Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Merci à tous pour ces explications :),

XoSkins commandé :). (15€,32 FDPI avec code promo)

Attention si vous payez avec "Google Wallet". Ils choisissent automatiquement les frais de ports : 35$ US et on ne peut pas changer.

Salut !

Boctambul à dit que au début le protège écran accrochait un peu. Mais l'accroche perdure longtemps ? Et es ce qu'il y a l'effet peau d'Orange comme sur les xtremguard ?

Merci, je suis de plus en plus intéressé par ces protections ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de ton utilisation chez moi cet effet part assez vite.

Pas d'effet peau d'orange constaté.

Je le répète, j'ai toujours acheter chez eux pour mes protections et je continuerai à allez la bas.

Pour les frais de port c'est combien ? Pour les voir il faut créer un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.21€ je crois

mais tu as le code promo :)

Si mes calculs sont bons ça revient à 12,3 € le protège écran seul, et 17,7 € le full body ! Je pense que je vais pas tarder à les commander

Merci du conseil :-)

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il faire un retour d'un protège écran qui recouvre tout l'écran comme xtremguard ou Xoskin avec un bumper.

J'ai peur que ça décolle le protège écran avec le bumper.

J'vais chercher le bumper Shenit demain en France, je vais pouvoir essayer avec les Skinomi qui recouvrent tout l'écran...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est nickel mais j'ai mis la xtremeguard uniquement sur l'arrière, d'ailleurs si ça intéresse quelqu’un j'ai une xtremguard avant neuve dont je ne me servirais pas, MP pour les intéressés

Tu les as reçus en combien de temps des US tes protections ? ;)

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes Xtremeguards chez Amazon.com Dimanche, elles ont été expédié hier et la date de livraison éstimé est le 26 fevrier.

Dommage, avec la nouvelle promo de Xtreme ça me serait revenu beaucoup un peu moins cher et plus rapidement ...

Mais c'est la vie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, avec la nouvelle promo de Xtreme ça me serait revenu beaucoup un peu moins cher et plus rapidement ...

Pas plus rapide.

Délais annoncés entre 18 et 29 jours après l'envois.

Ma première commande à mis entre 2 et 3 semaines, j'attend la seconde (suite à des produits manquant dans la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas attendu avec les Skinomi et il a pas grillé mais j'ai mis très peu de solution en spray.

En parlant de ça, je viens les virer les Skinomi, vraiment pas génial et ça donne un aspect sale en permanence, sans parler de l'effet peau d'orange écran éteint et du toucher pas tip top non plus...

Du coup j'ai une Savies à l'arrière et rien à l'avant, le toucher et le visuel est tellement bon sans rien, avec un bumper j'pense que c'est l'bon plan.

Quoique je me tâte à prendre une Clarivue :huh:

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense prendre les XO skin qui n'ont pas l'effet peau d'Orange :-) 17€ et quelques pour un pack avant et arrière, avec le bumper, le combo idéale je pense

Moi je pense qu'elles ont aussi c'est effet la mais après c'est toi qui voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les Clarivue qui ont l'air pas mal (http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-ultra-clear-screen-protector.html), pose sans eau, donc pas d'effet peau d'orange, le tout pour 19,99$ (2 face avant + 2 face arrière) et frais de port gratuit si on prend l'envoi normal (délai de 10 à 25 jours), sinon ajouter 50$ pour un envoi rapide avec suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...