Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

J'ai commandé celui la sur Amazon, il est bien noté !

De atFoliX FX-Antireflex

C'est un pack de 3 avants et 3 arrières ANTI REFLET, donc MATE.

Des la réception je fais un retour !

http://www.amazon.fr...9494715&sr=8-32

Il existe en clair :

http://www.amazon.fr.../ref=pd_cp_ce_0

Très intéressé par ton retour sur ces films ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 2 vikuiti CV8, j'ai testé un et ca a totalement foiré. Impossible à mettre en place, trop rigide, des bulles impossible à supprimer et quand tu arrives à en supprimer une, il reste une grosse trace.

http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00

J'avais acheté en même temps une savvies, impeccable du premier coup, zéro bulle.

http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00

Je re-testerai la dernière vikuiti quand la savvies sera usée.

Les savies j'avais pris ça en attendant les Skinomi, elles sont pas trop épaisse, le touché est bon mais le problème c'est qu'elles tiennent pas très bien, et pour les capteurs c'est des découpes avec des pointes du coup ça se croche se soulève et c'est foutu ensuite.

Je trouve aussi que les découpes sont trop courte en haut et en bas, sur les cotés je veux bien à cause de l'arrondi mais en haut et en bas il n'y a aucunes raisons de pas être à raz bord...

Si non une vidéo pour les Spigen

Elles ont l'air pas mal...

Et une pour Clarivue, elles ont l'air mieux découpées que les Spigen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Boctambul n'a pas attendu notre réponse, alors qu'on avait dit qu'on en discuterais entre nous...

On va pas supprimer le topic, mais par contre vous êtes prévenu : puisque ce topic est censé être "concentré" sur les protections d'écran, tout HS sera supprimé immédiatement, et dans le cas où le HS serait fréquent le topic serait locké.

De plus, nous attendons de Boctambul que le premier post soit à jour et bien tenu.

Ce n'est vraiment pas pour vous embêter, simplement un soucis de lisibilité.

Bonne soirée à tous :)

j'ai lancé quand meme le sujet car j'ai eu des demandes et comme quoi les accéssoires n'étaient pas clair.

Compte sur moi il sera mis à jour régulièrement.

Je compte également sur vous tous pour réorienté les gens qui parlent de films dans les accessoires ici.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clarivue ont l'air vraiment bien, la meilleur découpe que j'ai pu voir d'après la vidéo pour une protection "à sec", toutes les autres que j'ai vue jusqu'à maintenant ont une découpe qui s’arrête bien avant le haut ou le bas, à noter aussi que les découpes pour les capteurs et pour la webcam sont arrondi contrairement à certaine ou il y a des pointes.

Bon après c'est sur le mieux serait des trous comme sur les protections "à humidifier" mais je pense que c'est une contrainte technique.

Il y a un feedback ici http://forums.androidcentral.com/nexus-4-accessories/231725-my-clarivue-nexus-4-screen-protector-front-back-mini-review-w-pics.html

Et il est dit qu'avec le code: ten2012 il y a une réduction de 10%

Le site officiel: http://www.clarivue.com/lg-google-nexus-4-screen-protector.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup je rajoute

n"hésitez pas a me corriger si nécessaire pour le 1er post

Les frais de ports sont gratuit sur le site Clairvue et il y en a 5 sortes différentes.

Mais à voir c'est les Ultra-clear qui ont le plus la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic où on trouve l'information facilement.

Je pense prendre le xtremguard, ca a l'air le meilleur rapport qualité/prix :)

Qu'en pensez vous ?

De ce que j'en ai lu je prendrai pas, beaucoup l'ont acheté et enlever directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai lu je prendrai pas, beaucoup l'ont acheté et enlever directement...

Pour l'arrière elle est nickel, si vous cherchez un écran lisse + qui ne prends pas les taches facilement+ avec la qualité de l'affichage d'origine= ne mettez pas de protection d'écran, si il y en avait une miraculeuse ça se saurait et ça serait probablement fourni avec le téléphone du coup^^

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière elle est nickel, si vous cherchez un écran lisse + qui ne prends pas les taches facilement+ avec la qualité de l'affichage d'origine= ne mettez pas de protection d'écran, si il y en avait une miraculeuse ça se saurait et ça serait probablement fourni avec le téléphone du coup^^

J'en ai eu pour d'autres téléphone qui allait bien sans tout ces problèmes donc ça existe il faut juste la trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant je mettait toujours une protection écran ,mais franchement ,si on est pas des bourrin et que l'on a âs les main cuites , l’écran résistera très bien a un usage "normal".

par contre , l’arrière du nexus est plus délicat donc je vais le protéger ,et puis ,on en fait pas la même utilisation que l’écran ,de plus ,il est constamment posé sur une table,etc... donc .

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par ton retour sur ces films ! :)

Je l'ai ai reçu aujourd'hui ! Mais je ne peux pas les installer car je ne peux pas utiliser mon nexus. Ils ont l'ai te de bonne qualité, et l'effet mate est bien avec une bonne glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais la marque de la protection

Ah oui j'suis bête xD Mais le truc ce que c'était des premier prix, prises au hasard sur ebay et depuis j'ai plus aucunes traces d'une marque quelconque... C'est pour ça j'comprend pas pourquoi c'est si difficile à trouver une protection correct pour le N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les Xtremguard, et reçu ce jour.

Je viens d'installer celle pour la face avant du Nexus 4. Alors effectivement, la découpe est plutôt bonne, bien pensé et précise.

les bouts arrondis pour les découpes style camera sont bien faites.

Par-contre, les bords extérieurs qui doivent reposer sur la partie courbe de l’écran moi j'ai de chaque coté 1.5mm a 2mm qui ne touchent pas le bas de la courbe, du coup ça adhère pas.

Une découpe un poil plus petite sur les cotés aurait peut être été préférable.

Edit: En faite si, faut bien appuyer sur les angles pour que ça épouse la forme. Ça semble nikel, mais je demande a voir sur le temps ce que ça va donner.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les Xtremguard, et reçu ce jour.

Je viens d'installer celle pour la face avant du Nexus 4. Alors effectivement, la découpe est plutôt bonne, bien pensé et précise.

les bouts arrondis pour les découpes style camera sont bien faites.

Par-contre, les bords extérieurs qui doivent reposer sur la partie courbe de l’écran moi j'ai de chaque coté 1.5mm a 2mm qui ne touchent pas le bas de la courbe, du coup ça adhère pas.

Une découpe un poil plus petite sur les cotés aurait peut être été préférable.

Edit: En faite si, faut bien appuyer sur les angles pour que ça épouse la forme. Ça semble nikel, mais je demande a voir sur le temps ce que ça va donner.

Serais-t-il possible que tu publie des photos rapproché de ton nexus avec ces protections ?

Car j'hésite vraiment, mais à 5€ la protection avant et arrière, je prense vraiment prendre celles là !

Sinon personnelement j'accroche pas à la Clarivue ! La découpe arrière est parfaite, mais la découpe avant est beaucoup trop courte, et sans coque par dessus c'est pas vraiment joli ...

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment j'en ai commandé sur amazon: (elles viennent d’Allemagne)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00A0721CS/ref=oh_details_o00_s00_i00

C'est un pack de 3 ce qui revient pas cher du tout.

Pour avoir acheté plusieurs protections je sais que parfois des protections pas chères sont largement suffisantes.

Je devrais les recevoir demain ou début de semaine prochaine. Je vous ferais un petit retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtremguard face avant.

mini_769955IMG20130208215951.jpg

mini_316527IMG20130208220438.jpg

mini_538636IMG20130208220446.jpg

mini_720035IMG20130208220514.jpg

Je déteste en général les films protecteurs, parce que j'arrive jamais a les mettres correctement (trop court, trop grand, mal découpé) et j'arrive pas a ne faire aucunes bulles (ou presque).

Du coup en général, au bout des quelques heures voir une semaine, le film par a la poubelle.

La c'était vraiment facile a installer.

Après on va voir ce que ça donne quoi ...

Désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec mon Galaxy S2 et c'est pas facile de faire la mise au point sur le film sans qu'il parte en vrille XD.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alessa, pas encore.

J'ai toujours la protection de base.

J'ai commandé une coque Rearth Ringke Slim que j'aurais du avoir aujourd'hui et que j'ai pas parce que MobileFun ne c'est pas gérer correctement ses approvisionnement et que du coup j'ai eu une belle enveloppe avec dedans ... un chiffon ... fuuuuuuuuuuuuu !

Pour la face arrière, comme je vais avoir la coque, je sais pas si je mettrais la Xtremguard tout de suite.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,moi ,dés que je l'aurais ,je ne pense pas que je vais ajouter la face avant ,je trouve que les face avant sont assez résistante et solide .

pour la face arrière par contre ,vu que c'est elle qui sera toujours posée sur la table etc... je pense que la protection est plus que conseillée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...