Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Vous avez peut être raison, d'ou l’intérêt d'avoir un backup clean sous la main ;)

Concernant les MAJ officielles, je les intégrerais bien évidement dans la ROM, ou plutôt j'intégrerais mes modifications dans la nouvelle ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version avec au programme :

- Modification du apns-conf.xml pour Free Mobile

- build.prop tweaks

+ wifi.supplicant_scan_interval > de 120 à 180

+ windowsmgr.max_events_per_sec > de 84 à 120

+ dalvik.vm.dexopt-flags > m=v,o=v,u=n

+ ajout : debug.gr.swapinterval=0

+ ajout tweaks ipv4 (credits Master&Slave)

+ quelques autres petites modifications

- Mise à Jour vers Clavier 4.2

- Mise à Jour Busybox vers 1.21.0

- Ajout sonneries et notifications CyanogenMod

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busybox est une application système, une sorte de boite a outil linux qui gère un ensemble de commande linux de base, c'est normal que tu ne la vois pas. Avoir un busybox plus complet que celui d’origine peut permettre de des développeurs de faire des chose différentes

3djc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

est-ce qu'un utilisateur lambda pourrait faire une demande d'ajout dappli ?

Un Car Dock par ex serait bien simpa, façon Google Car Home !

Par contre, ce dernier ne s'installe pas car annoncé comme non compatible ????

Je ne pense pas être le seul a utiliser mon Peax en voiture. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus haut ? vous en pensez quoi de la StockRomLite ?

les tweaks sont-ils visibles a vue d'oeuil ?

Surtout pour l'apareil photo on voit une vraie difference de qualité avant/apres ?

et pour l'optimisation de la batterie ? on voit l'amelioration ?

Sinon wildfear, tu pourrais mettre une petite "legende" dans

ton changelog pour dire concretement ce que c'est sa :

+ wifi.supplicant_scan_interval > de 120 à 180

+ windowsmgr.max_events_per_sec > de 84 à 120

+ dalvik.vm.dexopt-flags > m=v,o=v,u=n

+ ajout : debug.gr.swapinterval=0

+ ajout tweaks ipv4 (credits Master&Slave)

Desolé , mais je suis curieux et j'ais envie de connaitre les optimisations.

Sinon encore merci wildfear, si comme prévue mon Peax arrive cette apres-midi, alors se soir je flash ta rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’avoue que j’ai pas le courage de retrouver les légende de tout les tweaks build.prop, avec une petite recherche si tu es curieux tu trouvera ton bonheur.

Je vias juste expliquer les celle là par ex :

+ wifi.supplicant_scan_interval > de 120 à 180 => temps entre 2 scan auto des wifi disponible environnants, augmenter un peu la temps optimise l'usage baterie

+ windowsmgr.max_events_per_sec > de 84 à 120 => nombre de changements par seconde sur l'affichage, l'augmenter un peu permet plus de fluidité dans l'interface

+ dalvik.vm.dexopt-flags > m=v,o=v,u=n => réglage de certains option de gestion Dalvik entre autre la valeur u=n optimisée pour les proc multicore

+ ajout : debug.gr.swapinterval=0 => desactivation d'une option de debug non utilisée

+ ajout tweaks ipv4 (credits Master&Slave) => modification de réglage du protocole IPv4 pour un meilleur accès au net en wifi

Sachant que certaines de ces modifications ont peu ou pas d'impact et que d'autres sont peut être déjà par defaut sur certain tel, mais ça ne coûte rien de les rajouter pour gagner un peu par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autoriser les apps non disponible pour le Peax, il suffit d'éditer le "build.prop"

Avec par exemple :

1- Lignes éditées :

ro.product.model=GT-I9000

ro.product.name=GT-I9000

ro.product.device=GT-I9000

ro.product.manufacturer=samsung

Sauvegarder

2- Aller dans Menu–>Paramètres –>Applications–>Google Play et (i) Clear cache (ii) Clear data

edit : si ce modèle ne convient pas essayer un autre ... (faire une recherche google)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

est-ce qu'un utilisateur lambda pourrait faire une demande d'ajout dappli ?

Un Car Dock par ex serait bien simpa, façon Google Car Home !

Par contre, ce dernier ne s'installe pas car annoncé comme non compatible ????

Je ne pense pas être le seul a utiliser mon Peax en voiture. B)

Je roule aussi bcp, si tu as un apk récent pour ICS je pourrais l'ajouter en option via Aroma. Ca me donnera une bonne raison de me lancer dans l'utilisation de ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wildfear : Merci beaucoup pour les précisions et le boulot effectué !

@spannish: excellente idée, ça va élargir le champ de recherche du play store , faut mettre la ref du note 2.

Par rapport au market ya peut être moyen aussi de faire sauter les restrictions de pays ?!

Sinon wildfear, pense tu possible d'ajouter a ta rom le bravia engine 2 ?

j'ais vue que parfois la différence est flagrante sur certaines photo.

et on trouve des tuto pour le mettre sur pas mal de tel donc sa pourrait être intéressant.

( regarde ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2010727 ) ça a vraiment l'air cool ce truc !

Modifié par Exocet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon wildfear, pense tu possible d'ajouter a ta rom le bravia engine 2 ?

j'ais vue que parfois la différence est flagrante sur certaines photo.

et on trouve des tuto pour le mettre sur pas mal de tel donc sa pourrait être intéressant.

( regarde ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2010727 ) ça a vraiment l'air cool ce truc !

S'il est possible de le mettre en option à l'install, pourquoi pas, mais je suis pas fan des surcouches visuelles artificielles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est possible de le mettre en option à l'install, pourquoi pas, mais je suis pas fan des surcouches visuelles artificielles ;)

Ce serait genial en effet,

personnellement je ne l'ais jamais vue a par le bravia engine 1 sur le Arc s de mon frêre que je trouve plustot joli,

mais tous les test et avis sont super positif et les comparatif photo me donne envie^^

je me dit pourquoi sa serait pas un bon moyen de magnifier l'ecran qHD... :lol:

Je teste ça pour le prochaine version, merci de vos suggestions ! :P

Derien, sa fait plaisir de contribuer au possible a ta rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi bcp, si tu as un apk récent pour ICS je pourrais l'ajouter en option via Aroma. Ca me donnera une bonne raison de me lancer dans l'utilisation de ce dernier ;)

Hello, j'ai trouvé les APK ici :

http://blog.brianmos...r-home-app.html

J'ai téléchargé et installé.

Ca a l'air de fonctionner en lancement manuel.

Je teste via Tasker ce soir.

EDIT :

ça marche !

Passage en mode Voiture avec Tasker.

Modifié par guims78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je recherche des infos pour remettre un lockscreen classique ICS à la place de celui qu'ils ont mis et que je trouve vraiment pas top... si quelqu'un a des pistes pour ça.

Apparemment ça serait dans system/framework/android.policy.jar mais dans le genre bazard immonde à modifier c'est pas mal comme truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j allais proposer une rom mais pas besoin du coup ;)

je te laisse au dev ^^

j espere que quelqu un de mes tweaks t aurons servie ;)

evite le changement de nom dans le build.prop ca cree des mobile en plus sur le compte google en cas de restauration tu perd tout

pour le market je te conseil le 3.10.10 multi dpi unrestricted ics

pour la camera 4.2 tout marche hormis le photoshpere tu sera obliger de le passer en nexus ou sgs3.

applique audio engine ou sinon via pimp my rom tu peu facilement ajojter des truc sympa tu veras ..

je te donne quelque astuce bon dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...