Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

titanium backup, version pro, il te sauvegarde tes apk ainsi que tes données et réglages, pour 4,99€ pas d'hésitations et restaure tout par lot, franchement faut pas s'en priver

Ok, mais Titanium à besoin d'etre ROOT pour fonctionner, App Monster n'en a pas besoin apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium te sauvegarde aussi tout tes réglages ( infos utilisateur ) alors que les autres je ne sais pas. et rooter le tel ça prend 5 mn et franchement c'est la 2° chose à faire après un backup complet avec le recovery.

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de custom rom sans root, d'ailleur pas de tel sans root :/

Je n'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon matériel !

Je pense que si l'on ne veut pas root son tel autant le garder d'origine et ne pas chercher à bidouiller :P

Après chacun sa façon de voir les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de custom rom sans root, d'ailleur pas de tel sans root :/

Je n'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon matériel !

Je pense que si l'on ne veut pas root son tel autant le garder d'origine et ne pas chercher à bidouiller :P

Après chacun sa façon de voir les choses...

Autant acheté IPhone dans ce cas ! XD

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de custom rom sans root, d'ailleur pas de tel sans root :/

Je n'aime pas ne pas pouvoir faire ce que je veux avec mon matériel !

Je pense que si l'on ne veut pas root son tel autant le garder d'origine et ne pas chercher à bidouiller :P

Après chacun sa façon de voir les choses...

Tout le monde ne cherche pas forcement à bidouiller son téléphone !

Et vouloir garder son téléphone d'origine ne signifie pas non plus ne pas installer des dizaines d'appli et vouloir les sauvegarder "au cas où" ( retour SAV par ex ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne cherche pas forcement à bidouiller son téléphone !

Et vouloir garder son téléphone d'origine ne signifie pas non plus ne pas installer des dizaines d'appli et vouloir les sauvegarder "au cas où" ( retour SAV par ex ...)

Ouep sauf qu'ici on est sur un thread d'une ROM modifiée, logiquement les personnes qui s'y trouvent cherchent à bidouiller ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans me connecter à mon compte Google :

500. That’s an error.

There was an error. Please try again later. That’s all we know.

En me connectant, ça passe bien :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai installé la rom 0.05 sans aucun souci, très beau travail, félicitations.

Par contre j'ai un souci avec le wifi que je n'avais pas avant, il semble inactif.

Si la connexion de données est inactive, le wifi est reconnu et le tél se connecte au réseau, mais impossible de naviguer ou installer des applis avec playstore. Le logo wifi dans la barre de notification montre bien le niveau de réception du signal mais reste gris et ne passe pas bleu comme actif.

Par contre si j'active la connexion de données, le logo passe bien bleu mais à en juger par mon suivi de conso data, tout se fait via la 3g et non par le wifi.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de supercharger peut générer des souci de conexion, je ne sais pas trop pourquoi, mais un redémarrage du tel avec le wifi activé semble régler le souci. Sinon il est possible de relancer l'update sans selectionner supercharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci beaucoup.

J'ai en fait ré-installé ta rom proprement après avoir effectué un formatage de la carte sd interne, les wipes et factory reset d'usage (j'avais remarqué que gmail n'était pas désinstallé et des fichiers traînaient sur la sd interne).

J'ai effectivement dû redémarrer avec le wifi activé et tout semble rentré dans l'ordre.

Encore merci pour tous ces efforts.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare une version 0.06 pour ce WE, comme toujours si vous avez des suggestions à apporter vous pouvez le faire ici ;)

Pour le moment :

Mise en garde Supercharger et bugs eventuels Wifi/3G/GPS

Tweak egl.cfg pour utiliser GPU en priorite sur le CPU

Nettoyage tweaks build.prop

Mise a jour du apns-conf.xml pour Free Mobile

Mise a Jour fichier Host avec AdZHosts v0118

Integration Logo.img d'origine

Ajout [mention d'application hors charte] Patcher v2.8.5 (optionnel)

Ajout Mod Awesome BEATS v3 (optionnel)

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord, je souhaiterai remercier WildFear pour les efforts que tu fais pour ce modéle à savoir Wiko Cink Peax. Ne lâche pas ! 31.gif J'aurai 2questions à te poser.

* Je voulais savoir si avec ta ROM, je pourrai installer ce #Théme

* Si j'installe ta ROM, comment passer à JellyBean le jour de sa sortie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord, je souhaiterai remercier WildFear pour les efforts que tu fais pour ce modéle à savoir Wiko Cink Peax. Ne lâche pas ! 31.gif J'aurai 2questions à te poser.

* Je voulais savoir si avec ta ROM, je pourrai installer ce #Théme

* Si j'installe ta ROM, comment passer à JellyBean le jour de sa sortie ?

Merci.

Pour le mise à jour JB, si c'est un flash via flashtool, ça pourra se mettre sur ma ROM, par contre pour une Maj OTA (téléchargement direct depuis le tel) il faudra surement remettre la rom d'origine et un-root.

Pour le thème, il s'agit d'un thème pour MIUI, ma ROM n'est pas une MIUI donc pas possible d'utiliser ce genre de thème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Je voulais savoir si avec ta ROM, je pourrai installer ce #Théme

Pour le thème, il s'agit d'un thème pour MIUI, ma ROM n'est pas une MIUI donc pas possible d'utiliser ce genre de thème.

Bonsoir,

Tu peux toujours installer le launcher officiel MIUI qui te donnera en apparence le thème original MIUI et ensuite tu pourras télécharger ton thème qui serra prit en charge automatiquement par le launcher.

https://play.google....m1paG9tZTIiXQ..

J'aurais une question a mon tour, j'utilise tout le temps Talk de google et je voulais savoir si vous auriez l'apk d'origine s'il vous plait ?

Sinon rom installé sans problème un vrai régal. Merci a toi

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux toujours installer le launcher officiel MIUI qui te donnera en apparence le thème original MIUI et ensuite tu pourras télécharger ton thème qui serra prit en charge automatiquement par le launcher.

https://play.google....m1paG9tZTIiXQ..

J'aurais une question a mon tour, j'utilise tout le temps Talk de google et je voulais savoir si vous auriez l'apk d'origine s'il vous plait ?

Sinon rom installé sans problème un vrai régal. Merci a toi

Voici la rom stock non modifiée : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjSlE3c0QxWWdheWc/edit?usp=sharing

Tu trouvera les apk dans /system/app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible :

Lien téléchargement v0.06 : https://docs.google....dit?usp=sharing

MD5 : eb270e3c5615b45cf803e1905cf483b8

ChangeLog v 0.06

- Mise en garde Supercharger et bugs eventuels Wifi/3G/GPS

- Tweak egl.cfg pour utiliser GPU en priorite sur le CPU

- Nettoyage tweaks build.prop

- Mise a jour du apns-conf.xml pour Free Mobile

- Mise a Jour fichier Host avec AdZHosts v0118

- Integration Logo.img d'origine

- Ajout [mention d'application hors charte] Patcher v2.8.5 (optionnel)

- Ajout Mod Awesome BEATS v3 (optionnel)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde avec Titanium backup, il faut choisir "appli utilisateur + donné système" ? Pour faire une sauvegarde de toute les apps telecharger avec le playstore + tous les paramètres pour avoir son phone comme avant la MAJ.

Je veux passé de la v0.05 à la v0.06 en une install clean de chez clean ! XD (Pour évité tout bug)

Merci encore à Wildfear pour cette Rom lite qui tourne à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde avec Titanium backup, il faut choisir "appli utilisateur + donné système" ? Pour faire une sauvegarde de toute les apps telecharger avec le playstore + tous les paramètres pour avoir son phone comme avant la MAJ.

Le mieux c'est en effet "appli utilisateur + donné système", après tu restaure ce que tu veux, je préfère tout sauvegarder et restaurer les applis une à une à la main. Je sauvegarde aussi les sms de manière séparée au cas ou.

Bonjour, peux tu expliquer à quoi servent les mods rajoutés plus haut? :)

Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus, le clean build.prop c'est pour retirer des modifications inutiles ou qui peuvent poser des soucis de stabilité, les modif apns-conf.xml c'est pour un max de compatibilité avec free mobile (mms, 3g, roaming), pour les mods/apps il suffit d'une petite recherche pour trouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...