dekans Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Après avoir testé celle de l'iPhone...Heu comment dire... bah vas-y dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ah désolé, c'était une façon de parler... Mais l'application iPhone est vraiment bien pensée et permet de facilement atteindre toutes les rubriques du site "non-mobile". Il est clair qu'une appli similaire ferait du bien! Je ne critique pas le travail déjà réalisé à ce niveau mais il y en a bien pour que l'appli Android puisse rivaliser avec l'appli iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ah désolé, c'était une façon de parler...Mais l'application iPhone est vraiment bien pensée et permet de facilement atteindre toutes les rubriques du site "non-mobile". Il est clair qu'une appli similaire ferait du bien! Je ne critique pas le travail déjà réalisé à ce niveau mais il y en a bien pour que l'appli Android puisse rivaliser avec l'appli iPhone... Tout à fait d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Quand on connait l'histoire de cette App, j'entends par là le fait que Facebook ne voulait au départ pas d'application pour Android, il n'y a pas de quoi être surpris de se retrouver avec quelque chose de moyen faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Chez moi les notifications ne marchent pas, que ce soit sur l'application elle-même où rien se s'affiche, ou bien sur la barre des tâches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Il y a encore trop d'éléments qui renvoi vers le site mobile (mp, réponse à un ajout d'amis, photo, video etc ...). Dommage, en espérant que ça s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Facebook nous a "torché" l'appli, n'ayons pas peur des mots. Je trouve cela dégradant pour leur image et limite provoquant pour la communauté android.... J'espere que les MAJ me feront mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Facebook nous a "torché" l'appli, n'ayons pas peur des mots. Je trouve cela dégradant pour leur image et limite provoquant pour la communauté android.... J'espere que les MAJ me feront mentir. Il y a pas un bouton "j'aime" ici??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 je viens de voir que l'on avais un fichiers facebook a mettre sur le home avec le numéro des ami(e)s que l'on a sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 En tout cas pour l'avoir testé c'est vrai que l'apli est baclé et comme déjà dit à part les statut tout renvoi au site mobile je préfère de loin Babler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 tout renvoi au site mobile En effet une grande moitier de l'appli est redirigé vers m.facedebook.com, sinon je la trouve assez rapide.. même en G.. puis pour charger des .png de même pas 1ko et du texte, il faut pas grand chose, mais bon vite la MàJ c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 on peut en être sur c'est bien l'appli officielle facebook http://www.facebook.com/mobile/?ref=pf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour ma part, je viens de passer à l'appli officielle après avoir constaté de nombreux bugs sur Babbler : toutes les notifications reçues sur le téléphone via Babbler "disparaissaient" du site sur PC, ou du moins elles devenaient inaccessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 en effet elle vient d etre approuvée. ceci dit, les notifications tu fais une croix dessus avec l appli officielle. ils auraient mieux fait d approuver bloo. ils auraient eut l air moins con. ca mérite un billet fulgurant sur frandroid vu que fb ne prend pas la plateforme au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 De toute manière Facebook ne peut que se tromper car tout le monde s'accorde à dire qu'Android est un marché porteur. Quand Facebook se rendra compte une quantité absolument non négligeable apparaitra sur les terminaux mobiles, ils changeront de politique. Le truc c'est qu'en 2009, Android n'est pas assez présent, mais qu'en sera t-il en 2010 et pire, en 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 elle va pas si mal cette ptite appli, adieu babbler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne trouve plus FBook sur le market, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Fbook n'est plus développé depuis pas mal de temps, je possède l'app dans le tools mais tout est redirigé vers le site mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 j'ai télécharger Facebook pour android aujourd'hui et je trouve qu'elle est pas tip top a mon goût mais bon je préfère celle présente sur mon ipod touch, beaucoup plus complète surtout avec la mise a jour que j'ai faite dans la semaine bref. Sur celle d'android je ne vois pas les notifications ni même la fonction tchat et j'arrive pas a la mettre en français, a moins que j'ai mal vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) j'ai télécharger Facebook pour android aujourd'hui et je trouve qu'elle est pas tip top a mon goût mais bon je préfère celle présente sur mon ipod touch, beaucoup plus complète surtout avec la mise a jour que j'ai faite dans la semaine bref.Sur celle d'android je ne vois pas les notifications ni même la fonction tchat et j'arrive pas a la mettre en français, a moins que j'ai mal vu... Effectivement celle d'Apple est vraiment claire et pratique. C'est ce qui est frustrant avec la pomme: on se dit que c'est si simple et efficace que n'importe quel programmeur un peu débrouillard le ferait sans problemes sous Android.. Apparemment, c'est loin d'être le cas! Bref, j'attends encore beaucoup d'une telle appli, et de toutes facons, le chat me semble tellement inutile... On a assez de MSN, skype, Google talk, etc.. pour se passer d'une plateforme supplémentaire pour chatter. Modifié 20 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Sur le forum XDA un gars a mis la version Facebook du Droid Elle marche sur mon Magic Une belle avancée enfin, elle ressemble à celle de l'iphone, par contre toujours pas de chat, par contre le visionnage des photos marche Pour télécharger : http://www.megaupload.com/?d=R0DQC0HV Pour le suivi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=582302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Les icônes sont simples et homogènes, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Salut, Elle a un nom cette application ? Comment la retrouver sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Hello, Si ça vient du forum XDA, je ne pense pas que tu la trouveras sur le market :) Le lien MU est un .apk. Le plus simple est de te l'envoyer par mail pour le récupérer sur ton mobile et de l'installer - j'utilise l'appli tAttachApkInstaller perso, trouvable sur le market celle ci ! Pense à bien cocher "Sources inconnues" dans paramètres > applications Lien FREE pour ceux qui ne veulent pas attendre : http://dl.free.fr/rvSWstrAu :-) EDIT : je n'arrive pas à l'installer, même avec transfert via USB... je creuse EDIT 2 : Ca marche après avoir désinstallé la précédente appli facebook :-) Modifié 10 novembre 2009 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Moi aussi ça plantait au début Mais il faut désinstaller la version d'avant. Un upgrade ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.