Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

Ok merci mais je ne comprend pas sur le site je vois 4 protection d'écran qui ont le même prix, je ne vois pas la différence:

http://xoskins.com/c...creen-protector

http://xoskins.com/c...tector-case-fit

http://xoskins.com/c...creen-protector

http://xoskins.com/c...tector-case-fit

Merci pour le conseil.

Celles nommées " case fit " sont pour si tu utilises une coque, donc la protection ne prend pas tout l'écran (un peu comme celle d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Shipping Wolrd Wide = Frais de ports gratuit dans le monde entier

Avec les 75% de réductions c'est plus qu'intéressant. Perso pour le rapport qualité/prix je suis très satisfait de mes Xtrem.

Salut tout le monde, on est d'accord les frais de ports ne sont plus gratuit à l'international sur www.xtremeguard.com/ ou c'est moi qui fait mal les choses ? En théorie c'est gratuit a partir de 5$ mais il semblerait que les frais de port soient désormais de 3.78$...

Il y a eu des commandes récemment vous en dite quoi ?

Modifié par Capable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord et aucune différence entre la lg-google-nexus-4-screen-protector et google-nexus-4-screen-protector ?

Je viens de lire et je ne vois aucune différence, en plus elles sont toutes les deux au même prix.

Si tu as vraiment un doute, n'hésite pas à contacter le site ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir confirmation auprès du site xtreamguard via Twitter.

XtremeGuard (@XtremeGuard) a tweeté à 11:59 PM on mar., mars 26, 2013 :

@capable We are no longer offering free world-wide shipping. Sorry for that. We can be emailed at customerservice@xtremeguard.com

Pour les anglophobes:

Nous n'offrons plus la livraison gratuite dans le monde. Désolé. Nous pouvons être contacté à cette adresse.

Donc voila nous avons le fin mot de l'histoire. Si quelqu'un peut modifier la first page dans ce topic ça serait cool pour les autres.

Modifié par Capable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai compris en voyant vos commentaires. veinard !! Avec les fdp le prix reste correct mais psychologiquement je voulais mettre le moins possible car d'après certain retour les Xtreamguard sont bien mais pas top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dis plus haut j'ai toujours eu des films de protection et même les bas de gamme la sur mon N4 j'ai acheter 6 films de protection sur ebay à 1,60 euro FDP compris et il est super bien poser pas de bulle ni rien !

Après je l’avoue c'est pas évident ( car le film est très fin ) ! Mais j'ai le coup de main !

Un film reste un film que tu le payes 1,60 euro ou 10 euro. Après c'est juste l'application qui est plus ou moins facile selon l'épaisseur !

Ps : J'ai commander deux xtreamguard full body pour voir et pour en avoir d'avance pour le prix ! Car le nexus à les bords arrondie donc on sais jamais !

;)

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, quelle est la meilleure protection d'écran qui couvre intégralement ce dernier, qui soit utilisable conjointement avec une coque, qui n'alterne pas la netteté de l'affichage ou les couleurs et qui protège efficacement des empreintes de doigt sans pour autant faire perdre en "glisse" sur l'écran ni subir d'effet peau d'orange après pose ?

Aussi, vu que je n'ai jamais posé de protection d'écran et que j'ai lu de nombreux messages de personnes disant avoir des problèmes à en poser un sans bulle d'air ou poussière, y en a t'il un plus facile à poser parmi ceux qui remplissent les précédentes conditions ?

Le prix m'importe peu tant que toutes ces conditions sont remplies.

Merci.

Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, quelle est la meilleure protection d'écran qui couvre intégralement ce dernier, qui soit utilisable conjointement avec une coque, qui n'alterne pas la netteté de l'affichage ou les couleurs et qui protège efficacement des empreintes de doigt sans pour autant faire perdre en "glisse" sur l'écran ni subir d'effet peau d'orange après pose ?

Aussi, vu que je n'ai jamais posé de protection d'écran et que j'ai lu de nombreux messages de personnes disant avoir des problèmes à en poser un sans bulle d'air ou poussière, y en a t'il un plus facile à poser parmi ceux qui remplissent les précédentes conditions ?

Le prix m'importe peu tant que toutes ces conditions sont remplies.

Merci.

Je ne peux que te recommander les XoSkins case fit , certes elles reviennent a plus de 25€ avec les fdp, mais c'est vraiment l'idéal, j'ai acheté les versions non case fit(front & back), donc avec des bords un peu plus longs, et c'est vraiment bien découpé, il sont facile à poser, on ne les vois plus une fois en place, et la glisse est parfaite. C'est sur que ce n'est pas donné pour des protections d'écrans, mais moi qui généralement les déteste, la j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Et quelle est concrètement la différence entre les Google Nexus 4 Screen Protector - Case Fit et les Google Nexus 4 Screen Protector ? Le premier est sensé s'adapter parfaitement au nexus 4 comme le laisse entendre la mention "case fit" tandis que le second non ? Et si tel est le cas, quel est l'intérêt du fait que la protection ne soit pas "case fit" vu que le prix est identique ?

Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions Sachant que je pense utiliser une coque pour protéger l'arrière et les côtés, je pense donc m'orienter sur la protection d'écran sans la protection arrière.

Edit : j'oubliais, est ce que cette protection d'écran se pose à sec ou non ? De préférence, j'aimerai que tel soit le cas à l'instar de ces protections d'écran là Clarivue XT Glass ou Holy Grail Glass Screen Protector (indisponible temporairement) qui semblent aussi couvrir mes besoins.

Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce sont des protections à poser avec un spray comme indiquée par Skygge et qui ne protègent pas des empreintes de doigt visiblement d'après les caractéristiques du produit sur le site officiel. A contrario des 2 protections d'écran que j'ai posté dans mon précédent message. Certes, ils coûtent 2x plus cher mais si ils remplissent toutes les caractéristiques indiquées sur leurs sites respectifs, alors peu m'importe le prix de la protection.

Modifié par antarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, on n'a pas d'actions chez XoSkins, mais une de tes protection n'est pas encore disponible et l'autre est en verre, a toi de voir si c'est vraiment ce que tu cherche. Pour te dire, sur mon nexus 4 j'ai juste des Xoskins des deux côté, et ça fait presque aucune trace de doigts (à condition que le film/doigts soient propre) et surtout elles s'enlèvent très facilement, aucune protection t’empêchera toutes les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...