Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

heu moi j'aime bien le lockscreen... :((

wildfear au faite avec un backup de quelqu'un je pourrai revenir en rom normal ?

Je vais voir pour faire un update qui remet la stockrom de base, mais je suis parti d'un backup dejà root, il faudra la un-root à la main ;) SuperSU le permet il me semble.

j allais proposer une rom mais pas besoin du coup ;)

je te laisse au dev ^^

j espere que quelqu un de mes tweaks t aurons servie ;)

evite le changement de nom dans le build.prop ca cree des mobile en plus sur le compte google en cas de restauration tu perd tout

pour le market je te conseil le 3.10.10 multi dpi unrestricted ics

pour la camera 4.2 tout marche hormis le photoshpere tu sera obliger de le passer en nexus ou sgs3.

applique audio engine ou sinon via pimp my rom tu peu facilement ajojter des truc sympa tu veras ..

je te donne quelque astuce bon dev ;)

Tes conseils m'ont été très utiles, hésite pas à en donner d'autres pour affiner mon travail ;)

Pour la camera 4.2 je l'ai testé mais je retrouve quasiment aucune des options disponible avec l'app de la stockrom, beaucoup d'entre elles semblent disparaître (taille/qualité photo/video, choix iso, etc)

Et vu le peu que la 4.2 offre, je sais pas si ça vaux le coup, ou alors en option...

Je vais travailler sur une nouvelle version ce WE selon ma motivation, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version approche avec pour le moment :

- Mise à Jour Play Store vers Multi DPI Play Store v3.10.10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871

- Ajout Aroma installer pour choix à l'installation

- Ajout Application Google Car Home (optionnel)

- Ajout Mod Bravia Engine 2 (optionnel)

- Ajout Mod AC!D Audio Engine (optionnel) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002367

Sachant que le BE2, j'ai utilisé le patch qui est dans PimpMyRom, mais je ne vois pas de changement particulier.

c'est peut être car j'ai 3 que photos quasi noir et blanc dans l'appareil :P

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton travail, au passage bien que ce ne soit pas necessaire, est ce que tu preconise un wipe total avant d'installer la rom si l'on a rien de special a sauvegarder ?

Histoire de n'avoir sur le tel que la rom telle que tu las pensée et non avec ce qu'on a deja sur le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de wype total, c'est sur que ça donne un système plus clean, mais il s'agit juste d'optimisations d'un système stock, l'installeur suffit pour avoir une rom fonctionnelle ;)

Bonjour

Ma question va peut-être sembler idiote mais il apporte quoi le multi dpi playstore?

Pour ceux qui changent le DPI (affichage plus grand ou plus petit des éléments d'interface) ça permet de pas avoir à changer/reset le Play Store à chaque fois. Personnellement je ne change pas de DPI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui changent le DPI (affichage plus grand ou plus petit des éléments d'interface) ça permet de pas avoir à changer/reset le Play Store à chaque fois. Personnellement je ne change pas de DPI ;)

Merci pour la réponse.

Je ne change pas le dpi, donc si j'ai le choix, je ne le mettrai pas.

Encore une petite question:

Je viens de voir une option plein écran pour l'appareil photo. B)

Ca provient de la rom d'origine ou c'est toi qui l'a rajoutée?

Modifié par berserk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version est en cours d'upload avec :

- Mise a Jour Play Store vers Multi DPI Play Store v3.10.10

- Mise a Jour fichier Host avec AdZHosts v0116

- Ajout Aroma installer pour choix a l'installation

- Ajout Application Google Car Home (optionnel)

- Ajout Mod Bravia Engine 2 (optionnel)

- Ajout Mod AC!D Audio Engine (optionnel)

- Ajout Mod SuperCharger v6 100% (optionnel)

- Ajout Mod Adrenaline Engine 4.4 (optionnel)

Pas grand chose de plus de base, mais du choix à l’installation avec des petits mod sympas selon votre envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé quelques uns mais comme toi je n'en connaissais aucun :D

Acid : http://forum.xda-dev...d.php?t=1923630

Adrenaline : http://forum.xda-dev...d.php?t=1579710

Bravia : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010727

Supercharger : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16635544#post16635544

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot continu comme ça,

par contre tu dis que tu as mis le clavier 4.2, je n'ai pas vue ou trouver ou était les changements par rapport à celui que j'avais d'origine , peut tu donner plus de détails , ( je suis un néophyte dans le domaine des smarts ).

et perso mais je me trompe peut être je trouve que le tel est légèrement plus long à démarrer , c'est une impression que j'ai, mais honètement je n'est pas chronométré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince, tu trouveras l'option dans les parametres du telephone, vers usage de la batterie il me semble, mais cest inclus avec android de base. A moins que tu veuilles absolument DANS la jauge et non a coté ^^

@Wildfear, pareil que Ducato j'ai pas acces au clavier 4.2 du coup jai remis swiftkey ^^

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...