biboudu69 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Je viens de commander les XOSKINS Full Body !!! Dès la réception (si je suis là xD) je vous fais un test complet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu as aussi un bumper officiel ? Si oui une petite photo du résultat avant et arrière serait bien cool :) Oui pour le bumper mais je n'ai pas de protection d'écran d'installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens de commander un full case fit Xoskins a 50% de rabais avec le code XOFANS. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah m**** à 2jours près j'aurais gagné 20% de remise en plus :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le code est valable jusqu'à quand ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le code est valable jusqu'à quand ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour la semaine....sinon vous pouvez les suivre sur facebook et twitter pour les prochaines promotions. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 En effet merci. Il y aura même un petit quelque chose en plus dans le paquet (sans doute un petit mot pour dire merci aux fans Facebook). Ils sont plutôt rare les codes ! C'est bon à prendre ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Voici des photos des "case fit" c'est-a-dire qui s'ajuste au mieux sans être décollés par le bumper ou une autre protection, pour moi c'est largement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci pour les photos :) Même avec les normaux ça devrait aller je pense. Par contre l'effet de la protection en elle même n'a pas l'air terrible :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui mais l'effet est surtout du au fait que je suis un gros bourrin avec mon phone, la protection protège bien des agressions mais marque facilement les coups sur le revêtement, en plus la tu vois essentiellement le mauvais coté mis en avant avec la photo en macro... de face et écran allumé tu ne vous rien de tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci pour les photos !! Je pensais que ce serait plus couvrant quand même, mais c'est vrai que le bumper en lui même n'est pas très couvrant sur les bords.... Je me demande si vraiment les full case ne seraient pas mieux. Si quelqu'un possède le combo xoskin full case + bumper j'aimerais bien voir le résultat. Il faut dire que je viens de tester la coque ballistic (que je vais revendre...coque geniale mais j'ai des toutes petites mains et c'est pas possible :( ) qui est très couvrante et que je n'avais pas du tout de soucis avec une protection classic car c'était sous les bords de la coque. Avec le bumper je sais pas trop a quoi m'attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Quid de la glisse? Je viens de me commander une gadgetshieldz (application mouillée) n'étant pas satisfait de la glisse de la puro. Me demande aussi si ce genre de protection peut abîmer l'écran, ça a l'air d'être le cas pour les lumia 920 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Comment ça ça a l'air d'être le cas sur le lumia? Ça fait quoi exactement? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39914255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci. J' appréhende de les poser ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pas de protections d'écran depuis plus de 6 mois et aucune rayure :-p Conclusion, protection pour le dos (Clarivue) + bumper ça va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Aucune grosse rayure mais quand même bien des micro-rayures non ? ^_^ On a de la chance ou on l'a pas ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 0 protection et 0 rayure sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, J'ai pu lire a droite et a gauche, que le N4 à une certaine tendance a chauffer en grosse utilisation (jeux, GPS,...). Je me demandais si dans ces cas, les protections dans le dos ne sont pas a éviter, que ce soit du hard case, flip cover ou juste un film à la XOskins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ca change rien, c'est tellement fin que le transfert de chaleur se fait sans souci. D'un autre côté si le tél se ramasse la gu***** par terre, une protection peut éviter à l'écran de se manger un truc pointu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 xoskins reçu. J'ai peur de l'installer maintenant ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Vas-y, tout le monde te regarde :ph34r: Remarque, j'ai reçu les gadgetshieldz, j'ai collé celle pour le dos sur le lumia 920 de ma soeur, je vais voir comment ça évolue. Modifié 23 juillet 2013 par Glasofruix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 T'es pas mieux que moi. Tu utilises ta soeur comme cobaye :lol: Pas beau tout ça :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je l'ai pas mise sur l'écran, donc pas de risque -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Xoskins installé :) Pour l'instant c'est bien dégue mais on va attendre que ça séchè :) Après 25min de séchage les bords droit et gauche se décollent de l'écran :( Modifié 23 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.