Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Après 40 tentatives pour le pack Xo Skin avant et arrière j'ai abandonné ...Problème d'adresse et de serveur =/

Je suis allé sur Amazon.com et j'ai pris le pack XtremGUARD avant et arrière pour 5,99 $ donc 5,40€ FDPI, (0,77 € de port)

Pour le prix je ne regret pas, et ne risque rien au lieu de 30$ quand même ^^

Si il y a des interréssés :

http://www.amazon.co...howViewpoints=1

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement.

C'est pas comme si avais passé l'info ce matin...

Oui mais là c'est sur Amazon.com. Pour le site officiel je l'ai bien vu, mais je ne pensais pas sur Amazon et h'ai craqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement.

C'est pas comme si avais passé l'info ce matin...

J'en ai pris 1 complète pour nexus 4 et 2 pour ps vita [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait moins de 4€ pour tout frais de port compris .

Vraiment un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement.

C'est pas comme si avais passé l'info ce matin...

En gros ça revient a combien pour les protections avant et arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça revient a combien pour les protections avant et arrière ?

Sur Amazon j'en ai eu pour 5,40 € FDPI, le pack un avant et un arrière

Livraison pour fin février - mi mars

Modifié par Julien1533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse nouveauté c'est que les frais de port ne sont que de 0.99$ alors dépêchez vous ils ont appliqué la mention "For a limited time only"

Pour ceux qui se demandent, j'ai eu 2 set de protections avant-arriere pour 5.60€ fdpi

Modifié par azertguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, passé commande d'une protection XtremGuard écran + dos, 4.99$, quelqu'un qui aurait déjà reçu sa protection pourrait faire un petit retour sur le produit ?

Je crois qu'il y en a eu plus d'un!!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai commandé mes films d'écrans xtremguard le dimanche 3 février, est ce normal que je les ai toujours pas reçu ?

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J'aurais dû déjà les recevoir avant mais bon ^_^ on va attendre alors.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Commandés le 10 via eBay, je devrais les recevoir en début de semaine prochaine je pense.

Que penses-tu des films XtremeGuard alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés le 10 via eBay, je devrais les recevoir en début de semaine prochaine je pense.

Que penses-tu des films XtremeGuard alors ? :)

Pour l'arrière c'est juste parfait, pour l'avant, au début il faut s'habituer à la texture mais après rien à dire j'en suis satisfait, l'effet peau d'orange ne me dérange absolument pas.

Pour la pose j'ai fait comme sur la vidéo, un peu de savon liquide dans de l'eau, j'ai humidifié la partie a posé avec le mélange et hop le tour est joué et sans bulles :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière c'est juste parfait, pour l'avant, au début il faut s'habituer à la texture mais après rien à dire j'en suis satisfait, l'effet peau d'orange ne me dérange absolument pas.

Pour la pose j'ai fait comme sur la vidéo, un peu de savon liquide dans de l'eau, j'ai humidifié la partie a posé avec le mélange et hop le tour est joué et sans bulles :)

D'accord, merci beaucoup !

A vrai dire la pose avec eau me faisait rebuter un peu mais si ça se fait bien ... :)

Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ?

Je me pose la même question depuis un moment !

Cet effet "peau d'orange", c'est pour la texture ou par l'effet que donne la protection écran éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !

A vrai dire la pose avec eau me faisait rebuter un peu mais si ça se fait bien ... :)

Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ?

Pareil pour la pose, j'en avais 2 à faire et le 1er je l'ai fait sans eau, le second avec l'eau, j'ai immédiatement refait le 1er du coup!

Pour l'effet peau d'orange, tu doit avoir des photos sur le topic, mais grosso modo quand tu regarde d'un certain angle ca fait comme plein de petites vagues un peu bizarre! La texture de la protection est différente de celles que j'avais posé précédemment comme les screenguard ou les folix!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Je me pose la même question depuis un moment !

Cet effet "peau d'orange", c'est pour la texture ou par l'effet que donne la protection écran éteint ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

J'avais aussi lu que cette texture permettait une meilleure protection que d'autres films contre les rayures.

J'ai quand même pris le film arrière même si je mets une coque silicone, au cas ou, et pour le prix que c'est franchement, on est plus à ça pret.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...