Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

La pose de la Xoskins c'est très très bien passer, faut dire que je commence a avoir l'habitude...

La decoupe est vraiment ultra precise au millieme de mm pres donc faut etre super precis pour la pose.

Parcontre maintenant on ne voit vraiment plus le film...

Tres content comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose de la Xoskins c'est très très bien passer, faut dire que je commence a avoir l'habitude...

La decoupe est vraiment ultra precise au millieme de mm pres donc faut etre super precis pour la pose.

Parcontre maintenant on ne voit vraiment plus le film...

Tres content comme d'habitude.

Ouais c'est une protection à humidifier... Donc il y a un effet peau d'orange non ?

Si tu pouvais faire quelques photos ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clarivue ont l'air vraiment bien, la meilleur découpe que j'ai pu voir d'après la vidéo pour une protection "à sec", toutes les autres que j'ai vue jusqu'à maintenant ont une découpe qui s’arrête bien avant le haut ou le bas, à noter aussi que les découpes pour les capteurs et pour la webcam sont arrondi contrairement à certaine ou il y a des pointes.

Bon après c'est sur le mieux serait des trous comme sur les protections "à humidifier" mais je pense que c'est une contrainte technique.

Il y a un feedback ici http://forums.androi...iew-w-pics.html

Et il est dit qu'avec le code: ten2012 il y a une réduction de 10%

Le site officiel: http://www.clarivue....-protector.html

Tu les trouves meilleures que les Skinomi d'après ce que tu as pu voir ? Même si sans les avoir touché, ça doit être difficile des les juger j'imagine. ^^

HD Glass, coming soon : http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-hd-glass-screen-protector-cover.html

30€ tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problèmes de la xo skins c'est l'effet arc en ciel, je l'avais sur mon gnex je l'ai virée au bout d'une semaine, ça altérait trop la qualité de l'écran à mon gout.

oui tu me l'avais déjà dit, par contre moi je n'ai jamais vu ce problème bizarre.

ça ressemble a une pellicule d'eau entre le film et l'écran ça nan ?

Je vais poster une photo ce soir après le taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres d'FrAndroid,

Prochainement acquéreur d'un Android Phone, je me joins à vous pour partager l'expérience du petit robot vert :lol:.

Afin de préparer l'arrivé dans mon Nexus, je suis à la recherche d'accessoires dont une protection d'écran.

Je trouve que l'XoSkins à l'air bien et principalement du fait que l'on doit l'humidifier (comme pour la pose de Stickers, l'humidification aide énormément : positionnement précis), ma peur : l'infiltration du liquide dans le téléphone par ces orifices. Aucun problèmes pour ceux qui ont déjà utilisé cette technique de pose sur un téléphone ?

Lors de la commande ont doit choisir entre deux version "case fit" et "non case fit", mais quelle est la différence ?

D'après mes recherches la différence serait que le "case fit" est légèrement plus petit que l'autre ([XoSkins] : "The case fit is cut slightly smaller to accommodate a case.").

Pouvez-vous confirmer ?

Quel est le but de la version "fit case" (je sais "accomodate a case", lol. Oui mais encore... Avez-vous plus d'informations ?).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhl : Merci ! La découpe a l'air propre et très bien faite !

Les reflets blancs sont dus au GS2 ou c'est l'effet produit par la protection ? Et elle n'influe pas sur la qualité de l'écran ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisé ici que les découpes sont plus courtes.

Comme les bords de l'écran sont arrondis, il faut que le protège écran s’arrête avant pour ne pas se décoller.

J'ai aussi commandé les atFolix pour mon N4 mais je n'utilise que la protection arrière et je les trouve parfaitement découpées, autant pour l'appareil photo que pour le flash et les contours...et je n'ai plus cette inquiétude à chaque fois que je pose le téléphone de le rayer...mais je n'aime pas les protections sur la face avant, le traitement n'est pas le même et est beaucoup plus résistant que l'arrière et je trouve que ça gâche à la fois le design et la sensation au touché....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves meilleures que les Skinomi d'après ce que tu as pu voir ? Même si sans les avoir touché, ça doit être difficile des les juger j'imagine. ^^

HD Glass, coming soon : http://www.clarivue....ctor-cover.html

30€ tout de même.

Tu as déjà testé ce HD Glass? Si je comprends bien, c'est une protection faites en verre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhl : Merci ! La découpe a l'air propre et très bien faite !

Les reflets blancs sont dus au GS2 ou c'est l'effet produit par la protection ? Et elle n'influe pas sur la qualité de l'écran ? ^^

les "reflets" blanc sont du à la qualité de la photo, j'ai rien sous l’écran du tel.

J'ai refais des photos avec mon appareil photo. (du coup on voit les poussières ultra fine sur les contours lol)

mini_349732IMG1259x.jpg

mini_916872IMG1261x.jpg

Je sais pas si c'est plus parlant ...

Hormis les contours, on ne voit pas la différence avec l’écran sans protection. Le touché est un peu différent, mais pas désagréable.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà testé ce HD Glass? Si je comprends bien, c'est une protection faites en verre c'est ça?

De ce que j'ai compris, oui (verre trempé). Non, pas testé. Mais ça peut être intéréssant.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "reflets" blanc sont du à la qualité de la photo, j'ai rien sous l’écran du tel.

J'ai refais des photos avec mon appareil photo. (du coup on voit les poussières ultra fine sur les contours lol).

Hormis les contours, on ne voit pas la différence avec l’écran sans protection. Le touché est un peu différent, mais pas désagréable.

Merci de tes retours, mon choix est fait, la protections à l'air vraiment clean ! Et souvent, la sensation de touché change au fur et à mesure de l'utilisation, une protection neuve est rarement agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut des films a pose humide..

Pour les Xoskins, je n'ai jamais eu de problème avec le liquide et pourtant je pense qu'une infime partie doit rentrée.

Je pense que les 12 heures d'attentes téléphone éteind sont faites pour ça, pour attendre que ça sèche ^^

Je recommande

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...