Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Il ne s'agit pas d'une custom rom, il s'agit d'une rom stock améliorée, à l'instar de celle de wildfear.

Oui je n'ai pas dit le contraire ....

Il peut quand même y avoir des choses à prendre.

Si quelqu'un peut l'uploader ailleurs :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui serait bien, mais la faut voir si cela est possible et si quelqu'un à les connaissances suffisante pour ça, ce serait de modifier le log qui s'occupe de compresser les photo à la sortie de la puce qui les traites, afin de modifier la compression ( réduire le taux, pour que les photo est moins de pertes ) , mais la je ne sait même pas si c'est possible, car aussi bien ça ne fonctionne pas comme sur un boitier, comme canon par exemple , qui optimise le traitement d'image venat du capteur par un algorytme qui vas bien pour ne pas déterriorer l'image.

mais bon faut que quelqu'un soit bien caler pour jouer la dedans

c'est déjà dans la ROM, la qualité de compression jpeg des photos, y a pas d'autre truc modifiable sans s'attaquer aux drivers de l'APN :

ro.media.enc.jpeg.quality=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère un max à trouver pourquoi supercharger et les autre mod génèrent des merdes sur le Wifi/gps/sim...

Si vous avez des idées... il y a deux niveaux de souci, ça bug coté interface de settings et ça bug au niveau de la stabilité des connexions (wifi, data gsm).

Je conseille à tlm de rester sous 0.03 en attendant un fix pour la prochaine version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc énervant c'est que sur un système clean ça s'installe sans souci T_T... je sais pas ce qui bloque l'update d'un système en place...

En gros en faisant ça, ça marche :

- wipe factory reset

- isntall rom

- clean cache / dalvik

- fix permissions

mais bon pas drole à chaque update de devoir clean tout :/

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les modifications apportées à la ROm, je pense que tu n'auras pas le choix.

Quand je developpais des ROM Huawei j'ai été confronté à ce même problème, certaines modifications nécessitaient une ré-install totale en passant par tous les wipes.

Pas très gênant finallement, il suffit de faire un backup et de tout restaurer après (pour les applis).

En parlant de ça, pourquoi quand cela est possible, tu ne proposes pas en plus de la ROM, juste un update (ça évite de télécharger de gros fichier) mais ça te fait je reconnais plus de boulot :(

----------------------------------------

----------------------------------------

Tu peux regarder si en ajoutant la ligne ci-dessous dans le build.prop (et en rebootant), tu as une option 12 Mpx dans l'appareil photo ?

ro.config.hw_camera_resize=true

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder si en ajoutant la ligne ci-dessous dans le build.prop (et en rebootant), tu as une option 12 Mpx dans l'appareil photo ?

ro.config.hw_camera_resize=true

moi je viens de testé et ca reste a 8 mp mais la ligne dans le build.prop on peut la mettre ou on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de testé et ca reste a 8 mp mais la ligne dans le build.prop on peut la mettre ou on veut ?

OK merci, oui ou on veut.

Dommage ...

Ça doit être autrement chez Wiko, j'ai vu que sur le king, ils ont réussi à passer en 12 Mpx. Sur la ROM JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un wipe factory / reset et installation de la 0.4.1 , ROM fluide et rapide MAIS :

-synchronisation google contacts impossible : application gapps a cessé de fonctionner

-acces au market impossible, avec ou sans wifi

iam very sad :'(

=> retourne a la 0.3 ^^

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pige pas pourquoi mais je viens de tester une 0.04 légèrement modifiée avec bravia2/ac!d/supercharger avec reset factory mais sans passer par aroma et ça semble marcher très bien ...

Raaaaahhhhh ça m'énerve, pas évident quand on est tenace comme moi et qu'on arrive pas à identifier un problème !

Edit : par contre adrenaline engine pose un problème au wifi il semblerait...

Edit 2 : bon j'ai une version avec Aroma qui fonctionne après un reset factory !

Edit 3 : Cette version s'installe bien sans reset factory sur mon backup 0.02, je vais l'upload ;)

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a tu donc modifié pour que aroma ne fasse plus planter la rom ?

Aucune idée, surement à force de bidouiller, des petites scories par-ci par-là, je suis reparti de la 0.03 pour avoir un truc plus propre.

Je conseille néanmoins un souvegarde applis avec titanium backup > reset factory > flash rom > remettre ces applis pour éviter tout souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de antutu d'ailleurs un petit 6700 sur 0.3 pour commencer, hate de tester sur 0.5 :P

PS: thx for the job wildfear !DDDD

PS: oui jai une micro SD classe 10 et alors :D

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

@wildfear : Merci pour tout ce que tu fais !

Voilà, souhaitant essayer ta StockRomLite, j'aimerai connaître la marche a suivre pour extraire/backup la stock rom d'origine ou si elle est disponible quelque part ?

nOyL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

y a il une application ou possibilité pour réinstaller son bureau .

car si je fais un backup, je sauvegarde mes appli et leurs réglages ( je crois je n'en suis pas sur ), mais leurs emplacement sur mon bureau.

donc y a il un truc ou doit on refaire son rangement à chaque fois.

et est ce que mon backup garde bien mes réglages de chaques appli.

oui je sais je suis lourd LOL

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...