Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Je touche du bois le nouveau à l'air d'être OK.

J'ai juste encore galéré pour la connexion MTP, mais je crois que cela vient de mon PC.

J'attends quelques jours pour tester avant de renvoyer l'ancien.

Ah bah si en fait je viens de voir que la teinte de l'écran de mon nouveau Nexus 4 tirait vers le jaune en comparaison de l'ancien.

Comment c'est possible d'avoir tant de disparités entre les modèles!?

Ça donne ça.

http://forum.frandro...re/page__st__20

Du coup je ne sais pas quoi faire.......si c'est pour l'échanger et tomber encore sur autre chose!

Modifié par Alex2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon 16Go de remplacement, l'écran est parfait, je lui ai fait les tests habituels tout à l'air ok, je l'ai remis dans sa boîte et je pense que je vais le remettre en vente et je que je vais garder mon 8Go.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi une raison comme beaucoup d'entre nous je pense... Heureusement qu'il n'est pas vendu trop cher parce que ça commence à faire beaucoup de problèmes.

C'est clair.

C'est un bon rapport prix/prestation, mais alors niveau fabrication chez LG ils se déconnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vu que j'ai aussi des problèmes sur le Nexus 4 qu'ils m'ont envoyé je voudrais pour l'instant garder l'ancien et renvoyer le nouveau.

Comment ça se passe sachant que le formulaire d’autorisation de retour correspond au numéro IMEI de l'ancien.

Si je renvoie le nouveau avec le formulaire de l'ancien, ça ne va pas le faire, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comment sait-on que le SAV est bien pris en charge pour les téléphones que l'on renvoie?

Parce que la semaine dernière j'ai renvoyé deux Nexus 4 en même temps et je ne peux pas me fier au suivi Chronopost qui est délirant.

En effet, les deux 1er jours quand j’ai regardé le suivi avec les numéros des étiquettes cela correspondait bien, avec les dates et le bureau de poste de mon dépôt.

Aujourd’hui quand je regarde pour voir où cela en est, c'est n'importe quoi.

Pour le 1er numéro de suivi cela m’indique que le colis a bien été livré en Pologne (la ville ne correspond pas à l’étiquette) mais surtout l’historique ne correspond plus du tout.

Date d’expédition et de livraison antérieure à mon envoi réel.

Lieu de d’expédition et de livraison incorrecte et plusieurs étapes rajoutées.

Pour le 2ème numéro, un coup le suivi date du jour d'expédition et n’a pas été remis à jour depuis, un coup il n'y a aucune info.

Modifié par Alex2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais mis de photocopies de tous les documents+ photo du colis avant fermeture..+ photo colis apres fermeture dans une enveloppe sctochée sur colis afin de prouver l état du colis au depart! me suis fais avoir avec un retour de box chez orange où le paquet est arrivé en lambeau avec les cpl manquantes!! total 50 € pour ma pomme! donc maintenant je check avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une autre petite question bête :D

je viens d'envoyer mon ancien nexus, et sur la fiche d'instructions de retour c'est ecrit : "Relever le numéro sur l'étiquette prépayée REFEXPED1 en la notant sur la fiche d'instruction et l'apposer sur le colis en recouvrant l'étiquette d'origine"

Moi j'ai carrément enlever l'étiquette d'origine... c'est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai noté le numéro de suivi, mais en fait j'ai carrément enlever l’étiquette d'origine qui été dans le colis alors que dans les instructions c'est écrit de poser l'étiquette prépayé par dessus et j'voulais savoir si c'est grave ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de lancer une procédure de SAV pour échanger mon tel qui avait un réel problème de surchauffage. Actuellement mon nouveau téléphone est en cours d'envois.

Petite question : pour renvoyer mon tel défectueux avec le bordereau de retour, j'ai juste à emmener mon colis avec le bordereau collé dessus au bureau La Poste le plus proche? (je ne connais pas les envois chronopost)

Deuxième question : pour ce qui est de la "caution" Google, quand serais-je si elle sera enlevée et que je n'aurais plus de risque de me faire prélever 350e ? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question sur le retour SAV.

Mon téléphone reboot très souvent avec de la batterie, perd le réseau et quand je le rallume il me dit que la batterie est vide et il se coupe... J'ai appelé le SAV qui m'ont envoyé la procédure à suivre pour un retour. Le seul problème c'est que j'ai cassé ma façade avant et je l'ai faite changer il y a 2 semaines... Est-ce que le changement d’écran peut être préjudiciable pour moi et du coup faire sauter ma caution?

Modifié par skud91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lancé la procédure et je viens de recevoir le téléphone de remplacement. On me demande de remplir une fiche avec un numéro "REFEXPED1": où trouver ce numéro ?? Il y a bien une zone entourée pour expliquer, mais je ne vois aucun numéro à cette endroit sur l'étiquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...