et la marge est bien grande des fournisseurs....

Chez Samsung on aurait payés 5 euros max cette housse mais la on est chez WIKO et on à pas le même choix que sur une marque connu c'est bien dommage que certains fournisseurs prennent de grosse marge comme ça mais bon je pense qu'il en vendront beaucoup moins c'est pour ça et il y a pas de concurrence.

Au final on se fait avoir en beauté car on achète un mobile pas cher mais les accessoires on les payent au prix d'or :(

voila c'est mon petit coup de gu***** du jour....

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai aussi hésité entre les deux, il y a des photos qui traine de la coque bleue sur le peax blanc sur soit ce topic, soit sur le topic des accessoires peax. Après c'est au goût de chacun mais si tu cherche quelque chose de discret oriente toi vers la transparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ceux qui possèdent une coque en Silicone/Gel, celle ci accroche-t-elle aux poches d'un jeans ou d'un survêtement ? On est gêné pour le mettre ou le retirer d'une poche ?

La coque augmente-elle beaucoup le volume du téléphone (prise en main etc..)

C'est les deux points important niveau pratique pour une coque selon moi..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi , je cherche plutot une housse silicone qui ne fait que le tour du téléphone

http://i2.cdscdn.com...one-3g-et-3.jpg

Il n'y a pas encore de coque faisant uniquement le tour du téléphone.

Bonjour, à ceux qui possèdent une coque en Silicone/Gel, celle ci accroche-t-elle aux poches d'un jeans ou d'un survêtement ? On est gêné pour le mettre ou le retirer d'une poche ?

La coque augmente-elle beaucoup le volume du téléphone (prise en main etc..)

C'est les deux points important niveau pratique pour une coque selon moi..

Merci !

Pour moi, je trouve la prise en main même plus agréable car il accroche bien plus. La coque gel est épaisse comme il le faut pour protéger et n'est absolument pas dérangeante. Je rentre et sort le téléphone sans aucun soucis de mes jeans, pour les poches c'est donc pas un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous il y a plus d'un moi j'ai commander un coque imprimer pour mon peax chez cootex

à l’époque les coque de peax n’existait pas encore donc j'avais pris quelque chose qui corespondait en taille (galaxy express)

donc au bout d'un mois et demi je reçois ma coque qui correspond en taille (mais pas les trous et bouton mais ça je le savais).

par contre l'impression sur la coque est tout simplement horrible le logo est étiré et difforme. le silicone utilisé est très dur et relativement épais ce qui rend l'appuie sur les boutons pas super confortable

Verdict : Cootex = délais ahurissant et produit immonde

Bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...