Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

pour le gps ca fait pareil que pour le wifi et les données mobiles ...mais la j'était sur supercharger...modifier le system peut entraîné beaucoup de chose mais bon j'apprend rien :pp

pour le factory reset oui mauvaise idée oui

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de testé le factory reset puis réinjection de la rom avec adrénaline et il n'y avait plus tout les soucis de connexion avec la 3g ...sauf le wifi...et quand je voulais allez dans a propos du tel ca me faisait FC je suis sur une piste...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la 003 ...

Problèmes avec des sonneries qui ne gardent pas mon choix ou qui sonne avec la sonnerie par défaut malgré qu'il y en a une autre de sélectionné;

Le wifi est aléatoire;

Le mode avion marche pas à tous les coups ....

Bref, testé avec Adrénaline ou supercharger, c'est pareil.

Retour à la ROM 003 et là, plus de souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé la v0.04 1 sans surpercharger ou adrénaline ?

je teste sans adrénaline ou supercharger , la conexion wifi gps bluetooth c'est ok parcontre les donnée mobiles sa merdouille ...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le wifi et il ne s'active pas

j'ai mis adrénaline à l'install du 0.041

Un autre petit truc:

Je me retrouve avec supersu et superuser

c'est supersu qui a la main mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 2

je viens de repasser en rom d'origine tout remarche (vive les sauvegardes!)

je vais surement remettre la 0.03 en attendant.

En tout cas avec la 0.041 c'était super fluide, je ne saurais pas dire si l'image ou le son étaient meilleurs (encore qu'il m'a semblé que oui pour l'image) mais pour la fluidité c'était vraiment agréable.

Modifié par berserk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je réinstalle ma sauvegarde la v8 m'est proposée mais quand j'essaie de l'installer,

j'ai un message d'erreur puis elle n'est plus dispo.

à mon avis c'est juste une tentative de mise à jour de leur part qui a été avortée,

surtout qu'il ne me semble pas que qui que ce soit ait réussi à l'installer.

De plus elle n'est pas listée sur leur site.

De toute façon, dans 3 semaines on passe à android 4.1.

La version actuelle est plutôt stable.

Et merci wildfear de tous tes efforts pour améliorer le peax.

Je suis sûr que tout ça sera très profitable lors du passage en jelly bean

En tout cas tout remarche nickel en 0.03

en revanche je me retrouve bien avec supersu et superuser je pense que le mieux c'est de supprimer un des 2.

2 appli pour la même tâche ça peut poser problème me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé toute la nuit dernière sur ces problème de wifi/3g/sim, j'ai pas encore trouvé le truc exact mais j'ai une version ou sans sélectionner les les éléments optionnels dans armora ça marche impec comme avec la 0.03.

Je vais continuer à tester pour trouver le ou les éléments qui causent les problèmes...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça c'est avec mon PEAX

les résultats avec la ROM stock

screenshot2013021213142.png

screenshot2013021213084.png

et la avec la rom flashé avec rom WCP v 0.04.1

screenshot2013021200431.png

screenshot2013021200363.png

les scores sont plus faible avec antutu en flashé, mais à l'utilisation j'ai vraiment l'impression que c'est le contraire, que flashé il est beaucoup plus rapide et fluide.

comme quoi les benchmark , il y a à boire et à manger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une version avec SuperCharger qui tourne avec wifi, bluetooth, GPs et 3g qui fonctionnent. Par contre il m'a fallu 2 redémarrages après le flash pour que tout marche bien et je sais pas pourquoi ...

Côté bench ça donne ça :

post-137566-0-75440400-1360681193_thumb. post-137566-0-66811900-1360681208_thumb.

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je suis joueur, je teste :P

Pas concluant du tout pour moi:

l'installation s'est bien passée, j'ai choisi supercharger.

J'ai pu activer et désactiver le wifi, le bluetooth, la 3g, le gps mais dès que j'ai voulu mettre le mode avion ça a été la cata.

l’icône de l'avion persiste même si je désactive le mode et il est impossible de désactiver la data, le menu de sélection est grisé.

Les multiples redémarrages n'ont rien changé ni même un wipe cache+davlik.

retours sur la 0.03 et tout roule.

Modifié par berserk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ROM pour la A888 duo, il y a peut-être des choses intéressantes dedans (le tel étant un clone).

http://droidfreak.tk...custom-rom/182/

Je n'ai pas de compte pour la télécharger ...

----------------------------------------------

----------------------------------------------

Qui nous fait un petit thème ?

http://uot.dakra.lt/

Il est possible de mettre le pourcentage dans l’icône de la batterie apparemment, quelqu'un cherchait cette possibilité sur le forum.

Sur le dernier écran, dans update-binary, il faut probablement choisir "Type EMMC"

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui serait bien, mais la faut voir si cela est possible et si quelqu'un à les connaissances suffisante pour ça, ce serait de modifier le log qui s'occupe de compresser les photo à la sortie de la puce qui les traites, afin de modifier la compression ( réduire le taux, pour que les photo est moins de pertes ) , mais la je ne sait même pas si c'est possible, car aussi bien ça ne fonctionne pas comme sur un boitier, comme canon par exemple , qui optimise le traitement d'image venat du capteur par un algorytme qui vas bien pour ne pas déterriorer l'image.

mais bon faut que quelqu'un soit bien caler pour jouer la dedans

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...